Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie de son mari?
.
4 août 2019 21:35
Salam alaykoum

Dites moi c'est dans quelles situations que vos maris se montrent jaloux et comment ils l'expriment ?

Car moi je ne le trouve pas jaloux pour un sous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/19 21:36 par ChahrouRamadane.
L
4 août 2019 21:38
Ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus... passé un certain âge, on exprime plus notre jalousie, ce qui ne veut pas dire non plus qu'on ne peut pas être jaloux
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum

Dites moi c'est dans quelles situation que vos maris se montrent jaloux et comment ils l'expriment ?

Car moi je ne le trouve pas jaloux pour un sous...
4 août 2019 21:39
Il a tout simplement confiance en toi tu voudrais qu'il t'étouffe en faisant le flic avec toi Heu
*
4 août 2019 21:40
Tu dois avoir le comportement qui donne confiance et rassure, donc tant mieux pour Lui thumbs up

Si tu sors en mini jupe ou s’il te voit discuter avec un homme, je pense qu’il le sera. Mais tu n’as pas besoin d’attiser sa jalousie pour savoir s’il t’aime winking smiley
F
4 août 2019 21:48
Mon mari aussi n'est pas jaloux car il n'y a pas de raison de l'etre...

Ha si 1 fois, parce qu on avait 1 voisin tres gentil, serviable (et pas moche) j'ai parler de lui plusieurs fois et il a fini par me demander si je n'etais pas amoureuse de lui ptdr
M
4 août 2019 21:58
Votre mari doit tous simplement avoir grande confiance en vous, ce qui est la base d un couple solide et solidaire
4 août 2019 22:00
Hello,

Bah sois heureuse. C'est le top les hommes pas jaloux !

Ça prouve qu'il a confiance en toi, en lui et en vous.

Garde le, ces hommes sont rares aha. winking smiley
4 août 2019 22:16
Olala un coup vous vous plaignez que vos maris soient trop jaloux un coup pas assez .. SOS
4 août 2019 22:37
Ne tkt pas, ce n'est pas parce qu'il n'est pas jaloux qu'il ne t'aime pas. Il te fait entièrement confiance ?
M
MFL
5 août 2019 00:28
Mdr posteuse; je te comprend !
Mon mari est pareil! Et je me Dis qu’il en a rien à foutre en vrai! Mdr

Mais c’est vrai que j’ai un comportement irréprochable donc bon j’en relativise et me dis el’hamdoulilah
5 août 2019 15:46
Lol grinning smiley


Citation
تسود سعدي a écrit:
Olala un coup vous vous plaignez que vos maris soient trop jaloux un coup pas assez .. SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook