Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie et manque de confiance en soi
F
29 mai 2019 09:35
Slm à tous voilà jvoudrait partager mon expériences et avoir des conseils pour en finir avec sa je suis très jalouse maladif MM et je n'est aucune confiance en moi sa me ronge de l'intérieur et me pourri la vie de plus ke mon conjoint lui a confiance en lui a 200% et et il est très sur de lui il me provoque souvent lorsquon croisé une fille il me regarde en souriant par exemple ou avant de sortir passe sont temos devant la glasse et me souri bêtement aussi sa me fou en rage jessai de me contenir mais kelke fois je n'y arrive pas l'été arrive à grand pas et j'ai peur de craquer encore plus et de gâcher mes vacances aussi car j'y pense beaucoup
29 mai 2019 09:53
Encore une histoire de physique là. C bon faut qu il arrête lui aussi

S il t a choisi c que tu lui plais alors arrête de te focaliser sur ça et vis un peu
G
29 mai 2019 09:54
La jalousie c'est quand on a pas confiance en soit. En tout cas moi c'zst comme ça que je le vois.
J'ai confiance en moi. Je traque pas ma femme...

#hashtagconfiancetotalCool ??
M
29 mai 2019 09:56
Tu devrais te faire belle prendre soins de toi ect déjà tu te sentiras un peu mieux dans ta tête et de 2 quand il te verra comme ça il fera moins le malin
F
29 mai 2019 10:04
Oui je c mais bon....
F
29 mai 2019 10:05
C'est se ke je fait je suis très coquette mais rien ne change non plus lui il pue la confiance
K
29 mai 2019 10:06
Vie ta vie au lieu de la gâcher
F
29 mai 2019 10:08
C'est très dur mon mal être et la jalousie après prend le dessus
m
29 mai 2019 11:29
Mon père faisait la même chose avec ma mère.

Je pense surtout que ton mari est bien moins humble que toi et aime beaucoup le physique, je dirais pas superficielle mais se préoccupe beaucoup de son apparence; et généralement ce genre de personnes font ça pour compenser leur manque de confiance intérieur et essaient de le cacher en apparence.

Après si ton mari a vraiment confiance en lui , si tu es persuadé qu'il fait ça seulement car il sait que tu peux devenir folle de rage bien c'est juste de l'amusement mais dis lui , parle-en avec lui ou bien encore rend lui la pareille, fais de même et il s'en rendra bien compte lui même que c'est déplacé quoi.

Et puis profites, te prend pas la tête ton mari t'aime, il t'a choisie TOI smiling smiley
P
29 mai 2019 12:02
C'est il t'a choisi donc tu es sa préfère alors vie ta vie sans le gâche a cause la jalousie et manque de confiance
F
29 mai 2019 12:55
Oui je c très bien mais c très dur
29 mai 2019 14:40
s'il se regard encore devant la glace, tend lui tes maquillage et tu lui demande s'il compte se maquiller avant de sortir en souriant aussi, et s'il regard une fille demande lui avec un sourire si elle lui plait, et s'il dit oui, appelle la fille et drague la pour toi, voir ce que ça lui fait
m
29 mai 2019 14:51
Ahaa j'ai kiffé thumbs up ptdr

Citation
aleema a écrit:
s'il se regard encore devant la glace, tend lui tes maquillage et tu lui demande s'il compte se maquiller avant de sortir en souriant aussi, et s'il regard une fille demande lui avec un sourire si elle lui plait, et s'il dit oui, appelle la fille et drague la pour toi, voir ce que ça lui fait
29 mai 2019 14:56
merci, comme j'ai horreur des frimeurs
Citation
_mhrzz a écrit:
Ahaa j'ai kiffé thumbs up ptdr
m
29 mai 2019 14:58
Idem chez nous, surtout du côté de ma mère. Malheureusement elle s'est mariée avec un frimeur Oh mais bon
Citation
aleema a écrit:
merci, comme j'ai horreur des frimeurs
29 mai 2019 14:59
malheureusement il faut de tous pour faire un monde
.
29 mai 2019 15:10
Slm alaykoum

Si tu n'es pas mariée perds pas ton temps avec lui. Ils ne sont pas tous comme ça.

Si tes marié alors il va falloir te détacher complètement du comportement de ton mari. En te disant simplement que c'est une manière pour lui de se rassurer sur ton amour. Il provoque ta jalousie pour se rassurer de ton amour car il pense que c'est une preuve d'amour ultime.
A ce moment là c'est très simple. Tu le vois devant la glace et tu lui dis. Tes très beau, ça te va super bien cette coiffure ou ce petit détail et tu le prends dans tes bras. Avec sincérité. Déjà il va se sentir bien intérieurement, rassuré. C'est tt ce qu'il brecherche crois moi...ça se remarque trop. Il appelle ton attention.

La jalousie c'est une peur de se faire tromper et quitté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook