Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie de mon mari
S
9 mai 2021 04:05
Salamou3aleykoum,est-il normal que mon mari soit jaloux pour moi même avec les animaux ? Je vous explique, et je vous le jure ce n’est pas une blague, mon époux m’a acheté un hamster, et je passais beaucoup de temps avec lui, ça lui a pas plu ça nous a créé quelques embrouilles, mais quand je vous dis que j’ai passé du temps avec, il faut savoir que c’était grand max un petit quart d’heure par jour. Et que je m’occupes de mon mari, je lui prépare à manger, le câline etc.. mon hamster est mort ça m’a gravement attristée, il a décidé de m’acheter un chaton, et même problème il m’embrouille pcq je le caresse et lui donne de l’affection il me dit de ne pas le faire en sa présence et de le câliner quand il est pas à la maison. Est ce que je dois bien le prendre ou non? Mon mari est de nature très doux et gentil avec moi mais à côté il est super super jaloux, vous vous doutez bien que si pour un animal il est jaloux, je vous laisse imaginer avec les hommes, il refuse que tout homme ne me voit ( bon ça ça me déplaît pas je trouves ça trop mignon) mais voilà je l’aime énormément
D
9 mai 2021 04:15
Oh il est trop chou mdr !!!

En tout cas il t'aime mdr, qu'attend-tu de nous ?!

Si tu veux on te dis de divorcer mdr ??

Nan vraiment je sais pas ce que tu attends de nous lol...
M
MFL
9 mai 2021 04:24
Lol c’est étrange en effet...
Il ne faut pas qu’il t’offre des animaux dans ce cas..

Et avec vos enfants, ils se comporte comme sa aussi?
9 mai 2021 04:29
c'est chou
moi je l'aurais fait expres pour l'embeter ? ?

Citation
Sofiacheb a écrit:
Salamou3aleykoum,est-il normal que mon mari soit jaloux pour moi même avec les animaux ? Je vous explique, et je vous le jure ce n’est pas une blague, mon époux m’a acheté un hamster, et je passais beaucoup de temps avec lui, ça lui a pas plu ça nous a créé quelques embrouilles, mais quand je vous dis que j’ai passé du temps avec, il faut savoir que c’était grand max un petit quart d’heure par jour. Et que je m’occupes de mon mari, je lui prépare à manger, le câline etc.. mon hamster est mort ça m’a gravement attristée, il a décidé de m’acheter un chaton, et même problème il m’embrouille pcq je le caresse et lui donne de l’affection il me dit de ne pas le faire en sa présence et de le câliner quand il est pas à la maison. Est ce que je dois bien le prendre ou non? Mon mari est de nature très doux et gentil avec moi mais à côté il est super super jaloux, vous vous doutez bien que si pour un animal il est jaloux, je vous laisse imaginer avec les hommes, il refuse que tout homme ne me voit ( bon ça ça me déplaît pas je trouves ça trop mignon) mais voilà je l’aime énormément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/21 04:33 par loste.
R
9 mai 2021 04:32
Et alors hamdoulieh prq chercher des problèmes là où il y’en a pas soubhanaAllah !

Les mauvaise langue te diront de divorcer
9 mai 2021 04:34
Jaloux des animaux .... j’aurai vraiment tout lu moody smiley

Ceux qui trouvent ça mignon, je ne comprends pas. Non vraiment, je ne comprends pas
G
9 mai 2021 04:35
Oh


Citation
loste a écrit:
c'est chou
moi je l'aurais fait expres pour l'embeter ? ?
D
9 mai 2021 04:36
Elle est comme nous mdr mahboul avec un a en plus mdr ??
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Oh
G
9 mai 2021 04:38
Mdr lancer un truc pareil a 4h du matin. J'espère qu'il n'est pas jaloux de ton téléphone ptdr.
C'est bien et mignon d'être jaloux ( de temps.en temps et quand il le faut ). Sinon sa devient de l'obsession. Et sa peut gâcher quelques chose a force.
Tu peux en avoir marre a la longue et aussi pour lui il peut se faire du mal et souffrir pour rien. Je vous parle par expérience et non pour faire le rabat joie.Bye
9 mai 2021 04:38
j'aime les hommes jaloux mais la ça parait strange
j'aurais trouver moyen de le taquiner quand ça va pas mais ça reste dans un cadre d'humour
Citation
Perlii a écrit:
Jaloux des animaux .... j’aurai vraiment tout lu moody smiley

Ceux qui trouvent ça mignon, je ne comprends pas. Non vraiment, je ne comprends pas
G
9 mai 2021 04:39
Ouais. Yen a qui adorent ça. ptdr torture psychologique
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle est comme nous mdr mahboul avec un a en plus mdr ??
'
9 mai 2021 04:43
Selem

Autant je suis hyper jalouse autant vis à vis d'un animal wallah je peux pas comprendre.
J'ai un chat et je l'aime d'amour. L'homme qui va me dire caresse le pas il est pas né. Mdrr allez zouuu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 mai 2021 04:45
Vaut mieux que tu le prenne avec le sourire.
Tant que ça reste soft ça va, après une énorme jalousie ça peut être conflictuel.
Heureusement que les animaux ne peuvent pas parler parce que j’imagine ton animal dire à ton mari: ta femme m’a embrassé toute la soirée, la il deviendrait fouuuuu mdrrr !


Ça va il y a bien pire Monsieur t’aime!
Citation
Sofiacheb a écrit:
Salamou3aleykoum,est-il normal que mon mari soit jaloux pour moi même avec les animaux ? Je vous explique, et je vous le jure ce n’est pas une blague, mon époux m’a acheté un hamster, et je passais beaucoup de temps avec lui, ça lui a pas plu ça nous a créé quelques embrouilles, mais quand je vous dis que j’ai passé du temps avec, il faut savoir que c’était grand max un petit quart d’heure par jour. Et que je m’occupes de mon mari, je lui prépare à manger, le câline etc.. mon hamster est mort ça m’a gravement attristée, il a décidé de m’acheter un chaton, et même problème il m’embrouille pcq je le caresse et lui donne de l’affection il me dit de ne pas le faire en sa présence et de le câliner quand il est pas à la maison. Est ce que je dois bien le prendre ou non? Mon mari est de nature très doux et gentil avec moi mais à côté il est super super jaloux, vous vous doutez bien que si pour un animal il est jaloux, je vous laisse imaginer avec les hommes, il refuse que tout homme ne me voit ( bon ça ça me déplaît pas je trouves ça trop mignon) mais voilà je l’aime énormément
;
9 mai 2021 04:59
wa aleikoum salem ; je trouve que c'est accablant SOS
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
S
9 mai 2021 05:19
Hahaha ma soeur il est justement là le petit soucis, bon je dis soucis mais voilà je trouves pas que ça en est un je suis enceinte de 6 mois alhamdulillah, et il me répète sans cesse, j’espère que tu vas pas me délaisser pour notre petit bébé, je sais pas comment le rassurer pcq des fois il le dit sous le ton de la rigolade mais je vois bien qu’au fond il a vraiment besoin de beaucoup d’affection. Je sais pas comment faire pour le rassurer. Sachant que je fais mon possible, ah oui et aussi faut savoir qu’il a eu une enfance difficile il a perdu ses grands parents et ses oncles avec qui il était super proche, il me dit qu’il a sans cesse besoin de ma présence.
t
9 mai 2021 05:19
Lol, c'est un peu bizarre vis-à-vis des animaux mais pas tant que ça en fait.

Il doit être dans un délire antispéciste qui fait qu'un être humain a la même valeur qu'un être vivant (bactérie, végétaux et animaux) normal qu'il soit jaloux ds ce cas de figure!

PS: Est-ce qu'il est jaloux quand tu tiens la main aux portes (la poignée) tongue sticking out smiley
J
9 mai 2021 05:24
Salam'aleykum Perliiii

Je commencais à me sentir seule face à mon désarroi. Merciiii!!!
ptdr

Citation
Perlii a écrit:
Jaloux des animaux .... j’aurai vraiment tout lu moody smiley

Ceux qui trouvent ça mignon, je ne comprends pas. Non vraiment, je ne comprends pas
9 mai 2021 07:51
Quelle vie exaltante..
Y
9 mai 2021 07:56
Trop miiignonIn love
D
9 mai 2021 07:59
?????
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook