Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie de mon mari
9 mai 2021 08:20
Jalousie... C'est Oups alors jalousie envers les animaux, les bras m'en tombent moody smiley

S'il est jaloux de ces petites bêtes, pourquoi t'en offrir ?

Ah, comment se créer des problèmes là où il n'y en à pas. Oups
9 mai 2021 08:29
J'ai connu un gars qui était tellement jaloux (trop mignon Oups) qu'il avait acheté des menottes pour attacher sa femme au radiateur de chauffage central et partait travailler avec les clés de la maison et le téléphone portable de sa femme.

À cause de ça elle l'aimait beaucoup car ça lui donnait de la valeur disait-elle. Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
9 mai 2021 09:52
Je pense pas qu’il soit jaloux sinon il t’aurait pas acheté un chaton quand ton hamster est mort
9 mai 2021 10:12
Et moi donc lol ... j’ai essayé de lire son post une seconde fois pour trouver ce qu’il y avait de cute la dedans, et rien ... rien qui ne me saute aux ? ...

On est pas assez girly grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum Perliiii

Je commencais à me sentir seule face à mon désarroi. Merciiii!!!
ptdr
S
9 mai 2021 10:36
Encore un gamin jaloux de son ombre
La jalousie, maladie du contrôle mène au féminicide.
y
9 mai 2021 10:53
Aleykoum salam

attention à la posteuse de ne pas reproduire ce qu'ils font sur cette vidéo
sinon ça va finir en fait divers ton histoire


l
9 mai 2021 11:26
tout simplement achetez vous un Hamster en plastique peut être qu'il cédera tongue sticking out smiley
9 mai 2021 11:31
Ton mari verse dans la jalousie maladive. Hautement maladive même s'il ne supporte pas de te voir câliner un animal...
Il y a des bienfaits dans la jalousie, mais tout excès comme c'est ici le cas draine avec lui des effets pervers, en plus de révéler un problème d'ordre psychologique. Ton mari doit avoir une blessure d'enfance qui le conduit à agir ainsi. Essaie de le sensibiliser avant que cela ne pose réellement problème.
9 mai 2021 19:39
vous confondez tout
faut donc un homme qui n'a pas une once de jalousie?
Citation
JustIce62 a écrit:
Encore un gamin jaloux de son ombre
La jalousie, maladie du contrôle mène au féminicide.
K
9 mai 2021 20:27
Salam

Ca me fait penser à un reportage que j'ai regardé sur une femme qui vivait en couple avec son chien.
Il a peut-être vu ce reportage et est devenu jaloux à cause de ça.
S
9 mai 2021 21:40
La jalousie est un poison
Arme des faibles et autres manipulateurs.
Citation
loste a écrit:
vous confondez tout
faut donc un homme qui n'a pas une once de jalousie?
9 mai 2021 23:10
Et si tu fais ca avec tes enfants il va mes abandonner ? moody smiley

Il est un peu guedin ton mari Oups
9 mai 2021 23:23
Debut de l enfer courage a toi
Citation
Sofiacheb a écrit:
Salamou3aleykoum,est-il normal que mon mari soit jaloux pour moi même avec les animaux ? Je vous explique, et je vous le jure ce n’est pas une blague, mon époux m’a acheté un hamster, et je passais beaucoup de temps avec lui, ça lui a pas plu ça nous a créé quelques embrouilles, mais quand je vous dis que j’ai passé du temps avec, il faut savoir que c’était grand max un petit quart d’heure par jour. Et que je m’occupes de mon mari, je lui prépare à manger, le câline etc.. mon hamster est mort ça m’a gravement attristée, il a décidé de m’acheter un chaton, et même problème il m’embrouille pcq je le caresse et lui donne de l’affection il me dit de ne pas le faire en sa présence et de le câliner quand il est pas à la maison. Est ce que je dois bien le prendre ou non? Mon mari est de nature très doux et gentil avec moi mais à côté il est super super jaloux, vous vous doutez bien que si pour un animal il est jaloux, je vous laisse imaginer avec les hommes, il refuse que tout homme ne me voit ( bon ça ça me déplaît pas je trouves ça trop mignon) mais voilà je l’aime énormément
S
10 mai 2021 00:05
Il n'y a rien de mignon la dedans. Bon courage avec le bébé, je ne sais pas comment il va réagir si déjà un chat il ne supporte pas que tu lui donnes de l'attention.

Il devrait faire une psychothérapie et c'est pas une blague. Il n'y a rien rien sain dans ce que tu racontes.
Vraiment moi aussi j'hallucine qu'on puisse trouver cela mignon. C'est tout aussi maladif. Avoir besoin que quelqu'un nous interdise que des hommes nous voit (du coup tu sors pas ?) pour se sentir aimer....
D
10 mai 2021 00:18
Un quart d'heure avec un hamster ? . Y'a des gens malade sur ce forum . Elle a dit 1 quart d'heure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook