Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie maladive
K
29 septembre 2021 14:55
Bonjour,

Quelle pourrait être la cause dune jalousie maladive de plusieurs personnes et c'est injustifié (physique etcccc).
Jusqu'à que sa devient dangereux pour tout sil y a une réussite divulguer.
F
29 septembre 2021 15:05
Bonjour,
Le voile intégrale règlerait beaucoup de tes soucis
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Quelle pourrait être la cause dune jalousie maladive de plusieurs personnes et c'est injustifié (physique etcccc).
Jusqu'à que sa devient dangereux pour tout sil y a une réussite divulguer.
29 septembre 2021 15:24
Bonjour,

Pour moi la jalousie maladive résulte d’un manque de confiance en soi (pour la personne jalouse). Tu ne donnes pas plus de détails mais c’est très malsain je trouve, éloignes toi de ces personnes
29 septembre 2021 15:33
Ça dépend de quel type de jalousie.
Dans tous les cas maladive c'est hyper grave, mais de la jalousie dans un couple (un peu quand même) c'est nécessaire des 2 côtés pour moi.

En amitié, c'est mal pck ça veut dire que tu es pas vraiment amie avec la personne.

Et ceux qui jalouses tous le monde laisse tomber, c'est des gens qui n'ont pas confiance, ne s'aiment pas...

Sinon il y a différence entre envie et jalousies aussi, pour moi la jalousie te pousse à être mauvais avec la personne alors que envie c'est différent.
y
29 septembre 2021 15:45
L'art de la guerre par Gandalf:

Quand tu ne peux pas rivaliser avec une rivale à armes égales,
Tu tentes de la saboter de l'intérieur (psychologiquement en créant des conflits et des doutes chez elle)

"Venge avec ta réussite. Puni avec ton absence. Tue avec ton silence, mais surtout gagne avec ta joie de vivre".
29 septembre 2021 15:45
Salut

Une jalousie concurrentielle est un peu supportable, jaloux de quelqu’un qui a réussi là tu as échoué.
Par contre être jaloux de quelqu’un qui s’est enrichi ou réussi honorablement en travaillent honnêtement, c’est un délit, juste c’est juste Angel
K
29 septembre 2021 16:02
C'est la jalousie de plusieurs personnes homme comme femme pas les hommes de famille.
Sa va par tout les moyens surveiller, se moquer, rumeurs etccc, même essayer de te faire du mal physiquement mais hmd protéger, aussi du sihr par plusieurs personnes car beaucoup de sorcellerie, on te traque on veut pas te lâcher, ruiner ta vie et c'est pire en pire. Quand tu dis juste une petite chose positive sa jalouse, ils veulent que ta rien que pour eux tu merite rien.
6
29 septembre 2021 16:05
L’intimidation,il faut qu’ils aient peur,peur de mourir.
Vol de nuit
J
29 septembre 2021 16:17
La débilité dans toute sa splendeur
Citation
Farès13 a écrit:
Bonjour,
Le voile intégrale règlerait beaucoup de tes soucis
F
29 septembre 2021 16:26
Le voile intégrale est une débilité? Revois ta foi si tu es musulmane parce que t'as clairement un problème la. C'est l'habit des femmes du prophète et des femmes compagnons du prophète. T'es dit quoi? Elles étaient débiles?
Citation
Jowarya a écrit:
La débilité dans toute sa splendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook