Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'a jamais aimé ?
A
27 août 2019 22:23
En voilà un ki est honnête mais la c grave kan mm prêt à se marier et divorcer juste pour coucher mais c du psychopatage tout ça, ( faite pas attention au mot ke j'ai inventer ????)

Franchement je penser pas ke ça pourrait aller juske la kan mm c cho, et vous 1vez pas peur d'Allah de faire du mal comme ça ? De faire espérer de jouer avc les sentiment des femmes .

En gros faut sattacher à aucun homme en faite ???
Citation
Pouliguen a écrit:
je suis un mec et je te dis dans les yeux: On est prêts à mentir faire bcp d'efforts juste pour arriver à faire LA chose avec une fille... même à se marier pour divorcer par la suite

Les filles: arrêtez de croire en l'amour juste parce que vous entendez la phrase magique: "je t'aime"... il faut que le mec montre des preuves solides d'amour et un sens des responsabilités nécessaire pour fonder un foyer...
27 août 2019 22:26
Ce que je te dis c'est qu'il y'a bcp de psychopathes et de loups prêts à tout!!
il faut bien choisir le bon mari et futur père de ses enfants non pas sur des bases sentimentales mais d'abord de responsabilité.


Citation
Asalama a écrit:
En voilà un ki est honnête mais la c grave kan mm prêt à se marier et divorcer juste pour coucher mais c du psychopatage tout ça, ( faite pas attention au mot ke j'ai inventer ????)

Franchement je penser pas ke ça pourrait aller juske la kan mm c cho, et vous 1vez pas peur d'Allah de faire du mal comme ça ? De faire espérer de jouer avc les sentiment des femmes .

En gros faut sattacher à aucun homme en faite ???
A
27 août 2019 22:29
Comment tu peut lui infligé des responsabilités alors ke tu vit pas avc ke tu le côtoie pas rien, et mm si tu le côtoie comment peut tu le responsabiliser
Citation
Pouliguen a écrit:
Ce que je te dis c'est qu'il y'a bcp de psychopathes et de loups prêts à tout!!
il faut bien choisir le bon mari et futur père de ses enfants non pas sur des bases sentimentales mais d'abord de responsabilité.
27 août 2019 22:36
Tu l’as largué... à partir de là il va voir ailleurs, même s’il t’aime. Tu veux qu’il attende quoi? Il doit se dire la même chose que toi: elle ne m’a jamais aimé, puisqu’elle m’a quitté.
Tu voudrais qu’il pleure dans les chaumières? tambouriner à ta porte? Se couper les veines?
Ah, les femmes! Jamais contentes... ?
27 août 2019 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as cru qu'il allait se suicider !?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 août 2019 23:26
Salam,

Waw, tu viens de dévoiler un secret de polichinelle ...
Tes congénères vont t’en vouloir


Citation
Pouliguen a écrit:
je suis un mec et je te dis dans les yeux: On est prêts à mentir faire bcp d'efforts juste pour arriver à faire LA chose avec une fille... même à se marier pour divorcer par la suite

Les filles: arrêtez de croire en l'amour juste parce que vous entendez la phrase magique: "je t'aime"... il faut que le mec montre des preuves solides d'amour et un sens des responsabilités nécessaire pour fonder un foyer...
S
27 août 2019 23:34
Aleykoum salam,

2 ans pour capter son manque de maturité???
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
28 août 2019 00:10
Il fréquente pas le site pour trouver une femme mais une copine qui le fera passer a autre chose rien a voir avec les sentiments il sappitoie pas sur son sort et avance a sa manière a lui et tu devrais en faire autant d autant plus que t l'as largué
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
N
28 août 2019 00:36
Cela devrait te réconforter dans ta décision, tu n’a pas as avoir de regret la au moins tu sais que ta pris la bonne décision.
28 août 2019 02:04
Si tu vois polichinelle, présente lui mes excuses
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Waw, tu viens de dévoiler un secret de polichinelle ...
Tes congénères vont t’en vouloir

28 août 2019 03:26
J'avoue que 2 ans à la poubelle, ce n'est pas rien. Dans le haram en plus.
Avec la check-list de pré-mariage, ça aurait été plié en 1 semaine. Détails ici et .

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Aleykoum salam,

2 ans pour capter son manque de maturité???
28 août 2019 10:20
Tu la quitté,Il est vexé alors il va vite voir ailleurs.
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,

j'ai quitté mon fiancé il y a une semaine avec qui j'étais resté deux ans suite à son immaturité, je sentais qu'il n'avait pas les épaules pour assumer un mariage, il sortait trop, fils à maman, trop de potes... On est resté deux ans ensemble. Et je vois quoi ? 3 jours après la rupture monsieur s'est inscrit sur un site de rencontre. Je sais qu'il ne me doit plus rien et n'a plus de compte à me rendre mais je trouve ça tellement rapide.

J'en arrive à me dire qu'il ne m'a jamais aimé, alors qu'on allait se marier, comment fait il pour s'imaginer avec une autre aussi rapidement ?
n
28 août 2019 11:06
Dommage on peut pas à voir lautte avis.

Ta ete aussi sur le site de rencontre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook