Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk est il pas jaloux
f
27 octobre 2009 20:34
salam
jsuis avec quelqu'un depuis 5MOIs MNT et hamdoulilah tout se passe bien on s'aime et on a des projets pour le futur inchaAllah . Mais alalalal il est pas du tt jaloux, et jai jms vu sa. QUAND je le teste en lui disan wai demain je vais manger avc un pote il me di ok c aberan wlh moi sa menerve. Une fois pr voir il etait 1h du mat. et je lui dis ya un pote ki va mapporter de koi manger parce ke jai faim il ma di d'accord mais tu prend le sandwich et tu rentres, ou vous avez vu sa car pr moi c une premiere et jaimreai un minimu de jalousie koi.

merci
i
27 octobre 2009 21:22
Tu devrais être contente il a confiance en toi et ne t'éttouffe pas !
J
27 octobre 2009 21:28
Grave soit contente !!!! j'aimerai que le mien le soit moin je peu te dire que c la galère !!!
p
27 octobre 2009 21:28
t'es sûr qu'il est marocain ?

Vérifie quand même je trouve ça très louche grinning smiley
h
27 octobre 2009 21:30
Citation
princess819 a écrit:
t'es sûr qu'il est marocain ?

Vérifie quand même je trouve ça très louche grinning smiley

parce qu'il s'en fout complement,

pour lui, c'est un passe temps. il sera jaloux une fois marié.
assalam o alykoum
b
27 octobre 2009 21:31
Je comprends tout a fait Feyrouzz, un peu de jalousie, ca fait pas du tout de mal! au contraire, on sent que la personne tient a nous, qu'on est important a ses yeux. C'est une marque d'amour.
S
27 octobre 2009 21:32
Subhanallah pourquoi chercher les problème ,quand y'en a pas......

j'ai jamais vu ça!! il est pas jaloux, il te fais confiance et toi tu veux qu'il se mette a hurler comme un fou, parce que un pote t'a ramener une fourchette,une salade et un tikaa.....!!!!


non mais je rêve, estime toi heureuse!!
p
27 octobre 2009 21:35
il est protecteur sans être jaloux , que demande le peuple ?
S
27 octobre 2009 21:36
des proubliiimes!
b
27 octobre 2009 21:40
pour moi , apres surement je me trompe, un mec PAS DU TOUT jaloux cest qu'il tient pas enormement a sa copine.
27 octobre 2009 21:41
Salam smiling smiley

Elle est jeune et fougueuse faut pas trop lui en vouloir à cette petite Heu

Elle ne réclame pas des manchettes balayettes non plus! grinning smiley

Elle croit juste que jalousie égal Amour et considération In love

......pas si sûr.....winking smiley
p
27 octobre 2009 21:41
Elle préferent sans doute un bad boy qui va lui dire t'habilles pas comme ça , tu sors pas sans ma permission , tu parles pas aux hommes ......mais ça c'est pas de la jalousie c'est de la débilité grinning smiley
O
27 octobre 2009 22:00
Vous me faites trop rire les filles

En fait vous n'etes jamais contentes ... en quoi le fait de faire confiance a sa promise peut il etre interpreté comme un manque d'attachement ?


Lorsqu'on est trop à l'affut du moindre truc vous n'aimez pas, et lorsqu'on est beaucoup plus tolerant et cool vous n'aimez pas non plus. ensuite vous vous etonnez que ca finisse mal
b
27 octobre 2009 22:08
mdr princessgrinning smiley
a
27 octobre 2009 22:25
combien je veux étre à ta place !
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
p
27 octobre 2009 22:26
oué bon faut pas exagérer non plus athénaaaa grinning smiley

une petite pointe de jalousie de temps à autre ça flatte l'égo
d
27 octobre 2009 22:33
salam

moi c la meme mon fiancée pas du tous jaloux sa veut dire qu'il a comfiance en toi et c'est mieux comme sa croi moiconfused smiley
f
28 octobre 2009 20:18
d'accord , d'accord c surement dans ses genes meskine mais bon il est pas jaloux mais moi je le suis donc pas kestion ki parle a une fille meme si moi il me laisse parle aux types
et merci pr vos reponses biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook