Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaloux des collègues de ma copine
1
4 mars 2015 16:43
Salut à vous, Assalam 3alaykoum
Bon d'après le titre, il me semble que vous savez déjà c'est quoi le problème, je suis jaloux des collègues de class de ma copine alors j'aime pas que des autres mecs passent le temps avec elle j'ai confiance en elle et en moi mais j'aime pas ça, par exemple la semaine dernière y'avait des vacs à ifrane alors elle a pris une photo avec un collègue a 3 elle lui et une autre collègue j'ai pas aimé le geste mais il me la raconter a condition que je m'énerve pas elle me raconte tt déjà mais moi quand elle ma raconter ça j'ai pas aimé je me suis déranger mais je vais pas me disputer a propros vu qu'elle a un exam le lundi je veux qu'elle se concentre dans son exam
Pfffffffff je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi et surtt a propos de photo
A
4 mars 2015 16:59
Faut pas se forcer a etre jaloux.C'est pas une obligation quand on aime
apres tu dis collegue et tu parles d'examens. je sais pas si vous etes jeunes ou salariés

Mais bon, elle devrait pas prendre la photo avec le collégue si ca te derange sauf si elle peut pas y a couper. Des fois on peut pas eviter certaines choses. Alors elle evite ce qui te derange et tu comprends ce qu'elle peut pas eviter.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
c
4 mars 2015 18:15
Salam,

Ca m agace les hommes jaloux!!

Effectivement la femme est amenée à cotoyer et à evoluer dans un environnement où les hommes sont presents...

Reflechis deux minutes:si elle est avec toi c est qu elle te prefere à tous ces hommes!

Ces autres hommes n entrent pas pas la sphere affective de ta nana mais uniquement dans la sphere du relationnel.

Un conseil, va te faire soigner.
Il n y a rien de plus desobligeant que de vivre avec un homme jaloux.Tot ou tard, elle finira pas ne plus s epanouir dans la vie à cause d un miserable jaloux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 18:17 par chamalialilloise.
C
4 mars 2015 18:25
C'est compréhensible que cette situation te gêne mais tu doit pas t'inquiéter outre mesure si t'a confiance en elle.A partir du moment que t'a choisi d'être avec elle,c'est que tu lui fait confiance à moins que je me trompe?
1
4 mars 2015 20:29
si vous vous trompez pas, et j'ai demader a elle de voire cette photo elle me la envoyer il était a gauche puis une autre amie au centre et ma copine en droite et trop loin de lui, alors je demande a elle de suppr cette photo ou non je la laisse ?! comment je dois réagir aidez moi svp ?
4 mars 2015 20:35
Tu fais un flan pour pas grand chose !! Après tout c'est que ta copine non ?
E
4 mars 2015 20:41
Mdrrrr vous allez tuée de rire sur e post ! Nan sans blague tu sors ac elle dans le haram total ?! Et tu viens ici pour dire qu elle prends des tofs mixte ?! Mdrrr !
E
4 mars 2015 20:43
Rabi y hedina
4 mars 2015 20:46
Citation
1221 a écrit:
Salut à vous, Assalam 3alaykoum
Bon d'après le titre, il me semble que vous savez déjà c'est quoi le problème, je suis jaloux des collègues de class de ma copine alors j'aime pas que des autres mecs passent le temps avec elle j'ai confiance en elle et en moi Nop mais j'aime pas ça, par exemple la semaine dernière y'avait des vacs à ifrane alors elle a pris une photo avec un collègue a 3 elle lui et une autre collègue j'ai pas aimé le geste mais il me la raconter a condition que je m'énerve pas elle me raconte tt déjà mais moi quand elle ma raconter ça j'ai pas aimé je me suis déranger mais je vais pas me disputer a propros vu qu'elle a un exam le lundi je veux qu'elle se concentre dans son exam c'est mignon
Pfffffffff je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi et surtt a propos de photo

Citation
1221 a écrit:

si vous vous trompez pas, et j'ai demader a elle de voire cette photo elle me la envoyer il était a gauche puis une autre amie au centre et ma copine en droite et trop loin de lui Lol Ill, alors je demande a elle de suppr cette photo ou non je la laisse De quel droit?!?! comment je dois réagir aidez moi svp ?
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
1
4 mars 2015 22:15
comment de quel droit ?? tu te fou de ma gueule ou quoi ?!si t dans une relation sérieuse alors si j'ai le droit !! car je fais pas bcp de chose car je respecte cette relation ( alors je vais dire de quel droit doit-elle me juger ) mais NON car si on est dans une relation alors si j'ai le droit
si vous m'aidiez et me conseillez alors bienvenu si non ne perdez pas Mon et votre temps
E
4 mars 2015 22:43
Citation
1221 a écrit:
comment de quel droit ?? tu te fou de ma gueule ou quoi ?!si t dans une relation sérieuse alors si j'ai le droit !! car je fais pas bcp de chose car je respecte cette relation ( alors je vais dire de quel droit doit-elle me juger ) mais NON car si on est dans une relation alors si j'ai le droit
si vous m'aidiez et me conseillez alors bienvenu si non ne perdez pas Mon et votre temps
si ta une sœur j espère qu elle ne fait pas comme ta copine ... ?! C bizarre mais aimerai tu que ta sœur si tu en as une , sorte avec un garçon a son école ? Et non c relation haram ?! T venu lui demander sa main ? C ta femme ? Nan ! Ta parler ac son père pour la ortob ? Nan ! Alors ouais ! C total haram ! Allée ah et tu viens parler de photos mixte ?! Commence déjà a arrêter sortir dans le haram ce serai déjà pas mal ! Haram = non mahram = parents pas au courant que mariage .
1
4 mars 2015 22:47
Ils sont au courant du Mariage tu sais rien alors ne juge pas Okk ? je vous demande d'aide alors pas de jugement !
O
4 mars 2015 23:14
Elle te doit rien t'es pas son mari.
1
4 mars 2015 23:46
Hors sujet que je demande d'aide !!!!!
O
5 mars 2015 00:00
Je comprends que ta copine veuille te remplacer, avec un fou furieux pareil ca va pas le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/15 00:20 par Oustada.
p
5 mars 2015 00:18
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Ca m agace les hommes jaloux!!

Effectivement la femme est amenée à cotoyer et à evoluer dans un environnement où les hommes sont presents...

Reflechis deux minutes:si elle est avec toi c est qu elle te prefere à tous ces hommes!

Ces autres hommes n entrent pas pas la sphere affective de ta nana mais uniquement dans la sphere du relationnel.

Un conseil, va te faire soigner.
Il n y a rien de plus desobligeant que de vivre avec un homme jaloux.Tot ou tard, elle finira pas ne plus s epanouir dans la vie à cause d un miserable jaloux!


Effectivement la femme est amenée à cotoyer et à evoluer dans un environnement où les hommes sont presents...

on est tellement realiste!!!!! tout est possible franchement il a parfaitement raison le posteur moi je n'aurai aucune confiance certainement a moyen terme certain de sa classe cherchent a l'emballer !!!
C
5 mars 2015 00:35
Salam,

Je comprends ta jalousie mais essaye de te faire confiance à ta copine.

En même temps, ne lui cache pas que ce genre de choses te gêne. Il vaut mieux qu'elle le sache toute de suite pour savoir à quoi s'en tenir.

Dis lui avec des mots justes, faut pas non plus que ça parte en dispute.
5 mars 2015 00:47
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Ca m agace les hommes jaloux!!

Effectivement la femme est amenée à cotoyer et à evoluer dans un environnement où les hommes sont presents...

Reflechis deux minutes:si elle est avec toi c est qu elle te prefere à tous ces hommes!

Ces autres hommes n entrent pas pas la sphere affective de ta nana mais uniquement dans la sphere du relationnel.

Un conseil, va te faire soigner.
Il n y a rien de plus desobligeant que de vivre avec un homme jaloux.Tot ou tard, elle finira pas ne plus s epanouir dans la vie à cause d un miserable jaloux!
Tous les hommes sont jaloux ,par contre il existe de type de jalousie :naturelle et maladive.
b
5 mars 2015 07:08
Toi aussi passe du temps avec des ''amies'' et tape la pose avec elles..et montre lui
A
5 mars 2015 07:14
Citation
1221 a écrit:
si vous vous trompez pas, et j'ai demader a elle de voire cette photo elle me la envoyer il était a gauche puis une autre amie au centre et ma copine en droite et trop loin de lui, alors je demande a elle de suppr cette photo ou non je la laisse ?! comment je dois réagir aidez moi svp ?


Tu la laisses. Elle n'est pas compromettante .
Sinon tu vas passer ta vie a psychoter et faire le parano
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook