Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JALOUSIE DES PROCHES
F
5 février 2020 18:06
Bonjour

Comment vous faites fasse a la jalousie d vos proches? Elles sont toutes jalouses que mon futur mari gagne bien sa vie et pas le leur. J'ai des réflexions du genre "tu a changé depuis que tu vas te marier" "c'est du superficiel tout ça" alors que moi je suis très heureuse et elle devrait l'être aussi .. Pourquoi les femmes sont toujours jalouse de moi
5 février 2020 18:09
Miskina sad smiley ta vie doit etre un enfer allah y3awnek okhti
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
5 février 2020 18:11
Peu importe. Prie. Grandis, toi. Ce que tu fais de ta vie est TON problème, ce que les autres font de leur vie, c'est LEUR problème. BONNE CHANCE !
K
5 février 2020 18:14
Salem aleykom

Jen rencontre des jalouses dans la vie. Elles doivent être malheureuse et frustre.

Proche cest de ta famille amie ou voisine.

Raconte pas ta vie.
Pleins de femmes veuillent etre mieux que les autres dans tous domaines ou veuillent ce que ta.
5 février 2020 18:14
Dans un premier temps ne raconte plus ta vie

Deuxièmement, après le mariage : zappe toutes ces commères la vérité, elles vont te rapporter l'oeil et tt

Je sais de quoi je parle cela s'apelle de la JALOUSIE complet!!
5 février 2020 18:14
Faut pas calculer chacun dit ce qu'il veut tu t'en fous
5 février 2020 18:17
Essaie de ne plus leur parler et ne leur raconte plus tes histoires à toi et ) ton mari.
Je connais des femmes super riches et à chaque fois qu'elles partent visiter des membres de leur famille, elles mettent vraiment des trucs tu dirais qu'elles les ont trouvés dans la poubelle et prétendent et inventent des histoires, même à leurs propres soeurs !
Citation
SamousssaF a écrit:
Bonjour

Comment vous faites fasse a la jalousie d vos proches? Elles sont toutes jalouses que mon futur mari gagne bien sa vie et pas le leur. J'ai des réflexions du genre "tu a changé depuis que tu vas te marier" "c'est du superficiel tout ça" alors que moi je suis très heureuse et elle devrait l'être aussi .. Pourquoi les femmes sont toujours jalouse de moi
y
5 février 2020 18:34
Salaahlikoum la jalousie des proches cest le plus dure a supporter apres dis toi que tu vas te marier tu ne les verras pas svt dc calcul pas fais ta vie soit heureuse et profite de ta future vie de mariee ! et si elles sont jalouses montre leur de quoi letre encore plus!
Citation
SamousssaF a écrit:
Bonjour

Comment vous faites fasse a la jalousie d vos proches? Elles sont toutes jalouses que mon futur mari gagne bien sa vie et pas le leur. J'ai des réflexions du genre "tu a changé depuis que tu vas te marier" "c'est du superficiel tout ça" alors que moi je suis très heureuse et elle devrait l'être aussi .. Pourquoi les femmes sont toujours jalouse de moi
D
5 février 2020 18:35
Pfff faut couper les ponts avec ce genre de personnes. Elles sont toxiques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook