Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousiie de jalousie
Z
11 avril 2019 08:40
Slm

A qui ca arrive d'etre jalouse de la reussite des autres ?
Allez dites sans mentir.
Quant a moi je vaiq dire la verité, lorsque j'entend parler de mariage j'ai mal au coeur tellement je suis jalouse mdrrrr et je le fais pas expres ca me fait mal j'aimerais arreter d'etre jalouse mais j'y arrive pas. Lol.
11 avril 2019 08:43
Salem,

Au contraire, je dis Allah y zid li7oum.

Ne croyons pas que la réussite arrive seule.

C'est le fruit d'un travail acharné d'années d'études, d'investissement financier et personnel.

Ces personnes le méritent et plutôt que de jalouser, il faut vivre sa propre vie, plutôt que celle des autres par procuration.

Allah y se7el ljami3.
P
11 avril 2019 08:48
Je suis jalouse quand je vois un homme prends soin de sa femme le respect et partage l'amour et tendresses .....je dis pourquoi c'est pas moi qui vit la même chose avec mon mari
P
11 avril 2019 09:20
Change de mec. Ta jalousie ne changera pas ton mari mdr.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis jalouse quand je vois un homme prends soin de sa femme le respect et partage l'amour et tendresses .....je dis pourquoi c'est pas moi qui vit la même chose avec mon mari
P
11 avril 2019 09:21
Moi jme dis simplement que ces gens sont meritant. Et attention sachez que ds le bonheur aussi il y a epreuve.

Parfois etre trop ds le bonheur fait oublier l essentiel.
B
11 avril 2019 09:28
Non je suis pas jalouse moi grinning smiley
11 avril 2019 09:43
Salem,

Dans toute difficulté, une facilité.

Ton mari n'est pas doux, il est peu être travailleur, aimant avec ses enfants, peu être qu'il cuisine ou fait des taches ménagères.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis jalouse quand je vois un homme prends soin de sa femme le respect et partage l'amour et tendresses .....je dis pourquoi c'est pas moi qui vit la même chose avec mon mari
P
11 avril 2019 09:50
Dommage je rêve que m'a jalousie peut changer mon mari lol
Citation
PoissonRVB a écrit:
Change de mec. Ta jalousie ne changera pas ton mari mdr.
P
11 avril 2019 09:52
Le problème il a aucune qualité malheureusement travail oui il travail bien mais radin et fais que ça pas plus
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

Dans toute difficulté, une facilité.

Ton mari n'est pas doux, il est peu être travailleur, aimant avec ses enfants, peu être qu'il cuisine ou fait des taches ménagères.
B
11 avril 2019 09:59
Tu compte encore reste avec lui malgré que tu es malheureuse ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis jalouse quand je vois un homme prends soin de sa femme le respect et partage l'amour et tendresses .....je dis pourquoi c'est pas moi qui vit la même chose avec mon mari
11 avril 2019 10:01
Salem,

Trouves toi des occupations autres que lui. Allah y 7di.

Dans mon quartier, il y a des groupes, entre femmes, elles marchent ensemble, font le sport, apprennent le Coran. S'invitent les unes les autres. Essaye de te trouver un groupe de sœurs, elles se soutiennent et s'entraîde. C'est pas mal.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Le problème il a aucune qualité malheureusement travail oui il travail bien mais radin et fais que ça pas plus
11 avril 2019 10:21
Bordel ! Je plains les beaux couples qui vous croisent, vous pouvez porter le mauvais oeil sans faire exprès mdr. Dites Macha'Allah.

Sinon l'envie c'est quelque chose de normal, mais faut se mettre dans la tête que c'est Dieu qui donne. Il faut accepter sa situation, faire les causes et placer confiance en Lui pour que les choses avancent.

On oublie souvent les choses que Dieu nous a donné pour nous concentrer uniquement sur ce qu'on a pas. Dites el hamdoullillah smiling smiley
P
11 avril 2019 10:28
Lui me laisse pas faire c'est ça le problème
Citation
L3alia a écrit:
Salem,

Trouves toi des occupations autres que lui. Allah y 7di.

Dans mon quartier, il y a des groupes, entre femmes, elles marchent ensemble, font le sport, apprennent le Coran. S'invitent les unes les autres. Essaye de te trouver un groupe de sœurs, elles se soutiennent et s'entraîde. C'est pas mal.
P
11 avril 2019 10:29
Je sais pas encore je pense toujours
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu compte encore reste avec lui malgré que tu es malheureuse ?
J
11 avril 2019 10:30
Oui jalouse des filles qui ont une grosse poitrine me jugée pas c plus fort que moi.
B
11 avril 2019 10:35
Tu pense à quoi ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je sais pas encore je pense toujours
P
11 avril 2019 10:37
A pas continuer avec lui c'est fait pas des efforts a changé
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu pense à quoi ?
S
11 avril 2019 10:42
Salam petite soeur ca va?

Ta grossesse se passe bien?
Citation
Petit Trésor a écrit:
A pas continuer avec lui c'est fait pas des efforts a changé
P
11 avril 2019 10:52
Oui je vais bientôt commencer a 6 mois maintenant je suis chez mes beaux parents
Citation
Ariifino59 a écrit:
Salam petite soeur ca va?

Ta grossesse se passe bien?
S
11 avril 2019 10:54
Mashallah ton ventre doit être arrondi In love

Prends soin de toi ma belle et qu Allah t aide a trouver une issue et a résoudre tes problèmes avec ton mari

yawning smiley

Rabi y sehel 3lik ahbiba
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui je vais bientôt commencer a 6 mois maintenant je suis chez mes beaux parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook