Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du jamais vu!!
B
27 avril 2007 16:29
Salam aalikoum


vous qui etes friandes de mariage


y a t il qqch que vous avez vu dans un mariage, d'insolite ou pas, qui change de l'ordinaire sleeping


et vous vous etes dis "inchallah il me le faut" "inchallah je ferais la même chose"


koi kess?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 avril 2007 16:49
le cortége en caléche!
ah oui, j'avoue c'était super, inchallah je veux la caléche moi aussi!In love
sahraouiya....et fière de l'être!
p
27 avril 2007 17:04
Citation
manéle a écrit:
le cortége en caléche!
ah oui, j'avoue c'était super, inchallah je veux la caléche moi aussi!In love

mdr moi c'est se que je voulais justement pas : pitié popur vue qu'il me fasse pas le coup de la caleche !

bin raté j'y ai eu droit
p
27 avril 2007 17:05
offrir une fleur a toute les femmes présentes : j'ai trouvé un compromi

des fleur garni de dragées pour les femmes
B
27 avril 2007 17:05
Salam aalikoum


et la mariée qui rentre dans la salle en chameau moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
H
27 avril 2007 17:27
La caléche oula c super ça mais sa doit être cher
M
27 avril 2007 17:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


et la mariée qui rentre dans la salle en chameau moody smiley

smiling smiley

lawah lahmar ...MDR grinning smiley ca c'est original , et lahdiya foug el karro !
m
27 avril 2007 18:28
sérieux c génial en caléche,vs aimez pas?moody smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
27 avril 2007 19:11
J'ai une copine qui n'a pa choisi la calèch mé l'hélicoptère, mdr, walah jsui sérieuz.

j'avou ke c original, mais cé pa cke je ferai.

sinon offrir une rose à tte les femm, je trouve ke cé bien
z
27 avril 2007 19:40
Salam

des trucs originaux dans les mariages : -feux d'artifice

et -l'aariss sur un cheval blanc et la marié derrière sur l'3amaria ( l'originalité c'est bien sur l'3ariss sur un cheval blanc lol ) , le mariage était autour d'une piscine, c'était MAGNIFIQUEthumbs up

mais je me suis pas dis pour autant que j'allais faire pareil
j
27 avril 2007 20:14
c vrai que le cortége en caleche j'y ai pas penséperplexe


ouais mais faut que ça se passe au bled,c'est pas le cas de toutes!


en tous cas,pour ma part,j'ai vu que des mariés se faisaient photographiés au bord de la mer ou en haut des iles,et je pense faire pareil avec ma loooooooooooooongue traine


inchallahIn love

j'habite un bel endroit et j'espere avoir droit à un joli moment avec mon homme ici:


[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 00:17 par muslima de corse.
27 avril 2007 20:51
salam


une fois a la télé j'ai vu un mariage ou ils avaient loué un vieux bus "ouvert"(ceux fait pour les visites ) et les mariees et toute leurs familles ont fait leurs corteges dans ce bus, avec des derbouka et tout, c'etait topthumbs up



un tres beau mariage a houcima; des gens de bordeaux, le mariee sur un cheval blanc, et tous ses potes de bordeaux descendu pour l'occasion lui ont fait un cortege de fou, en arrivant de deux rue differentes, ils se croisait au centre, c'etait tres organisé


une copine qui est descendu le jour de son mariage en algerie, en robe de marriée, c'etait la folie a l'aeroportClap (c'est ce que feras ma future belle soeur peut etre pour son mariage a bordeaux inchallah, elle arrivera de paris en robe de mariéeIn love)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 avril 2007 15:31
qd je parle du cortége, ca s'est fait en france, a dunkerque meme precisément, le mari a fait une demande d'autorisation à la ville, il l'a eu, ben ct génial, et donc y'avait leur carosses devant et juste derriere, y'avait un autre pour l'ahdiya, ct génial waw
sahraouiya....et fière de l'être!
l
30 avril 2007 15:08
Salam,

Moi aussi j'ai déjà vu un mariage marocain où les mariés se sont promenés en calèche en plein centre ville dans ma ptite ville d'Isère. Les gens étaient tous eye popping smiley Oh Clap On est pas habitués à ces spectacles chez moi.

Moi perso je trouve ça too much. Ca fait la reine et le roi saluent leurs sujets ... J'aime pas, trop voyant.

Sinon, pour répondre à ta question Bass, le coup du distribuage de roses aux femmes, c'est pas mal. Ma soeur avait fait ça, ça fait tjrs plaisir. Mais bon, après faut pas que ce soit l'escalade de la recherche d'origiinalité ou ché pas quoi.
n
30 avril 2007 20:18
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous qui etes friandes de mariage


y a t il qqch que vous avez vu dans un mariage, d'insolite ou pas, qui change de l'ordinaire sleeping


et vous vous etes dis "inchallah il me le faut" "inchallah je ferais la même chose"


koi kess?



un marié tout balafré, tout moche, 1m08 les bras levés, qui ne voulait pas s'asseoir à coté de sa femme superbement jolie ce jour là !


ça sentait l'entourloupe du mec (je chope mes papiers et je me casse). meskina je sais pas ce qu'ils sont devenus ! trop triste cette image sad smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
30 avril 2007 20:38
Moi j'ai vue une mariée à qui l'on a fait le tour du pathé maison en 3amaria avec da9a marrakchia.
Ensuite, ils l'ont posés par terre en faisant la ronde autour d'elle en dansant et chantant.
Ca aurait put être top, si j'étais invitée, seuleument j'étais bloquée dans la voiture à attendre que ca se passeangry smiley
Ils avaient bloqués toute la rue.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
30 avril 2007 20:54
salam

y'avait un mariage où j'ai été, ils ont mis deux grands retroprojecteurs qu'ils ont allumé avant la piece monté... et ils nous ont passé quelques films avec differents themes: des photos du couples quand ils etaient petits (de quand ils etaient bebes au jour du mariage) avec presentation du couple c'etait trop mimi, ensuite ils ont passé un film sur la soirée henna de la veille pour que ceux qui n'y etaient pas puisse avoir une idée de comment ça s'est passé, ensuite un film sur le passage à la mairie, et quelques messages de felicitation que les proches ont fait passé aux mariés via la caméra, puis un film sur la matinée avant l'arrivé dans la salle... tous ça avec un fond musical et tout, c'etait un tres beau montage!!!!

je trouve que c'est une bonne idée... on a bien rigolé, et c'est original!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
30 avril 2007 21:01
Citation
muslima de corse a écrit:
c vrai que le cortége en caleche j'y ai pas penséperplexe


ouais mais faut que ça se passe au bled,c'est pas le cas de toutes!


en tous cas,pour ma part,j'ai vu que des mariés se faisaient photographiés au bord de la mer ou en haut des iles,et je pense faire pareil avec ma loooooooooooooongue traine


inchallahIn love

j'habite un bel endroit et j'espere avoir droit à un joli moment avec mon homme ici:


[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

Sa3daaaaatek ya muslima de corse que tu habites en Corse In love J'aurais adoré y vivre... sad smiley Il doit y avoir une belle qualité de vie chez vous, pis les paysages... In loveIn loveIn love
f
30 avril 2007 21:30
Citation
joliedounia a écrit:
salam

y'avait un mariage où j'ai été, ils ont mis deux grands retroprojecteurs qu'ils ont allumé avant la piece monté... et ils nous ont passé quelques films avec differents themes: des photos du couples quand ils etaient petits (de quand ils etaient bebes au jour du mariage) avec presentation du couple c'etait trop mimi, ensuite ils ont passé un film sur la soirée henna de la veille pour que ceux qui n'y etaient pas puisse avoir une idée de comment ça s'est passé, ensuite un film sur le passage à la mairie, et quelques messages de felicitation que les proches ont fait passé aux mariés via la caméra, puis un film sur la matinée avant l'arrivé dans la salle... tous ça avec un fond musical et tout, c'etait un tres beau montage!!!!

je trouve que c'est une bonne idée... on a bien rigolé, et c'est original!

Oui j'ai déja vue ça c'est original.


Moi ma voisine a loué une limousine,ou encore mon cousin qui c'est marié l'année derniére a ramené Oudaden pour les chleuh qui connaisent.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
30 avril 2007 22:11
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
c vrai que le cortége en caleche j'y ai pas penséperplexe


ouais mais faut que ça se passe au bled,c'est pas le cas de toutes!


en tous cas,pour ma part,j'ai vu que des mariés se faisaient photographiés au bord de la mer ou en haut des iles,et je pense faire pareil avec ma loooooooooooooongue traine


inchallahIn love

j'habite un bel endroit et j'espere avoir droit à un joli moment avec mon homme ici:


[www.hiboox.com]

[www.hiboox.com]

Sa3daaaaatek ya muslima de corse que tu habites en Corse In love J'aurais adoré y vivre... sad smiley Il doit y avoir une belle qualité de vie chez vous, pis les paysages... In loveIn loveIn love


salam

oui effectivement j'habite à 5 min à pied de la mer,c'est tres apaisant!!Angel

et ces photos,c'est au port,à 10 minutes à pieds j'y serais,mais bon j'imagine un beau cortege et j'atterirai à cet endroit precis

plein de couples l'ont fait,marocains ou français...

pour ceux qui habitent dans le sud,c'est une aubaineIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook