Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie sans amour : possible ?
h
24 mai 2008 05:54
salam

question au gadjis :
pourriez vous etre jalouse avec votre copain malgré que vous ne teniez pas trop a lui ?? c a dire que vous etes pas amoureuse et que vous avez pas vraiment de sentiment pour lui
j
24 mai 2008 08:45
salam

certaines personnes (hommes ou femme) sont jalouse seulement par amour propre!

ma ki rdawch!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
24 mai 2008 08:57
salam

déjà, je suis pas jalouse à la base et encore moins quand je ne suis pas amoureuse No no In love

après cela dépend ds personnes, certaines personnes sont d'une jalousie-possessive, pas besoin d'être

amoureus(e)
p
24 mai 2008 10:19
salam

tu peux etre jalouse par fierté , jalouse que ton homme parle ou fréquente d'autres femmes que tu trouve plus ou moins mieux que toi !!!! et surtout que tu considère dangeruese pour ton couple , la jalousie sans amour peut en effet exister !!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
l
24 mai 2008 10:56
moi quand je m'en tape du mec je ne suis pas jalousse, mais je peux etre possésif du a mon manque de confiance en lui ou o personne qui peuvent l'entouré, quand tu ne sais rien de ses va et viens c encore plus frustrant sad smiley. bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 mai 2008 11:00
bonjour
la jalousie sans amour, c'est possible.
salut.
l
24 mai 2008 15:14
deja j'ai rien a faire avec un homme de qui je ne suis pas amoureuse evil

ceci dis je ne pourais pas etre jalouse ou possessive, il a qu'a vivre sa vie loin de moi, par contre si je l'aime, c'est une autre histoire grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
24 mai 2008 15:40
Je pense que le probleme c'est plutot un manque de confiance envers l'autre qui fait monter la jalousie.
D
24 mai 2008 15:43
Salam Alikoum,


Oui c'est possible ... regarde c'est comme un gosse avec un de ses jouets, ils'en desinteresse jusqu'au moment où un autre le prend pour jouer avec. Et là, c'est la bagarre Lol.

Je suis d accord avec joliedounia, c'st une question d'amour propre de fierté et d'orgueil.
n
24 mai 2008 16:33
salut

franchement, franchement les gadjis et gadjos qui font ça, y sont fou.

y'en a qui ze3ma se la raconte jaloux , ma parole, devant le gadji et lui, le gadji ben y se dit ça yet la gadjo m'aime et pui la gadjo croit que que que si le gadji sait qu'elle le jalouse, y va dire que ça y est quoi ça y est elle m'aime la gadji.

mais franchement franchement faut pas croire, faut dire attention, faut dire mefies-toi, faut dire garde la pedale, faut dire les gadjis elle sont maline quoi.elle sont maline quoi.ben oui aujourdhui elle jalouse, demain elle jalouse et aprés demain elle va se mettre à aimer quoi.ma parole, faut pas ça. faut etre direct: dés qu'elle commence à jalouser, ty dis "wesh , commence pas à aimer", "commence pas à ty faire", là ma parole la gadji elle reste comme ça: Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 16:34 par noujoum-samae.
l
24 mai 2008 16:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salut

franchement, franchement les gadjis et gadjos qui font ça, y sont fou.

y'en a qui ze3ma se la raconte jaloux , ma parole, devant le gadji et lui, le gadji ben y se dit ça yet la gadjo m'aime et pui la gadjo croit que que que si le gadji sait qu'elle le jalouse, y va dire que ça y est quoi ça y est elle m'aime la gadji.

mais franchement franchement faut pas croire, faut dire attention, faut dire mefies-toi, faut dire garde la pedale, faut dire les gadjis elle sont maline quoi.elle sont maline quoi.ben oui aujourdhui elle jalouse, demain elle jalouse et aprés demain elle va se mettre à aimer quoi.ma parole, faut pas ça. faut etre direct: dés qu'elle commence à jalouser, ty dis "wesh , commence pas à aimer", "commence pas à ty faire", là ma parole la gadji elle reste comme ça: Oh

mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 mai 2008 17:52
bonjour
la jalousie sans amour, c'est la possession, et c'est grave, car sa peut évoluée vers une psychose.
salut.
H
25 mai 2008 00:13
SALAM

La jalousie n'est NULLEMENT une preuve d'amour.
C'est une preuve d'instinct de possessivité et de manque de confiance en l'autre et en soi.
n
25 mai 2008 15:59
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
la jalousie sans amour, c'est la possession, et c'est grave, car sa peut évoluée vers une psychose.
salut.


salam DARDARCOM:

tu peux argumenter STP? en quoi c'est une psychose, au sens propre ?
C
25 mai 2008 16:07
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
la jalousie sans amour, c'est la possession, et c'est grave, car sa peut évoluée vers une psychose.
salut.


salam DARDARCOM:

tu peux argumenter STP? en quoi c'est une psychose, au sens propre ?

Cela peut entrainer un état paranoiaque ou développer une obsession et cela n'est jamais bon !
être jaloux de l'autre alors que l'on a aucun sentiment, il y a de quoi se poser des questions, je dirai même que cela montre un mauvais fond de la personne. Pourquoi être jaloux de l'autre ? Si ce n'est que l'on est soi meme pas bien.
s
25 mai 2008 17:17
Citation
hasheesh a écrit:
salam

question au gadjis :
pourriez vous etre jalouse avec votre copain malgré que vous ne teniez pas trop a lui ?? c a dire que vous etes pas amoureuse et que vous avez pas vraiment de sentiment pour lui

moi perso..si je n aime pas c est non, si j'ai pas de sentiments je ne pourrais être jalouse car j aurais autre chose en tête..par contre si je suis amoureuse ouai je peux être tres jalouse et tres possésive..j aime bien être exclusive In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook