Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux expliqué moi
R
25 septembre 2016 18:54
Bonjour j aimerai connaître votre avis, je suis marie a une femme des pays de l est, cette femme avait tout auparavant, nous nous sommes marier et avons préparer une future déménagement sur un autre département et ma femme est enceinte, mais le temps de nous mettres en place ma femme repart en Ukraine pour y accoucher et me dit que c est pour sa suretter concernant les documents de l enfant, elle va donc y habiter avec sa fille de 10 ans et mon enfant en elle. Elle prend donc un appartement dans sont pays, elle y accouche en ma présence et la j apprend que sont ancien homme là contact, viens dans sont appartement même pour y manger et la le pire je viens d apprendre que sont ex va lui acheter un vehicule neuf à 60000€ car moi je ne voulais pas lui acheter un véhicule très chers surtout pour rester sois disant 8 mois dans sont pays. Mais fille qui va monter dans un véhicule de sont ex, il viens manger chez elle le temps que ma femme accouche, donc mes deux questions sont qui accepterai que un ex paye pour notre famille et mange chez elle car il paye la pension du premier enfant de ma femme, vous peteriez les plombs ou pas...
S
25 septembre 2016 18:57
Et l'enfant qu'elle attend il est vraiment de toi ? Par ce qu'un ex qui revient vers une ex enceinte du jamais vu mais bon mtn tout est possible
A
25 septembre 2016 19:08
Et quand il dort à la maison, c'est toi qui prend le canapé et lui le lit avec ta femme?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
25 septembre 2016 19:09
Salam
Question debile reponse sarcastique!
Perso, je lui arrangerai un belle chambre dans l appart pour qu il soit au plus près de sa fille.
Je lui apporterai tous les matins le petit dej au lit.
Mais ça c est ce que je ferai si j etais ta situation.
Are you crazy Are you crazy
Citation
Raff88 a écrit:
Bonjour j aimerai connaître votre avis, je suis marie a une femme des pays de l est, cette femme avait tout auparavant, nous nous sommes marier et avons préparer une future déménagement sur un autre département et ma femme est enceinte, mais le temps de nous mettres en place ma femme repart en Ukraine pour y accoucher et me dit que c est pour sa suretter concernant les documents de l enfant, elle va donc y habiter avec sa fille de 10 ans et mon enfant en elle. Elle prend donc un appartement dans sont pays, elle y accouche en ma présence et la j apprend que sont ancien homme là contact, viens dans sont appartement même pour y manger et la le pire je viens d apprendre que sont ex va lui acheter un vehicule neuf à 60000€ car moi je ne voulais pas lui acheter un véhicule très chers surtout pour rester sois disant 8 mois dans sont pays. Mais fille qui va monter dans un véhicule de sont ex, il viens manger chez elle le temps que ma femme accouche, donc mes deux questions sont qui accepterai que un ex paye pour notre famille et mange chez elle car il paye la pension du premier enfant de ma femme, vous peteriez les plombs ou pas...
25 septembre 2016 19:10
Et ta femme dans tout ça elle s'en fou? Ça la dérange pas plus que ça que Sn ex vienne chez elle tranquilou? perplexe
Citation
Raff88 a écrit:
Bonjour j aimerai connaître votre avis, je suis marie a une femme des pays de l est, cette femme avait tout auparavant, nous nous sommes marier et avons préparer une future déménagement sur un autre département et ma femme est enceinte, mais le temps de nous mettres en place ma femme repart en Ukraine pour y accoucher et me dit que c est pour sa suretter concernant les documents de l enfant, elle va donc y habiter avec sa fille de 10 ans et mon enfant en elle. Elle prend donc un appartement dans sont pays, elle y accouche en ma présence et la j apprend que sont ancien homme là contact, viens dans sont appartement même pour y manger et la le pire je viens d apprendre que sont ex va lui acheter un vehicule neuf à 60000€ car moi je ne voulais pas lui acheter un véhicule très chers surtout pour rester sois disant 8 mois dans sont pays. Mais fille qui va monter dans un véhicule de sont ex, il viens manger chez elle le temps que ma femme accouche, donc mes deux questions sont qui accepterai que un ex paye pour notre famille et mange chez elle car il paye la pension du premier enfant de ma femme, vous peteriez les plombs ou pas...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 septembre 2016 19:12
Je ne suis pas sur qu'il fasse que manger avec ta femme....

Pendant que toi tu es fou de jalousie(et à juste titre vu ce qu'il t'arrive)

Il faut se pauser les bonnes questions:
- pourquoi accoucher en Ukraine alors que c'est soit disant ton enfant donc il est français?
-pourquoi son ex passe autant de temps avec elle ?
25 septembre 2016 19:21
Où sont les hommes ? Avec leur nif plein de dignité ? Ou sont les hommes... les hommes... Les hommes... Ou sont les hommes whistling smiley
25 septembre 2016 19:25
Il n'y a aucun raison d'accoucher en Ukraine ou dans un pays de l'Est. Les papiers des enfants sont donnés automatiquement. Bien au contraire, c'est mieux d'accoucher dans un pays occidental justement pour les papiers de l'enfant et son avenir (mieux être né à Paris, le lieu de naissance nous suit toute la vie)...

Ca me semble plûtot une manière de se protéger contre un mari abusif et que l'enfant ne puisse pas être amené à l'étranger, surtout si tu es d'un pays "mal famé" pour le kidnapping des enfants.

C'est fortement possible, que l'ex veuille la reconquérir. Ou que elle-même lui a demandé de l'aide. Sinon la voiture si exorbitante, les visites sans cesse...Ce n'est pas anodin, malgré que ça existent des hommes de l'est qui font ça pour leurs enfants (qui ne comptent pas) mais c'est rare. Il y a certains ex qui sont capables de pardonner les erreurs de leur ex et les reprendre avec les enfants d'un autre, qui vont mettre à leur nom.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
25 septembre 2016 19:46
Salam,

t'es sérieux là avec ta question en carton?
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
F
25 septembre 2016 20:17
Je pense que c est une situation qu' il vit vraiment .
J avais vu un reportage sur un Français de la campagne qui n arrivait pas à se caser ,parce qu' il y avait que des vaches dans sa région ...
Il a fait appel à une agence matrimoniale , qui lui a présenté une jolie Ukrainienne avec un enfant aussi .
En fait il s agissait d un réseau mafieux ,qui prenait sa part du gâteau a chaque fois que l agriculteur gatait sa femme ,...
Elle disait qu' elle envoyait cet argent à sa famille restée la bas et en fait elle était mariée là bas et l Ukrainien ca ne le dérangeait pas plus que ça d être cocu ...enfin C etait pour la bonne cause ...lol
@posteur : méfie toi et mène ton enquête.
25 septembre 2016 20:27
Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si on ta posé la question, mais as-tu la nationalité française ?
Citation
Raff88 a écrit:
Bonjour j aimerai connaître votre avis, je suis marie a une femme des pays de l est, cette femme avait tout auparavant, nous nous sommes marier et avons préparer une future déménagement sur un autre département et ma femme est enceinte, mais le temps de nous mettres en place ma femme repart en Ukraine pour y accoucher et me dit que c est pour sa suretter concernant les documents de l enfant, elle va donc y habiter avec sa fille de 10 ans et mon enfant en elle. Elle prend donc un appartement dans sont pays, elle y accouche en ma présence et la j apprend que sont ancien homme là contact, viens dans sont appartement même pour y manger et la le pire je viens d apprendre que sont ex va lui acheter un vehicule neuf à 60000€ car moi je ne voulais pas lui acheter un véhicule très chers surtout pour rester sois disant 8 mois dans sont pays. Mais fille qui va monter dans un véhicule de sont ex, il viens manger chez elle le temps que ma femme accouche, donc mes deux questions sont qui accepterai que un ex paye pour notre famille et mange chez elle car il paye la pension du premier enfant de ma femme, vous peteriez les plombs ou pas...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Y
25 septembre 2016 20:43
Salam aaleykoum,

Bien vu winking smiley , je vois où tu veux en venir . C'est possible ..
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si on ta posé la question, mais as-tu la nationalité française ?
a
25 septembre 2016 20:57
Malheureusement, ton mariage n'en a que le nom.

Ce qui l'interesse en toi, c'est surement les papiers pour l'enfant...

Et si son ex est tellement present, cela veut tout dire !
25 septembre 2016 21:22
Salam

La tendance s'inverse depuis un bout de temps déjà, NiF ? à Force se
Sniffer (L'odorat s'est Anesthésié....)
eye rolling smileycrying(Censored
Citation
Gozen a écrit:
Où sont les hommes ? Avec leur nif plein de dignité ? Ou sont les hommes... les hommes... Les hommes... Ou sont les hommes whistling smiley
25 septembre 2016 21:32
Salam,

C'est la première chose qui m'ai venu à l'esprit.

La deuxième chose, comment le moteur a su que l'ex venait chez son épouse.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

Bien vu winking smiley , je vois où tu veux en venir . C'est possible ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 septembre 2016 21:44
et ta reponse que va tu faire
Citation
Raff88 a écrit:
Bonjour j aimerai connaître votre avis, je suis marie a une femme des pays de l est, cette femme avait tout auparavant, nous nous sommes marier et avons préparer une future déménagement sur un autre département et ma femme est enceinte, mais le temps de nous mettres en place ma femme repart en Ukraine pour y accoucher et me dit que c est pour sa suretter concernant les documents de l enfant, elle va donc y habiter avec sa fille de 10 ans et mon enfant en elle. Elle prend donc un appartement dans sont pays, elle y accouche en ma présence et la j apprend que sont ancien homme là contact, viens dans sont appartement même pour y manger et la le pire je viens d apprendre que sont ex va lui acheter un vehicule neuf à 60000€ car moi je ne voulais pas lui acheter un véhicule très chers surtout pour rester sois disant 8 mois dans sont pays. Mais fille qui va monter dans un véhicule de sont ex, il viens manger chez elle le temps que ma femme accouche, donc mes deux questions sont qui accepterai que un ex paye pour notre famille et mange chez elle car il paye la pension du premier enfant de ma femme, vous peteriez les plombs ou pas...
s
25 septembre 2016 22:23
Et beh dit donc, mais dit plutot qu'elle homme accepterait que sa femme parte sans lui, et n'agirait pas directement dit qu'il entend qu'un homme EN PLUS UN EX ! Entre chez sa femme comme tu le dit sois disant pour manger.
K
KNL
25 septembre 2016 22:56
mais non y a pas de quoi peter un plomb ...



par contre si ta femme avait été maghrébine, là oui y a de quoi taper du poing !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
25 septembre 2016 23:01
Ah bah qu'est qu'on ferait pas pour les papiers......

Li bgha l'del......
s
25 septembre 2016 23:15
Salam

Tu sais la réputation des femmes de l'est donc voilà bon courage smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook