Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jamais d accord
y
16 janvier 2014 21:15
salam
ca fait 1 mois a peu prés que je me suis inscrit sur ce site et quand je lis les post c es que du malheur dans les couple d autre des histoire fantastique mais surtout que ça ce clache entre homme et femme pourquoi cela? serions nous mis d accord a ne jamais l être??
16 janvier 2014 21:17
salam

d'accord sur quoi? sur les conneries que les gens passent leur tps a raconter sur ce forum??
euh non.
A
16 janvier 2014 21:17
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
ca fait 1 mois a peu prés que je me suis inscrit sur ce site et quand je lis les post c es que du malheur dans les couple d autre des histoire fantastique mais surtout que ça ce clache entre homme et femme pourquoi cela? serions nous mis d accord a ne jamais l être??

la vie c'est comme ça point,à ton avis pourquoi il y à toujours des guerres? parce que c'est notre natureAngel
b
16 janvier 2014 21:56
Parce qu il y a des personnes comme toi sur ce forum grinning smiley qu il faudrait bannir
E
16 janvier 2014 22:48
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
ca fait 1 mois a peu prés que je me suis inscrit sur ce site et quand je lis les post c es que du malheur dans les couple d autre des histoire fantastique mais surtout que ça ce clache entre homme et femme pourquoi cela? serions nous mis d accord a ne jamais l être??

Nous sommes dans un monde virtuel, rien n'est réel....smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
16 janvier 2014 22:53
C du virtuel, si on s'attardait sur les histoire de yabi on détesterai tout le monde à force
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
17 janvier 2014 18:38
c'est peut etre du virtuel mais c des vrai histoires!!!!!!!!
J
17 janvier 2014 19:00
salam alaykoum

Après c'est rare que les personnes viennent témoigner de leur bonheur et dire que tout va bien dans leur couple ou dans leur vie lol ça ne servirait pas à grand chose! Puisque ces personnes n'auraient pas besoin de conseils. Enfin moi je pense que oui ça pourrait redonner de l'espoir aux personnes déçues ms je crois que les gens s'en lasseraient vite malheureusement sad smiley
a
17 janvier 2014 21:21
Salem, à commencé par toi, tu critiques tout et refuse tout. Donc normal qu'on ne soit jamais d'accord. Accepte les couples mixtes et je peux t'assurer que tu t'entendras mieux avec la gente féminine. Et arrêt de faire le connaisseur le macho.
t
17 janvier 2014 21:26
salem

tu lis souvent des plainte car pour ceux ou tout vas bien .ils n ont peut etre pas de temps a passer sur yabiladi tellement la vie est belle. et courte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook