Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne lui ai jamais vu e lui aussi jamais !
a
12 décembre 2011 11:53
Slm.

Je dois vous dire que j'ai vecu une histoire d'amour qui n'a pas pris fin et qui continue à vivre en moi grace à ces reves ( machallah).
C un mec connu par le net (staghfiroullah) pendant 8 mois en contact, je vous rassure que on s'est jamais vue ( en cam,FizikMan,...) et jamais eu de contact vocal ( telephone et tt...) rien que par le Chat Facebook et rien d'autres!!!
Moi je lui voyais dans mes reves alors que c'etait vraiment au debut de la Relation (staghfiroullah) et il ne plaisait pas trop et je faisais de lui que de beau reves genre: Il me sourrit,me regarde dans les yeux, venir chez nous ( là où j'abite). Ces reves me parlaient bcp de lui et à la fois de nous 2 donc je me suis interesée à lui ( staghfiroullah) les pensés sur lui sont devenus une habitude que à chaque fois que je pense à lui je reve de lui et que de beau reves (hmdll).

C que je ne comprends pas c que dans les reves nous ne converssons pas ,ni des ptit mots. nous faisons que c regarder de bonne aire et sourrions tt simplement ya pas de chose haram comis en reve entre nous 2 ( hmdllah)...Alors qu'en realité on fait que chater c tt.





Lui: Algerien(Tiaret) Mouslim.
Moi:Congolaise(Kinshasa) aussi Mouslima Wallah pas converti mais de naissance ( baba ,mama, MOuSliMS)


Dieu sait mieux.
a
12 décembre 2011 12:56
Citation
aichabiba a écrit:
Slm.

Je dois vous dire que j'ai vecu une histoire d'amour qui n'a pas pris fin et qui continue à vivre en moi grace à ces reves ( machallah).
C un mec connu par le net (staghfiroullah) pendant 8 mois en contact, je vous rassure que on s'est jamais vue ( en cam,FizikMan,...) et jamais eu de contact vocal ( telephone et tt...) rien que par le Chat Facebook et rien d'autres!!!
Moi je lui voyais dans mes reves alors que c'etait vraiment au debut de la Relation (staghfiroullah) et il ne plaisait pas trop et je faisais de lui que de beau reves genre: Il me sourrit,me regarde dans les yeux, venir chez nous ( là où j'abite). Ces reves me parlaient bcp de lui et à la fois de nous 2 donc je me suis interesée à lui ( staghfiroullah) les pensés sur lui sont devenus une habitude que à chaque fois que je pense à lui je reve de lui et que de beau reves (hmdll).

C que je ne comprends pas c que dans les reves nous ne converssons pas ,ni des ptit mots. nous faisons que c regarder de bonne aire et sourrions tt simplement ya pas de chose haram comis en reve entre nous 2 ( hmdllah)...Alors qu'en realité on fait que chater c tt.





Lui: Algerien(Tiaret) Mouslim.
Moi:Congolaise(Kinshasa) aussi Mouslima Wallah pas converti mais de naissance ( baba ,mama, MOuSliMS)


Dieu sait mieux.

où est le problème dans ton poste ?
f
12 décembre 2011 13:54
Salam,


HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !moody smileymoody smileymoody smiley (rien comprisHeu)
12 décembre 2011 14:20
Je sais pas comment on peut être amoureux de quelqu'un sans jamais l'avoir vu .. et sans jamais lui avoir parler de vive voix...

Tu es sûrement attachée et ton inconscient travaille quand tu dors car c'est quelqu'un qui fais marcher ton imagination et qui est beaucoup dans tes pensées.. d'où les rêves que tu fais de lui..
f
12 décembre 2011 14:40
et comment vous aller faire pour vous rencontrer:en algérie ,au congo? EN TOUT CAS BON COURAGE AVEC TA MAMAN
S
12 décembre 2011 14:54
C'est quoi ce post? Fake? j'ai des doutes!! si c'est vrai, c'est un peu bizarre!! comment peux tu parler de Haram dans un rêve!! un rêve c'est un rêve!!!! et puis pitié, arrête avec tes "Starfiroulah" à tout bout de champ!! ça me donne des boutons!! "le net "starfiroullah", relation "starfiroulah"...Heu
Il est où le problème!! parfois ça commence par le net, le téléphone, les cinés, les restaurants, le mariage, les enfants.... toi tu fantasmes et t'en as peur!!
En plus t'es au Congo?? et lui en Algérie? c'est compliqué!! même si vous donnez suite à la relation "Asstarfiroullah" ptdrptdr '(sorry, j'ai pas pu m'en empecher!!confused smiley) ça sera compliqué!!! Allez bye!!!
12 décembre 2011 14:56
Oh mon dieu les histoires sur se forum mais là c est le pompon!Oups

t es sur que c est bien avec un homme que tu tchate? car ( staghfiroullah) comme tu l ecris si bien ptdr
a
12 décembre 2011 15:24
Hahahahahahahahahahaha laissez moi rire vraiment sachez qu'il y en a bcp qui sont passé au moin 1 fois par là et qui ont fait meme pire que MOI !!tongue sticking out smiley alors y pensez 1peu!perplexe.

J'aime mon Prophet ( Priere et paix d'Allah t'a'la sur lui) et pourtant je ne l'ai jamais vu ! c tt à fait normale !

En plus le but de mon poste c de partager c que l'on peux vivre quand on se vois pas ni rien d'plus.spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 15:25 par aichabiba.
a
12 décembre 2011 15:28
Citation
Sorya93 a écrit:
Oh mon dieu les histoires sur se forum mais là c est le pompon!Oups

t es sur que c est bien avec un homme que tu tchate? car ( staghfiroullah) comme tu l ecris si bien ptdr


Je deteste les HyPO-KriteS. Alors j l'avoue!
12 décembre 2011 15:29
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Oh mon dieu les histoires sur se forum mais là c est le pompon!Oups

t es sur que c est bien avec un homme que tu tchate? car ( staghfiroullah) comme tu l ecris si bien ptdr


Je deteste les HyPO-KriteS. Alors j l'avoue!


moody smileymoody smiley j ai pas compris t avoue quoi?
a
12 décembre 2011 15:30
Citation
finesfleurs a écrit:
et comment vous aller faire pour vous rencontrer:en algérie ,au congo? EN TOUT CAS BON COURAGE AVEC TA MAMAN


Comme si tu savais okhty eye popping smiley. Je suis vraiment contre c qu'elle dit tjr : Le metissage ---- Race Maudite?????Football
Je rougie de fois.
f
12 décembre 2011 15:37
OUI beaucoup de gens passent par internet pour se rencontrer il n y a rien de louche dans son histoire;et par rapport à tes reves si le gars ne te plaisait pas au début mais que malgré ça tu reves positif c'est peut etre que tu as été séduite par des qualités qu'il a

mais bon ma soeur fais gaffe parfois internet c'est quitte ou double,comme dans la vie tu me diras;on sait jamais sur qui tomber!!

en tout cas ton histoire me fais rever,j'aime ce melange culturel,encore nous en france nous avons l'habitude ;la france est "multi nationale" et le metissage est plus fréquent qu'en Afrique ou par exemple la vie tourne beaucoup autour de la tribu ,la meme famille;la preuve la réaction de ta mere;chez nous les parents peuvent etre contre le metissage mais pas au point de dire des bêtises que le metissage est une race maudite

bon courage et bons revessmiling smiley
a
12 décembre 2011 15:37
Citation
Samoura77 a écrit:

En plus t'es au Congo?? et lui en Algérie? c'est compliqué!! même si vous donnez suite à la relation "Asstarfiroullah" ptdrptdr '(sorry, j'ai pas pu m'en empecher!!confused smiley)

ptdrptdrptdr
f
12 décembre 2011 15:38
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
finesfleurs a écrit:
et comment vous aller faire pour vous rencontrer:en algérie ,au congo? EN TOUT CAS BON COURAGE AVEC TA MAMAN


Comme si tu savais okhty eye popping smiley. Je suis vraiment contre c qu'elle dit tjr : Le metissage ---- Race Maudite?????Football
Je rougie de fois.

j'ai lu ton histoire sur l'autre post ,je suis pas devinwinking smiley
a
12 décembre 2011 15:43
Citation
finesfleurs a écrit:
Citation
aichabiba a écrit:
Citation
finesfleurs a écrit:
et comment vous aller faire pour vous rencontrer:en algérie ,au congo? EN TOUT CAS BON COURAGE AVEC TA MAMAN


Comme si tu savais okhty eye popping smiley. Je suis vraiment contre c qu'elle dit tjr : Le metissage ---- Race Maudite?????Football
Je rougie de fois.

j'ai lu ton histoire sur l'autre post ,je suis pas devinwinking smiley

Je sais okhty hmm.Merci pour tes reponses quand meme.
z
12 décembre 2011 15:46
lol franchement bienvenue aux nouveaux profils et merci pour la rigolade ça manquait ici ces derniers temps
a
12 décembre 2011 15:50
Citation
finesfleurs a écrit:
OUI beaucoup de gens passent par internet pour se rencontrer il n y a rien de louche dans son histoire;et par rapport à tes reves si le gars ne te plaisait pas au début mais que malgré ça tu reves positif c'est peut etre que tu as été séduite par des qualités qu'il a

mais bon ma soeur fais gaffe parfois internet c'est quitte ou double,comme dans la vie tu me diras;on sait jamais sur qui tomber!!

en tout cas ton histoire me fais rever,j'aime ce melange culturel,encore nous en france nous avons l'habitude ;la france est "multi nationale" et le metissage est plus fréquent qu'en Afrique ou par exemple la vie tourne beaucoup autour de la tribu ,la meme famille;la preuve la réaction de ta mere;chez nous les parents peuvent etre contre le metissage mais pas au point de dire des bêtises que le metissage est une race maudite

bon courage et bons revessmiling smiley

Merci okhty pour ta reponse raisonable. C vrai que l'on ne sait pas sur qui on tombe moody smiley . Mais je ne suis pas une coureuse deriere l'ecran. La seduction ??? non j'en ai aucune idee
C que tu dis est vrai okhty rien à rajouter Merci.
f
12 décembre 2011 15:57
quand je parlais de seduction je parlais pas de seduction physique mais que tu as aimé certaines de ses qualités moralessmiling smiley

bon courage et bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook