Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie non justifiée
O
13 juillet 2017 22:41
Slm alkm tt le monde,

Je suis marié depuis plus de 2 ans, et je fais confiance a ma femme al hamdoulilah. Elle est pudique et je le suis. Je n ai rien a lui reprocher de ce côté la.
Une des connaissance a ma femme, une fille qu elle connaît depuis qq temps, est venu arroser a la maison nos plantes pendant nos vacances. Elle avait donc le double des cles. Je ne connais pas cette femme ni son mari, car la fille est une connaissance de ma femme, pas une amie proche. Une fois rentré de vacances, je suis allé chercher les clés de notre appart chez eux. Et c h son mari qui sort, un beaugosse comme il y en a tres tres peu. Pour vous dire, je penses que c est, et de loin, le plus beau gars de la ville. Grand, musclé, tres beau visage, souriant. Je n exageres pas.
Avant, ma femme avait deja ete raccompagne en voiture par cette femme et son mari, elle les avait deja croisé ensemble dans la rue etc....ma femme connait également la soeur du mari.
Du coup je me suis rappelé plein de trucs que ma femme me disait, du genre «ma copine(soeur du gars) ressemble pas a son frere», ou «le mari de ma copine (femme du gars) est grand».
Des trucs anodins, mais qui sonnent autrement..
J ai parfaitement confiance en ma femme, et absolument rien a lui reprocher, mais je px pas m empecher de penser que qq part ds sa tete elle doit avoir l image de ce gars, ou meme penser a lui de temps en temps.
Et le truc, c que ca reste aussi ds ma tete. Que tt soi clair, ca ne m empoisonne pas la vie du tout, et je n en parle pas a me femme car je n ai rien a reprocher. Mais vu sa beauté «hors norme», c est impossible qu une femme n y soit pas sensible, et jarrives pas a me sortir ca de la tete. C est de la jalousie anormal, et meme si c est soft, ca me saoul de penser a ca
F
13 juillet 2017 22:45
Il faut mettre le voile aux hommes.
13 juillet 2017 22:47
Salam,

A te lire, on dirait que le problème c'est surtout que tu complexes vis-à-vis de lui.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
S
13 juillet 2017 22:54
Oui je suis pour aussi hhhh
Blague à part toi aussi tu croise de belles femmes et ce n'est pas pr autant que tu fantasme sur elles. Et mm si tu le fais cela ne veut pas dire que ta femme fait de mm.
A
13 juillet 2017 22:56
Tkt tu te fs d films. Ta femme ne doit pas y mettre trop dimportance...
O
13 juillet 2017 22:57
Je ne complexe pas, je me sens tres bien dans ma peau. Je suis juste realiste. Je n ai pas peur d un dérapage ou de conséquences dans mon couple, je sais juste qu il est fort probable que ca gars reste ds la memoire/esprit de 99% des femmes. Et ca, ca me rend jaloux, alors que je suis conscient que ca ne devrait pas l etre.
a
13 juillet 2017 22:58
salam

on peut trouver quelqu'un d objectivement très beau mais ne pas du tout être attirée par lui

pour ma part, j étais déjà difficile avant de me marier et maintenant que je le suis, ce genre de pensées concernant un autre homme, qu il soit beau ou autres qualités, ne traverse même pas mon esprit
c est sans doute pareil pour ton épouse
Z
13 juillet 2017 23:00
Une femme recherche un homme gentil , qui a de l humour , et bosseur ....

C 3 critères réunis , la beauté n est que secondaire ...
O
13 juillet 2017 23:04
J ai pas peur que ma femme me quittes, je suis jaloux de «pensée» eventuelles qu elle peux avoir a son egard. Et j ai conscience que c est débile. Mais je vous assure qu il y a tres tres tres peu d homme qui sont aussi beau que lui. Et avant ca je n avais jamais eu ce genre de pensée et de jalousie.
P
13 juillet 2017 23:24
rien de bizarre ?

mouais fais gaffe quand même



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 03:33 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
G
13 juillet 2017 23:43
Tu fais une fixation car inconsciemment tu imagines ta femme pouvant te tromper avec ce genre d homme que tu n es pas... après nous avoir décrit son physique whistling smiley

Et sinon le M. a une langue ? Un cerveau ?
Lui as tu parlé ?
B
14 juillet 2017 00:12
Les hommes sont bien plus trop jaloux que nous les femmes
14 juillet 2017 02:41
Salam alikoum , cheytane le maudit s'installe petit à petit dans ta tête.
Regarde comme Satan veut te te faire détester ta femme , tu n'as jamais vu cet homme , et tu as fais le lien comme ça inconsciemment tu te retournes contre ta femme
Cher frère oublie cet homme , ce que ta femme t'a dit
Qu'Allah te préserve ainsi que ta femme
p
14 juillet 2017 03:18
A À ce stade, le voile ne suffirait pas. La solution serait plutôt le niqab ou les enfermer à la maison aux tâches ménagères ptdr
Citation
Fleurdélice a écrit:
Il faut mettre le voile aux hommes.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
14 juillet 2017 04:49
Salam,

Il m'est arrivé occasionnellement d'être jaloux d'autres hommes. Et je m'en suis à chaque fois repenti, car c'est un pêché.
Pourtant, à côté de la jalousie de mon ex-femme c'était rien du tout...

Je pense que c'est ce qui m'a amené à évoluer sur ce plan. Mon ex-femme comme moi avons cotoyé des femmes ou hommes très beaux, et pourtant jamais aucun de nous deux n'a fauté. Je suis convaincu qu'elle m'a toujours été fidèle, même si à une époque sa jalousie maladive avait augmenté justement mes soupçons.

Elle s'était faite une idée très approximative de mes goûts en matière de femmes, et du coup m'interdisait totalement de voir certaines qui avaient selon elle un "score" trop élevé, ou au contraire m'autorisait tout et m'incitait même à voir certaines femmes qu'elle considérait comme "sans risque".

Évidemment elle se plantait complètement, et les femmes qu'elle m'autorisait et même encourageait à voir étaient parfois au contraire des femmes attirantes pour moi, et inversement les femmes qu'elle m'interdisait de voir je les trouvais repoussantes.

Je précise que j'ai fini par divorcer justement à cause de sa jalousie, mais dans son cas c'était pathologique. J'espère que ce n'est pas le cas pour toi.

Donc, je t'incite à faire gaffe et à ne pas manifester de jalousie excessive vis à vis de ta femme. Ça pourrait mal se terminer.

Aujourd'hui je suis dans une relation plus équilibrée avec une femme qui justement connait mon passé et ma relation difficile avec mon ex paranoïaque. La confiance règne, et l'amour aussi In love
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
14 juillet 2017 09:53
C'est drole pourquoi les hommes pensent qu'un homme grand musclé fait fantasmé les femmes!!!!!
C'est n'importe quoi sa se, trouve ta femme ce n'es meme pas son genre et c'est seulement toi qui occupe son cœur et ses, pensées.
Tu vois, sa c'est le travail de Achaytan la3anaho lah qui te souffle, des choses pour que tu doute et sème la pagaille entre toi et ta femme.
Alors arrette de te faire des films pour rien si tu veux continuer a etre heureux avec ta femme inshallah, et avancer avec elle fi lkheyr inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 09:58 par AhmadAllah.
A
14 juillet 2017 11:56
Je vais te dire un truc.

Certes cet homme est beau. Mais tu l'es aussi sans doute...

Ne te dévalorise pas et ne ressens pas de complexe vis-à-vis de lui parce que ta femme pourrait le ressentir...

Tu dois avoir confiance en toi.

Il doit lui aussi avoir des tares, mais tu n'es pas avec lui pour le savoir.

Oui il y a des gens charismatiques, des gens très beaux...Mais finalement ça ne fait pas tout.

J'ai connu un homme très beau et très charismatique...il l'est toujours aujourd'hui...Mais cest pas pour autant qu'aujourd'hui il est heureux en couple...sa femme l'a quitté et pourtant c'est un homme qu'on ne quitterait pas normalement lol

Chacun son épreuve.

Nidéalise personne, vraiment. Et montre à ta femme que tu es sûr de toi.
14 juillet 2017 14:48
Salam
C est shaytan... le laisse pas gagner! !!
k
14 juillet 2017 15:57
Envoi une photo ( et son num en mp si possible )
16 juillet 2017 03:34
Euh C'est pas plutôt toi qui aurait des vues sur cet homme ? perplexe

Sors le toi de ta tête Are you crazy
Citation
Otto38 a écrit:
Slm alkm tt le monde,

Je suis marié depuis plus de 2 ans, et je fais confiance a ma femme al hamdoulilah. Elle est pudique et je le suis. Je n ai rien a lui reprocher de ce côté la.
Une des connaissance a ma femme, une fille qu elle connaît depuis qq temps, est venu arroser a la maison nos plantes pendant nos vacances. Elle avait donc le double des cles. Je ne connais pas cette femme ni son mari, car la fille est une connaissance de ma femme, pas une amie proche. Une fois rentré de vacances, je suis allé chercher les clés de notre appart chez eux. Et c h son mari qui sort, un beaugosse comme il y en a tres tres peu. Pour vous dire, je penses que c est, et de loin, le plus beau gars de la ville. Grand, musclé, tres beau visage, souriant. Je n exageres pas.
Avant, ma femme avait deja ete raccompagne en voiture par cette femme et son mari, elle les avait deja croisé ensemble dans la rue etc....ma femme connait également la soeur du mari.
Du coup je me suis rappelé plein de trucs que ma femme me disait, du genre «ma copine(soeur du gars) ressemble pas a son frere», ou «le mari de ma copine (femme du gars) est grand».
Des trucs anodins, mais qui sonnent autrement..
J ai parfaitement confiance en ma femme, et absolument rien a lui reprocher, mais je px pas m empecher de penser que qq part ds sa tete elle doit avoir l image de ce gars, ou meme penser a lui de temps en temps.
Et le truc, c que ca reste aussi ds ma tete. Que tt soi clair, ca ne m empoisonne pas la vie du tout, et je n en parle pas a me femme car je n ai rien a reprocher. Mais vu sa beauté «hors norme», c est impossible qu une femme n y soit pas sensible, et jarrives pas a me sortir ca de la tete. C est de la jalousie anormal, et meme si c est soft, ca me saoul de penser a ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook