Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais amoureuse !!
R
4 novembre 2010 20:46
]Bonjour,

voila on est 4 meilleurs amies et on est comme des soeurs on se cache rien ni on se separe jamais tout le monde sait tout de tout le monde ( entre nous) !! MAIS le probleme il y a une amie parmis nous 4 qui a jamais vraiment jamais tomber amoureuse nous 3 on a deja été en couple et on a été amoureuse mais elle jamais elle a eu de copain ni meme tomber amoureuse de quelqu'un ! Pourtant elle est pas moche et si elle connaissait des mecs elle aura eu des demandes ! Nous 3 on trouve sa bizard on a peur pour elle car franchement a 18 ans jamais tomber amoureuse ni meme penser a sa c'est un peu louche !!

Est ce que vous pouvez m'aider a la changer un peu ??

ps: s'il y a des curieux qui se demande prk je fais c'est normal c'est une soeur pour moi et c'est vraiment dérangeant kan on sort les 4 et 3 de nous avec des mecs et elle jamais !!

vous pensez quoi ??
solutions ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 21:49 par Rahma528.
L
4 novembre 2010 21:21
On en pense qu'il faut arreter d'écrire en centrant le texte ca donne mal à la tete.
o
4 novembre 2010 21:28
Quelle prenne sont temps !!! elle tombera amoureuse en temps voulu, moi j'en ai 23 et je n'ai jamais eu d'amoureux ni tomber amoureuse d'un mec ( sauf une fois au collège mais j'ai penser à lui en secret ^^), moi aussi je me dit que c'est pas vraiment normal mais bon, c'est mieux ainsi non ?! sa m'évite les problème en tout genre smiling smiley, être célibataire c'est pas mal non plus (pour le moment)
S
4 novembre 2010 21:28
je pense que vous êtes folle...
Dsl mais 18 ans c'est jeune faut arrété...
Sa viendra quand sa viendra c'est le mektoub c tout ...
s
4 novembre 2010 21:29
Salut Rahma 528


ma biche moi je suis sortie avec mon premier grand amour qd j avais 20 ans avant ca je ne m interessais pas aux mecs et pourtant je suis tres jolie, donc les demandes c est pas ce qui manquait.

Nan moi j etais plus du style a previlegier mes etudes et le reste passait en second plan. D ailleurs j ai rien rate inutil de te rafraichir la memoire...lolgrinning smiley
A
4 novembre 2010 21:35
Salam, peut-étre quelle est tous simplement lesbienne? DURDUR à entendre!!!!!!
P
4 novembre 2010 21:37
Ben tiens mesdames les amoureuses veulent changer celle qu'elles considèrent comme pas normale..ptdr

Et si vous la laissiez tranquille, et en même temps que vous vous occupiez de vos affaires, apparemment c'est vous que çà dérange le fait qu'elle n'ait pas de "copain", pourquoi ? Elle fait tâche au milieu de vos sorties en groupe ? Bah bravo l'amitié !! thumbs up Effectivement vous êtes des soeurs pour elle.Oups

Alâtif, du n'importe quoi ptdr, va faire tes devoirs plutôt au lieu de vouloir jouer l'agence matrimoniale ! smoking smiley
4 novembre 2010 21:47
salam aleikoum

Ah la la tu sais oukhti ya des choses plus importante, chercher a progresser ensemble ds votre Dine au lieu de chercher a tomber amoureuse !!!

Je vous rapel que la fornication est haram !!evil
R
4 novembre 2010 21:51
Citation
Selma30 a écrit:
je pense que vous êtes folle...
Dsl mais 18 ans c'est jeune faut arrété...
Sa viendra quand sa viendra c'est le mektoub c tout ...

Non mais comeme c'est impossible elle a jamais aimé faut dire qu'elle est un peu bloqué la !!
R
4 novembre 2010 21:58
Citation
Pika11 a écrit:
Ben tiens mesdames les amoureuses veulent changer celle qu'elles considèrent comme pas normale..ptdr

Et si vous la laissiez tranquille, et en même temps que vous vous occupiez de vos affaires, apparemment c'est vous que çà dérange le fait qu'elle n'ait pas de "copain", pourquoi ? Elle fait tâche au milieu de vos sorties en groupe ? Bah bravo l'amitié !! thumbs up Effectivement vous êtes des soeurs pour elle.:oups:

Alâtif, du n'importe quoi ptdr, va faire tes devoirs plutôt au lieu de vouloir jouer l'agence matrimoniale ! smoking smiley


regarde pika11

cette fille ses parents meme veulent qu elle se marie car frchmt cé age elle va attendre 50 ans comeme !! je dis pas qu elle va se marier live ou avoir un copain mais au moins des amis quoi !!
s
4 novembre 2010 22:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
On en pense qu'il faut arreter d'écrire en centrant le texte ca donne mal à la tete.





je kiffe comment il parle In love
S
4 novembre 2010 22:53
Citation
Rahma528 a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
je pense que vous êtes folle...
Dsl mais 18 ans c'est jeune faut arrété...
Sa viendra quand sa viendra c'est le mektoub c tout ...

Non mais comeme c'est impossible elle a jamais aimé faut dire qu'elle est un peu bloqué la !!

Non c'est pas qu'elle est bloqué c'est quelle est pas tombé sur celui qu'elle veut...
Après je sais pas ce que sa signifie pour toi amoureuse mais bon pour moi sa arrive pas comme sa...
C'est pas a chaque mec beh t amoureuse après c'est du nimporte quoi...
Moi jai ma soeur elle est super belle mashallah elle a 18 ans jamais amoureuse rien...
beh elle en ai pas morte...No no
n
4 novembre 2010 23:00
J'ai 28 ans j'ai jamais ete amoureuse et je suis pas lesbienne juste un petit pincement au coeur

la question c es ce que toi et t copines vous avez deja ete amoureuses
4 novembre 2010 23:09
Citation
Rahma528 a écrit:
]Bonjour,

voila on est 4 meilleurs amies et on est comme des soeurs on se cache rien ni on se separe jamais tout le monde sait tout de tout le monde ( entre nous) !! MAIS le probleme il y a une amie parmis nous 4 qui a jamais vraiment jamais tomber amoureuse nous 3 on a deja été en couple et on a été amoureuse mais elle jamais elle a eu de copain ni meme tomber amoureuse de quelqu'un ! Pourtant elle est pas moche et si elle connaissait des mecs elle aura eu des demandes ! Nous 3 on trouve sa bizard on a peur pour elle car franchement a 18 ans jamais tomber amoureuse ni meme penser a sa c'est un peu louche !!

Est ce que vous pouvez m'aider a la changer un peu ??

ps: s'il y a des curieux qui se demande prk je fais c'est normal c'est une soeur pour moi et c'est vraiment dérangeant kan on sort les 4 et 3 de nous avec des mecs et elle jamais !!

vous pensez quoi ??
solutions ??


disant que vous, les 3 autres, vous êtes un peu prématurées

et hmm hmm vous l'avez fait ou pas encore, si non sa craint pour des filles de 18-20.
R
5 novembre 2010 00:14
Citation
pouki a écrit:
Citation
Rahma528 a écrit:
]Bonjour,

voila on est 4 meilleurs amies et on est comme des soeurs on se cache rien ni on se separe jamais tout le monde sait tout de tout le monde ( entre nous) !! MAIS le probleme il y a une amie parmis nous 4 qui a jamais vraiment jamais tomber amoureuse nous 3 on a deja été en couple et on a été amoureuse mais elle jamais elle a eu de copain ni meme tomber amoureuse de quelqu'un ! Pourtant elle est pas moche et si elle connaissait des mecs elle aura eu des demandes ! Nous 3 on trouve sa bizard on a peur pour elle car franchement a 18 ans jamais tomber amoureuse ni meme penser a sa c'est un peu louche !!

Est ce que vous pouvez m'aider a la changer un peu ??

ps: s'il y a des curieux qui se demande prk je fais c'est normal c'est une soeur pour moi et c'est vraiment dérangeant kan on sort les 4 et 3 de nous avec des mecs et elle jamais !!

vous pensez quoi ??
solutions ??


disant que vous, les 3 autres, vous êtes un peu prématurées

et hmm hmm vous l'avez fait ou pas encore, si non sa craint pour des filles de 18-20.

on est pas prématurées juste correcte puisqu'on a eu pas beaucoup de relation disant max 2 chacune mais au MOINS on a aimé !! c'est parce que la meuf ne trouve jamais de mec beau et PIRE elle a AUCUN AMI ( gar) !! elle est pas lesbien..!!
5 novembre 2010 03:15
Re salam aleikoum

Franchement mais j'halucine !! eye popping smiley
Perso moi je pensse que vous devriez tte suivre sont "exemple" si puis-je dire et ne pas sortir avec de mecs !! Je vous rapel pour la deuxiemme foi que la fornication et HARAM evilHARAM smoking smiley

Qu'Allah nous guide et nous préserve............amine !
n
5 novembre 2010 10:25
cc

l'amour c'est pas une question d'âge tout arrive à point à qui s'est attendre quand elle trouvera le bon elle saura le reconnaître et 18 ans c'est tout jeune vraiment pas de quoi se faire du mouron pour elle...qui te dit que d'ici peu elle ne rencontre pas l'homme de sa vie et se retrouve marié avt vous toute
5 novembre 2010 13:22
On a 4 filles de 18ans (environ) et bien sûr, trois d'entre elles sont tombées amoureuses plusieurs fois... Et on en a une qui est jamais tombée amoureuse.

Et les trois têtes vides qui tombent amoureuses du premier courant d'air s'inquiétent pour elle? ...

On a le ratio des 75% de têtes vides qui aiment le foot au féminin... haha
A
5 novembre 2010 13:27
Franchement vaut mieux ca qu'etre un coeur d'artichaut parce que ca c'est un vrai probleme ca fait plus mal

ca viendra quand ca viendra .
l
5 novembre 2010 13:35
Citation
Rahma528 a écrit:
]Bonjour,

voila on est 4 meilleurs amies et on est comme des soeurs on se cache rien ni on se separe jamais tout le monde sait tout de tout le monde ( entre nous) !! MAIS le probleme il y a une amie parmis nous 4 qui a jamais vraiment jamais tomber amoureuse nous 3 on a deja été en couple et on a été amoureuse mais elle jamais elle a eu de copain ni meme tomber amoureuse de quelqu'un ! Pourtant elle est pas moche et si elle connaissait des mecs elle aura eu des demandes ! Nous 3 on trouve sa bizard on a peur pour elle car franchement a 18 ans jamais tomber amoureuse ni meme penser a sa c'est un peu louche !!

Est ce que vous pouvez m'aider a la changer un peu ??

ps: s'il y a des curieux qui se demande prk je fais c'est normal c'est une soeur pour moi et c'est vraiment dérangeant kan on sort les 4 et 3 de nous avec des mecs et elle jamais !!

vous pensez quoi ??
solutions ??

je suis plus vieille que ta copine,et je ne suis jamais tombée amoureuse,y a pas mort d'homme! c'est pas non plus la mer a boire,elle tombera amoureuse quand elle le sera,donc j'en pense rien lol c'est des sentiments théoriquement c'est incontrôlable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook