Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie ou manque de confiance en lui ?
21 mars 2018 18:55
Salam,

il y a peu j' ai repris le sport car j' avais pris trop de poids et mon homme, au lieu de m' encourager, n' arrête pas de me répéter que je fais ça dans le but de frimer cet été, que c' est surtout pour me montrer et crâner...

A votre avis, ce genre de réflexion traduit un manque de confiance en lui, ou une certaine peur de me perdre ? Ou c' est de la jalousie, il a juste pas envie que je plaise ?
D
21 mars 2018 19:06
Salam ,

Je pense que c'est un peu des deux

Il doit être jaloux parce qu'ils n'arrivent pas à se motiver pour faire du sport , non ?

Dis lui d'en faire avec toi ....
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

il y a peu j' ai repris le sport car j' avais pris trop de poids et mon homme, au lieu de m' encourager, n' arrête pas de me répéter que je fais ça dans le but de frimer cet été, que c' est surtout pour me montrer et crâner...

A votre avis, ce genre de réflexion traduit un manque de confiance en lui, ou une certaine peur de me perdre ? Ou c' est de la jalousie, il a juste pas envie que je plaise ?
N
21 mars 2018 19:07
Il et jaloux de toi
21 mars 2018 19:15
Je pense que ça n’a rien avoir avec le manque de confiance.
Il pense que tu fais cela dans le but de plaire à d’auree hommes puisque peut être pour lui tu es bien comme tu es.
Donc pour moi c’est plus de la jalousie qu’autre chose !
T
21 mars 2018 19:41
Manque de confiance en lui..
24 mars 2018 07:14
Perso, je serais un peu jaloux, savoir que d'autre homme font du sport avec ma femme, ça me dérangerait
j
24 mars 2018 11:15
Salam,

Il n accorde peut être pas une si grande importance à l image du corps...du coup il ne comprend pas ta motivation.

Ta façon d être lui convient du coup il a peut être du mal avec toute cette hysterie, ce fantasme autour dù corps idéal.

Au final pour moi ce n est ni jalousie ni crainte de te perdre...Juste une écart ou une divergence dans vos centres d interets winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook