Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie maladaive
C
21 novembre 2016 22:12
T'es méchant mdr
Citation
Zane a écrit:
Puta*in ... Ce genre de femme, c'est un vrai 3adhab. Perso, j'ignore ... Je la laisse taper son délire solo, qu'elle se jete par la fênetre, ça lui fera du bien. Si tu commences à vouloir comprendre ou la raissoné, tu vas perdre tes cheveux. Laisse là dans son monde de schizo, elle comprendra par elle même qu'elle péte un plomb.
Si elle essaye de t'embrouiller, réponds une fois à la problématique ... Contente pas contente, c'est la même. Tu vas pas te casser en deux pour une tarée non plus.
Z
21 novembre 2016 22:17
Ben elle lui pourrit la vie sans raison ... Après 4 mois de mariage. Ill

Sinon oui, desfois je suis méchant. Mais je suis plus souvent gentil. smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
T'es méchant mdr
C
21 novembre 2016 22:22
Elle doit avoir un problème dans sa tête, un manque de confiance ou un truc comme ça.
Je plains son mari le pauvre

Je sais que t'es gentil Zanou
Citation
Zane a écrit:
Ben elle lui pourrit la vie sans raison ... Après 4 mois de mariage. Ill

Sinon oui, desfois je suis méchant. Mais je suis plus souvent gentil. smiling smiley
Z
21 novembre 2016 22:28
Ben oui ... Ca doit etre invivable pour lui, puis il culpabilise pour rien. Elle a clairement un péte au casque.

Toi aussi Poupette. yawning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Elle doit avoir un problème dans sa tête, un manque de confiance ou un truc comme ça.
Je plains son mari le pauvre

Je sais que t'es gentil Zanou
C
21 novembre 2016 22:38
Ouais grave

smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Ben oui ... Ca doit etre invivable pour lui, puis il culpabilise pour rien. Elle a clairement un péte au casque.

Toi aussi Poupette. yawning smiley
21 novembre 2016 23:48
Salam aleykoum

Elle est jalouse cest bien mais de sa soeur non la cesr nimporte quoi. Du moins si ya pas eu d'antécédents entre elles je vois vraiment pas pk elle agit de la sorte. Sinon elle te dit d'ignorer sa soeur.. euhh non! Ni toi ni la belle soeur y êtes pour rien. Alors aujourdhui elle te demande d'ignorer sa soeur, demain sa mere et ainsi de suite. Ce sera un manque de respect surtout envers les parents ils vont pas comprendre pk tu as comportement différent avec leur fille et cest la qu'ils vont se poser des questions et apres bonjour les histoires.

Moi aussi je suis jalouse et possessive mais bon faut savoir faire la part des choses aussi.

Bon courage.
22 novembre 2016 00:45
Mon message est pas passé? Ghrr

Non je répète.. soit ta femme a eu des problèmes avec sa soeur niveau histoires de coeur donc pas de confiance entre elles soit elles se sont jamais entendues soit elle est plus belle qu'elle et elle même à touj ours été jalouse de sa soeur allahu a3lam faut que tu cherche à comprendre en tt cas si elle est jalouse de sa soeur c normal qu'elle le soir avec toutes !!

A toi de savoir si c'est justifié ou pas mais faut que tu lui dise clairement que elle va bousillé votre mariage à force surtout sans dialogue et qu'elle doit te faire confiance.
22 novembre 2016 13:49
Je trouve ce comportement très grave, pourquoi être jalouse de sa sœur au point de craindre pour son couple, qu'as-tu raconté sur sa sœur pour qu'elle en soit aussi malade, ou alors elle sait que tu plais à sa sœur. C'est bizarre comme histoire même malsain.
22 novembre 2016 14:13
Non mais les conseils de "evite la mixité" alors qu'on est en famille c n'importe quoi...
Bref posteur, dsl mais c'est ta femme qui doit faire un travail sur elle meme, faire des efforts ou meme se faire aider pour changer ca
Quand on a un pb et qui en + qui pourrit la vie de tt le monde, on fait en sorte de le régler...

Donc les jaloux malades ou hysteriques doivent se bouger les fesses si je peux me permettre
Citation
Baltii a écrit:
Merci pour votre conseil.
Vous parlez de mixité et de l'isolement avec sa soeur. Sa soeur, je la vois quans on va visiter ses parents, donc il ya ses autres soeurs, son frere, sa belle soeur, son cousin et ses parents. Avec sa soeur, mis à part dire bonjour, bonsoir on ne parle pas beaucoup. Ne pas la calculer du tout me semble grossier même si je l'ai fait quelques fois même si je ne suis pas tout a fait d'accord pour voir la réaction de ma femme et avec ça elle n'etait pas contente.
22 novembre 2016 14:38
Mais pourquoi est elle fâchée avec cette soeur en particulier ?
Et sa soeur est elle justement trop belle?
T
22 novembre 2016 14:48
Vous avez ete d une tres grande aide :

1 ) vous dite au mari de laisser sa femme (qui est son tresor ) se suicidér si mas contente

2 ) vous lui dites que sa femme est une taree doublée d une schizophrene

Waouuuuh Bravo .




Citation
Zane a écrit:
Puta*in ... Ce genre de femme, c'est un vrai 3adhab. Perso, j'ignore ... Je la laisse taper son délire solo, qu'elle se jete par la fênetre, ça lui fera du bien. Si tu commences à vouloir comprendre ou la raissoné, tu vas perdre tes cheveux. Laisse là dans son monde de schizo, elle comprendra par elle même qu'elle péte un plomb.
Si elle essaye de t'embrouiller, réponds une fois à la problématique ... Contente pas contente, c'est la même. Tu vas pas te casser en deux pour une tarée non plus.
T
22 novembre 2016 14:51
Ta femme est Juste Jalouse , c est humain je vous rassure .

Jalouse de sa Soeur , c est courant . Il ya bcq d histoire d adultere avec les Soeurs de la Femme. Certain homme n ont pas de limite.

A la prochaine visite chez sa famille. Demandez a Restez qu entre Homme. Et c a votre femme de le dire a Sa Mere. De partager Homme et Femme de sorte a ce qu il n y ait aucun Soucis.

Fin du Probleme.
22 novembre 2016 16:33
Salam alaykoum

Moi tu vois ce que jaurai fait. Jaurai dit ecoute je veux ton bien, si tu ne veux pas que je lui adresse la parole a part les salams et repondre qd ekle madresse la parole, je le ferais mais dis moi ce qui ne va pas vis a.vis de ta soeur? Elle ta fait du mal? Pk tu souffres autant vis a vis delle seulement et pas des autres femmes? Explique moi...
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
B
22 novembre 2016 17:02
Salam,

Merci pour vos conseils.
J'avoue, vous avez bien défini une très grande partie du ressentis de ma femme. Elle se sent mal dans sa peau, elle se sent inférieure à sa soeur et elle a mêm avoué des fois qu'elle ne me méritait pas. Moi, de mon côté, je lui ai expliqué plusieurs fois que c'est elle qui compte uniquement pour moi. Mais, hélas, elle a du mal a croire ce que je lui dis.

Elle pense toujours que je lui raconte des bobards. A chaque fois que je la complimente, elle répond ironiquement par "Oui, C'est ça", et moi à force d'entendre ses réponses négatives, je me retiens de lui faire des compliments. Et quand je lui demande pourquoi elle ne me dit jamais des mots d'amour, elle me répond par "Je fais comme toi". Même quand je lui dis "je t'aime", elle ne répond jamais pourtant je sais très bien qu'elle m'aime.
g
22 novembre 2016 17:03
T'es dur... même si son comportement est excessif faut la soutenir et la rassurer. C'est ça l'amour.

Je suis surprise de ton message autant virulent moody smiley

Au moins cette femme aime son mari.

Puis en islam les beaux frères c'est la mort.
Citation
Zane a écrit:
Puta*in ... Ce genre de femme, c'est un vrai 3adhab. Perso, j'ignore ... Je la laisse taper son délire solo, qu'elle se jete par la fênetre, ça lui fera du bien. Si tu commences à vouloir comprendre ou la raissoné, tu vas perdre tes cheveux. Laisse là dans son monde de schizo, elle comprendra par elle même qu'elle péte un plomb.
Si elle essaye de t'embrouiller, réponds une fois à la problématique ... Contente pas contente, c'est la même. Tu vas pas te casser en deux pour une tarée non plus.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
22 novembre 2016 17:09
non mais ça ne va pas? Jamais de la vie, mais ma femme elle imagine trop que j'ai un faible pour sa soeur.
B
22 novembre 2016 17:13
Salam

Merci pour votre conseil, mais par éviter la mixité vous voulez dire que je devrais cesser d'aller chez mes beaux parents? (C'est le seul endroit où je rencontre ma belle soeur)
B
22 novembre 2016 17:27
Ma femme a un an de différence avec cette soeur. Elles sont très proches en âge, et je vous le cache pas que sa soeur aussi est un peu jalouse d'elle (même si je trouve que ma femme en fait un peu trop). Au début de notre relation, d'après les dires de ma femme, la belle soeur se moquait de moi en disant que j'étais moche, blédard, fauché, etc. Alors que quand on se rencontrait, elle était très gentille. Sur ce point je crois les dires de ma femme à son égard, mais vu qu'elle ne représente rien pour moi ça ne me fais ni chaud ni froid d'autant plus que je sais ce que je vaux.
B
22 novembre 2016 17:39
Salam

Je n'ai pas bien compris votre conseil. Vous proposez que la prochaine fois, je suggèrerai à sa famille de se partager en deux groupes (hommes et femmes?)
Je ne suis pas du tout d'accord:
1) Je ne suis pas éduqué ainsi
2) Chez mes beaux parents n'est pas chez moi pour que je fixe des régles
3) Si le fait d'être dans une même pièce avec d'autres femmes me faisait autant perdre la tête au point de me plonger dans l'adultère, j'arrêterai dès maintenant de prendre les transports en commun, de travailler, etc.

Mais merci quand-même
B
22 novembre 2016 17:52
Je lui ai déjà demandé ces questions plus qu'une fois. Sa réponse était telle que "Ma soeur est hypocrite, elle dit que des méchancetés sur tout le monde y compris toi alors que face à face elle essaie de passer pour un ange", sinon, elle trouve que moi je change de comportement une fois qu'elle est là, que je deviens souriant, gentil, galant Alors que je me comporte pareillement avec ses deux autres soeurs, mais elle n'y voit pas d'inconvénients à ça.

Je vous raconte une anecdote: Une fois, elle a vu que sur ma recherche Facebook, y avait le nom de sa soeur qui se manifestait en premier. Et à partir de ça, elle a confirmé ses préjugés. Alors qu'en réalité, ce qui s'est réellement passé, c'est que mon coloc avait mon ordi et il a été sur mon fb et il a mis j'aime sur une de ses photos, et moi connaissant la jalousie de ma femme qui était ma fiancée à cette époque, j'ai reconsulté le profil de ma belle soeur pour disliker. Il a fallu que ma femme tombe la dessus le lendemain. Bref, je vous raconte les détails pour vous expliquer à quel point elle est têtue et à quel point elle n'a pas de confiance en moi. Et bien sur quand je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé, elle a rigolé en me disant "oui comme par hasard..."
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum

Moi tu vois ce que jaurai fait. Jaurai dit ecoute je veux ton bien, si tu ne veux pas que je lui adresse la parole a part les salams et repondre qd ekle madresse la parole, je le ferais mais dis moi ce qui ne va pas vis a.vis de ta soeur? Elle ta fait du mal? Pk tu souffres autant vis a vis delle seulement et pas des autres femmes? Explique moi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook