Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux maladive
S
6 septembre 2019 17:22
Salem a tous


J’aimerai avoir des conseils de femme qui on vécu ou qui vivent la même chose que moi je suis marié depuis huit ans j’ai trois enfants et j’ai un mari avec des hauts et débats comme dans tous les couples sauf que mon mari il est très très très jaloux et ça devient grave il est également un peu paranoïaque il voit le mal partout et moi ça me fatigue physiquement et psychologiquement à un point où le soir j’ai envie de rien faire avec lui tellement que ça m’énerve qu’il m’accuse de tout et de rien est-ce que déjà quelqu’un a vécu là la même chose que moi et si vous avez des conseils parce que mon mari je l’aime .
6 septembre 2019 17:32
Il manque sûrement de confiance en lui essaye de parler calmement avec lui en lui expliquant qu'il na pas besoin de faire tout ca que tu l'aimes que si tu voulais aller voir ailleurs tu le ferais sans penser a lui rassure le
E
6 septembre 2019 19:10
Je suis d'accord avec Khadouj76, essaye de lui montrer ton affection davantage...avec de petit geste...ex un coeur dans son café...rappel lui ses qualites par rapport a d'autres, du genre devant lui dis lui "qu'il est beau mon mari."..apres Allah il n'y a que toi que j'aime. Sois sincere avec lui nevlui ment jamais cela attise son etat. Tu peux lui rappeler que c'est un mal d'etre ainsi.
6 septembre 2019 19:28
tape du poing sur la table et dis lui qu'il arrête, que tu ne supporte plus qu'il se comporte comme ça, et dis lui une bonne fois pour toute qu'il n'y a que lui dans ta vie, tu lui répéteras jusqu'à ce qu'il comprenne, dis lui aussi de se rendre utile et de jeter la poubelle en sortant peut être qu'il te laisseras tranquille sur ce moment lol
6 septembre 2019 20:07
Si un jour il tombe malade avec la bouffe ben tu seras accusée de tentative de meurtre, c'est pas drôle mais t'es au Viêt Nam en pleine période de guerre.
Citation
Safiyaaaa a écrit:
Salem a tous


J’aimerai avoir des conseils de femme qui on vécu ou qui vivent la même chose que moi je suis marié depuis huit ans j’ai trois enfants et j’ai un mari avec des hauts et débats comme dans tous les couples sauf que mon mari il est très très très jaloux et ça devient grave il est également un peu paranoïaque il voit le mal partout et moi ça me fatigue physiquement et psychologiquement à un point où le soir j’ai envie de rien faire avec lui tellement que ça m’énerve qu’il m’accuse de tout et de rien est-ce que déjà quelqu’un a vécu là la même chose que moi et si vous avez des conseils parce que mon mari je l’aime .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
6 septembre 2019 23:18
C’est ce que je fais en plus de ça j’ai un caractère de fou et j’aime pas qu’on m’invente des vies et qu’on me soupçonne de ça ça me rend dingue et la plupart des embrouilles c’est à a cause de ça j’ai tt essaye la manière douce forte quand j’ignore c’est encore pire et ça va loin pour un rien
Citation
aleema a écrit:
tape du poing sur la table et dis lui qu'il arrête, que tu ne supporte plus qu'il se comporte comme ça, et dis lui une bonne fois pour toute qu'il n'y a que lui dans ta vie, tu lui répéteras jusqu'à ce qu'il comprenne, dis lui aussi de se rendre utile et de jeter la poubelle en sortant peut être qu'il te laisseras tranquille sur ce moment lol
7 septembre 2019 12:26
il a un problème c'est sur, soit les fréquentations par ses amis qui raconte leurs vies de cocus, soit il a déjà eu des soucis par le passé
Citation
Safiyaaaa a écrit:
C’est ce que je fais en plus de ça j’ai un caractère de fou et j’aime pas qu’on m’invente des vies et qu’on me soupçonne de ça ça me rend dingue et la plupart des embrouilles c’est à a cause de ça j’ai tt essaye la manière douce forte quand j’ignore c’est encore pire et ça va loin pour un rien
7 septembre 2019 13:06
Bah c'est pathologique donc il doit se soigner mais d'abord il doit en prendre conscience et ça c'est autre chose

Travaille t il?
A t il eu une expérience de tromperie dans le passé? Son père?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook