Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie!!!! Question
s
9 juillet 2008 19:07
C'est encore moi grinning smiley...punaise en ce moment...j en lance des sujets...j en ai jamais autant ecris que ces derniers jours...bon alors voila je me lance...

La jalousie..c'est un sentiment d'amour, d'égoisme, c'est un manque de confiance en soi....c'est quoi pour vous!!! A vos claviers

Moi perso, j aime kan un mec est jaloux...c est meme indispensable pour moi je crois..
S
9 juillet 2008 19:16
Coucou,

Je trouve que c'est normal d'etre jaloux quand on tiens à une personne mais ya plusieurs degrés de jalousie, quand c'est trop et maladif et étoufant je trouve que c'est un manque de confiance en soit.
a
9 juillet 2008 19:18
Me revoilà aussi grinning smiley

La jalousie est pour moi un sentiment d'amour In love ça veut dire que la personne tient à toi et ne vois que toi In love

J'aime bien aussi quand un homme se montre jaloux confused smiley
s
9 juillet 2008 19:24
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....
s
9 juillet 2008 19:25
Citation
ana* a écrit:
Me revoilà aussi grinning smiley

La jalousie est pour moi un sentiment d'amour In love ça veut dire que la personne tient à toi et ne vois que toi In love

J'aime bien aussi quand un homme se montre jaloux confused smiley

ma cherie on se comprend tjs toi et moi...heureusement que t es pas un mec on aurai fini ensemble ptdr
S
9 juillet 2008 19:28
Citation
salwa26 a écrit:
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....

mdr oui je l'ai vu cette émission, la meuf c'est une parano. Chez nous ça existe pas les bonnes soirées amuse toi bien ma chérie avec tes potos. C'est plutot,"quoi ty vas avec qui, ou , quoi ,comment, non t'y vas pas, ta cru que jetais un canard pour te laisser sortir avec des mecs en soirée", grinning smiley
a
9 juillet 2008 19:29
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Me revoilà aussi grinning smiley

La jalousie est pour moi un sentiment d'amour In love ça veut dire que la personne tient à toi et ne vois que toi In love

J'aime bien aussi quand un homme se montre jaloux confused smiley

ma cherie on se comprend tjs toi et moi...heureusement que t es pas un mec on aurai fini ensemble ptdr

Je te retourne le compliment ptdr

Mais c'est vrai qu'on se comprend bien toi et moi In love grinning smiley
l
9 juillet 2008 19:32
Pour moi c rare ou je suis jalousse, sauf en amour quand j aime la personne, et si je c k'il fréquente en meme temps que moi d'autre fille et bien la ça va me faire sortire les griffe, c surement du a un manque en confiance en moi, en amour j ai du mal, j ai tendance a m'attacher rapidement si je suis bien avec la personne.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 juillet 2008 19:35
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....

mdr oui je l'ai vu cette émission, la meuf c'est une parano. Chez nous ça existe pas les bonnes soirées amuse toi bien ma chérie avec tes potos. C'est plutot,"quoi ty vas avec qui, ou , quoi ,comment, non t'y vas pas, ta cru que jetais un canard pour te laisser sortir avec des mecs en soirée", grinning smiley


j'étais morte de rire aussi et miskine le mec en plus il lui répond non mais j ai pas regardé...je regarde ou je marche c'est tout....
mais c est vrai que chez nous c est differend quoique mnt ta les nouveaux arabes...la jet set muslim plus tolerante qui eux te diront bonne soirée ma cherie...
r
9 juillet 2008 19:42
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Me revoilà aussi grinning smiley

La jalousie est pour moi un sentiment d'amour In love ça veut dire que la personne tient à toi et ne vois que toi In love

J'aime bien aussi quand un homme se montre jaloux confused smiley

ma cherie on se comprend tjs toi et moi...heureusement que t es pas un mec on aurai fini ensemble ptdr

salamsmiling smiley


ti foulleGrrrr si ana* aurait un mec il aurait ete pour moiIn love








si bon je sorsgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
S
9 juillet 2008 19:45
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....

mdr oui je l'ai vu cette émission, la meuf c'est une parano. Chez nous ça existe pas les bonnes soirées amuse toi bien ma chérie avec tes potos. C'est plutot,"quoi ty vas avec qui, ou , quoi ,comment, non t'y vas pas, ta cru que jetais un canard pour te laisser sortir avec des mecs en soirée", grinning smiley


j'étais morte de rire aussi et miskine le mec en plus il lui répond non mais j ai pas regardé...je regarde ou je marche c'est tout....
mais c est vrai que chez nous c est differend quoique mnt ta les nouveaux arabes...la jet set muslim plus tolerante qui eux te diront bonne soirée ma cherie...

Je vois de quel style de mecs tu veux parler mais j'appel pas ça des bonhommes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 19:45 par DAHINA.
s
9 juillet 2008 19:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour moi c rare ou je suis jalousse, sauf en amour quand j aime la personne, et si je c k'il fréquente en meme temps que moi d'autre fille et bien la ça va me faire sortire les griffe, c surement du a un manque en confiance en moi, en amour j ai du mal, j ai tendance a m'attacher rapidement si je suis bien avec la personne.

moi aussi si je suis bien avec une personne...je m attache assez facilement et je serais jalouse meme de l eau qui touche sa peau lolllllllll
j aime être exclusive c est aussi ca le probleme...je demande trop d attention que même le plus épris des amoureux à la fin ca va la saoulé qu il pourra même me dire salut...parfois je peux foutre une relation en l air rien qu a des ptites choses de rien du tout...trop capricieuse
s
9 juillet 2008 19:49
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....

mdr oui je l'ai vu cette émission, la meuf c'est une parano. Chez nous ça existe pas les bonnes soirées amuse toi bien ma chérie avec tes potos. C'est plutot,"quoi ty vas avec qui, ou , quoi ,comment, non t'y vas pas, ta cru que jetais un canard pour te laisser sortir avec des mecs en soirée", grinning smiley


j'étais morte de rire aussi et miskine le mec en plus il lui répond non mais j ai pas regardé...je regarde ou je marche c'est tout....
mais c est vrai que chez nous c est differend quoique mnt ta les nouveaux arabes...la jet set muslim plus tolerante qui eux te diront bonne soirée ma cherie...

Je vois de quel style de mecs tu veux parler mais j'appel pas ça des bonhommes grinning smiley

grave tu m etonnes, tu vois le genre grinning smiley
l
9 juillet 2008 21:04
la jalousie c'est aussi bien une preuve d'amour qu'ont porte a la personne, mais aussi d'amour propre, on s'aime a un point qu'ont veux notre bébé d'amour que pour nous (encore heureux sa se partage pas ! grinning smiley)

moi je suis troooooooooooooooooooooooooooooop possessive! une fois j'etait posé avec lui dans un snak, les gens ont du nous voir manger tranquillement, jusqu'au moment ou je me suis levé comme une malade, je crié, je bougeait dans tout les sens, j'ai fait tombé ma chaise,et jai fouttu un de c borrdel.... et je suis sorti confused smiley
une fois refroidi, j'avai hoooooooooooooooooooooooonte, lui il a baissé les yeux, il savait plus ou se mettre, il a dis au gens : escusez nous a ramassé la chaise que jai fai tombé, et est sorti confused smiley



mdrrrrrrrrrrrr trop marant grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
9 juillet 2008 21:11
lahster lakheméssia a willi tu lui a taper la chouha pourquoi?
ha non je genre de jalousie ou tu tape l'affiche a la personne je déteste!Grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 juillet 2008 21:46
je regardai son fone (et lui en fesais de meme avec le mien), et dans les message envoyé je vois que monsieur avait envoyé sa foto a une fille le battar, mais une fois que j'ai tappé mon scandale, jai vu la date du message, sa date d il ya super longtemps, et cetait 'une periode ou j'etait plus avec lui lol !

(en claire tout ce scandal pour NADA grinning smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
9 juillet 2008 22:03
Ba voila pk fouiller dans son phone, grrrrrrrrrrrr, c pas parceque c ton mec que tu fouille dans sont tel et lui de meme, j aime pas ça
tu la chercher tu la trouver smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 juillet 2008 22:11
c lui qui a comencé crying(
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
9 juillet 2008 22:17
Ba fallait le stoper, voila pk mon tel est coder , meme si j ai rien a cacher, je déteste k'on fouine dans mes affaires, et vice versa
affrita va winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 juillet 2008 22:33
trop facil !!
mon fone est codé, et il connais le code grinning smiley (sa date de naissance sad smiley)
sinon lui il a pas de code, meme pas de code pin grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook