Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie!!!! Question
p
10 juillet 2008 10:34
ya jalousie et maladie,,, attention!!!!!
a
11 juillet 2008 19:39
Citation
salwa26 a écrit:
C'est encore moi grinning smiley...punaise en ce moment...j en lance des sujets...j en ai jamais autant ecris que ces derniers jours...bon alors voila je me lance...

La jalousie..c'est un sentiment d'amour, d'égoisme, c'est un manque de confiance en soi....c'est quoi pour vous!!! A vos claviers

Moi perso, j aime kan un mec est jaloux...c est meme indispensable pour moi je crois..



Oh la la, je suis tres tres jalouse moi confused smiley Peut être un manque de confiance en moi ? perplexe

Mais bon, la jalousie est une belle preuve d'amour je pense! In love Mais il y a des limites, il ne faut pas en abuser ! No no Car après ça peut detruire le couple
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
s
12 juillet 2008 13:15
Perso, je trouve qu'un homme qui est jaloux est encore plus mignon et attachant..Après, bien sûr comme beaucoup l'ont dit, il y a des degrés de jalousie...Comme dit Gad Elmaleh, faut rester "jaloux laique" et non maladifptdr
s
12 juillet 2008 13:51
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....

mdr oui je l'ai vu cette émission, la meuf c'est une parano. Chez nous ça existe pas les bonnes soirées amuse toi bien ma chérie avec tes potos. C'est plutot,"quoi ty vas avec qui, ou , quoi ,comment, non t'y vas pas, ta cru que jetais un canard pour te laisser sortir avec des mecs en soirée", grinning smiley

HAHAHAHAAAAAAAAA, tu m'as tuéééééééé, je suis ptdr Clap, pas mal pas mal et c vrai en +
T
12 juillet 2008 14:09
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oui je suis d accord avec toi lorsque c est trop c est pas bon...c est comme dans les emissions de confessions intimes je sais pas si tu connais ou tu vois la nana qui marche avec son mec dehors...le mec marche tranquil et si ya une nana qui passe en face d eux...elle lui di " ta regardé la, je t vu, c est quoi ca, je t di regarde pas" ca j avoue c est un peu abusé...
mais en revanche un mec a qui je dis par exemple je sors avec des copains en soirée et qu il montre que ca l embete pas...limite ba bonne soirée ma cherie, amuse toi bien..te fait pas draguer Grrrr j ai la haine même s il a confiance en moi...punaise j aimerai pas....

mdr oui je l'ai vu cette émission, la meuf c'est une parano. Chez nous ça existe pas les bonnes soirées amuse toi bien ma chérie avec tes potos. C'est plutot,"quoi ty vas avec qui, ou , quoi ,comment, non t'y vas pas, ta cru que jetais un canard pour te laisser sortir avec des mecs en soirée", grinning smiley

HAHAHAHAAAAAAAAA, tu m'as tuéééééééé, je suis ptdr Clap, pas mal pas mal et c vrai en +

C'est vrai mais le mien me laisse sans se poser de questions par contre moi je suis comme ca je le laisserais pas lol jsuis pas une canne winking smiley
f
12 juillet 2008 15:40
c'est une preuve d'amour
aprés ça doit pas aller dans le sens de l'égoisme sinon ça devient dangeureux
s
12 juillet 2008 17:09
salam

c'est un manque de confiance envers l'autre

la jalousie ne ramènnes que ds pb Grrrr
D
12 juillet 2008 18:59
Salam Alikoum,


La jalousie c'est quand l'amour propre est superieur à l'amour de l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook