Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie
p
20 octobre 2011 22:30
salut !

pensez vous qu'un homme qui essaye de vous rendre jalouse ne tiens plus à vous comme il peut le prétendre ?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 15:47 par petitemiss.
p
21 octobre 2011 01:27
salut !

Il sent que tu lui echappes donc il essaye d'attirer ton attention et eventuellement de te faire realiser que tu le kiffes.
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
*
21 octobre 2011 02:00
Salam

Justement c'est le contraire, il te kiffe tellement qu'il cherche à te tester et comme le dit si bien Nabiloulette, à te faire réaliser que tu le kiffes.Il sent que tu lui échappes, trop forte Nabiloulette.thumbs up
M
21 octobre 2011 09:14
Déjà c'est pas salut ! mais c'est salam si tu attend une réponse

donc salam

tout dépend se que tu appelles "te rendre jalouse" car les femmes ont peut etre forte pour s'inventer des truc, perso si il te dit qu'il a une nouvelle femme c'est pas pour te rendre jalouse mais juste pour que tu l'oublie et te faire comprendre qu'il a refait sa vie

bref explique nous ta jalousie, 'jai du mal a cerner comment on peut rendre une personne jalouse perplexe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
21 octobre 2011 10:13
Je pense que c'est pour te taquiner et voir ta réaction... ca flatte l'égo d'un homme quand il voit que tu es jalouse....

Comme nous ca nous fais plaisir , les petites crises de jalousie qui peuvent nous faire....
m
21 octobre 2011 14:21
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Déjà c'est pas salut ! mais c'est salam si tu attend une réponse

donc salam

tout dépend se que tu appelles "te rendre jalouse" car les femmes ont peut etre forte pour s'inventer des truc, perso si il te dit qu'il a une nouvelle femme c'est pas pour te rendre jalouse mais juste pour que tu l'oublie et te faire comprendre qu'il a refait sa vie

bref explique nous ta jalousie, 'jai du mal a cerner comment on peut rendre une personne jalouse perplexe

pourquoi t'est toujours agressive dans tes reponses ?? elle dit salut ou salam en quoi ca te gene ???

je pense comme nabiloulette !! il a peur de te perdre alors il fait ca pour attirer ton attention !! c flatteur je trouve
m
21 octobre 2011 14:26
Salam

Effectivement s'il veut te rendre jaloux c'est parce qu'il tient à toi, enfin je pense.
a
21 octobre 2011 14:28
En général on fait ça pour voir si l'autre réagit, selon sa réaction nous sommes soit rassurés soit dégoutés.

Il y un autre cas qui rend jaloux l'autre pour des raisons bien plus vicieuses: se sentir adulé, il aime avoir une meute de louves qui le suivent à la trace.

à toi de pouvoir différencier les deux.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
21 octobre 2011 14:29
Salam (ça va faire plaisir à MonCoeurEnChocolat) les filles,

Même s'il est avec une autre fille ? qu'il lui fait pleins de déclarations ?
m
21 octobre 2011 14:32
Citation
petitemiss a écrit:
Salam (ça va faire plaisir à MonCoeurEnChocolat) les filles,

Même s'il est avec une autre fille ? qu'il lui fait pleins de déclarations ?


ca depend pourquoi il est avec cette fille ? si il l aime ou si elle est juste la pour que tu soit jalouse lol !!

peut etre le fait de t avoir "perdu" le fait reagir et qu il voit le manque !! ca c'est a toi de voir car tu le connais mieux que nous
K
21 octobre 2011 14:33
Si il te dit ne plus tenir à toi c'est que ça doit être le cas et tu te rassures en pensant qu'il te rend jaloux

Trace ton chemin
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
21 octobre 2011 14:35
Re salamgrinning smiley

Si il a une copine et des admiratrices, j'ai bien peur que ca soit un homme qui aime plaire et etre convoité. Al kimya l'a bien décrit, il y a des hommes comme ca, apres peut etre qu'il n'aime plus sa copine et que tu lui plait et il veut d'abord savoir si c'est réciproque avant de la quitter...
Dans tous les cas, il n'est pas célibataire et s'amuse à séduire donc c'est pas bon, fait attention à toi.
m
21 octobre 2011 14:37
les homme quel galere Oups
K
21 octobre 2011 14:40
Citation
missmarocaine75 a écrit:
les homme quel galere Oups

Nan, c'est les femmes qui donne de l'importance à ce genre de gamins

Celles qui savent choisir un vrai Rajel ne galèrent pas
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
21 octobre 2011 14:41
il ne l'aime pas ou du moins "pas encore" comme il dit ...
m
21 octobre 2011 16:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
missmarocaine75 a écrit:
les homme quel galere Oups

Nan, c'est les femmes qui donne de l'importance à ce genre de gamins

Celles qui savent choisir un vrai Rajel ne galèrent pas

c vrai que les femmes s attachent pas souvent au bon mais il ont de belle parole et en faite c'est que du vent !!
b
21 octobre 2011 16:45
Soit plus précise et donnes plus de détail si tu veux des réponse ptitemiss
p
21 octobre 2011 23:11
Merci beaucoup les filles !

J'ai décidé de l'effacer de mon msn, de facebook et de changer de numéro ! je me sens beaucoup mieux !
*
21 octobre 2011 23:39
Citation
petitemiss a écrit:
Merci beaucoup les filles !

J'ai décidé de l'effacer de mon msn, de facebook et de changer de numéro ! je me sens beaucoup mieux !

Bienvenue au club ma belle et bsahtek thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook