Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie femme
L
14 décembre 2022 17:35
Salam Alaykoum ces étrange mais j’attire vraiment la jalousie , dans le metro les femmes me regardes avec haine , dans la rue des filles me regarde de travers , alors que je ne fait que passer tranquillement sans embêter personne , defois des femmes vienne me regarde de travers et cherche les embrouilles avec moi , quand je laisse des cv pour du taff que ces une femme qui le prend elle le prend et le jette après , ces un terrible handicap je ne sais plus quoi faire .
14 décembre 2022 17:38
Salam,

Il serait temps de se mettre à la prière ?

La prière est une rokia !
Donc une protection.

Quand tu sors tu, récite les clés de protections.

Mets souvent le Qur'an.

Et fait des zakats, douas et dhirk, rokia souvent

Allah y shafik de tous mal occulte. Ameen
14 décembre 2022 17:40
ptdr
J'aimerais bien de dire quoi faire, mais je vais m'abstenir car je ne connais pas ton degrés d'humour déjà, et ensuite, je voudrais surtout pas que tu penses que je suis jalouse de toi par écrit.
Pas de MP d'hommes
l
14 décembre 2022 17:53
slm alikoum bas change ton apparence
14 décembre 2022 17:53
 
.... 0
'
14 décembre 2022 17:56
T'inquiète tu n'es pas la seule.
M
MFL
14 décembre 2022 18:24
T’es trop belle c’est ça???
Alala trop dure ta Life!

Et bien, sors habillé discrètement, sans maquillage ni artifice debile
Et tu verra, que personne ne te remarquera
A
14 décembre 2022 18:33
Laisse les pourrir dans leurs rages
J
14 décembre 2022 18:47
Je trouve vraiment que les gens sont aigrie dans les commentaires.

Je vois à peu près ce que tu veux dire, peut être que tu a un charme spécial ? Particulier? Ça ou bien tu dégages quelques chose allah u a3lem mais attachés toi à la prière et les duas car le mauvais œil est super dangereux
a
14 décembre 2022 20:54
salam

j avais une copine comme toi plus jeune
tout le monde la regardait avec haine, admiration, jalousie, envie, etc
elle n a jamais compris pourquoi mais laissait supposer que la raison pourrait être qu elle était trop belle
oui, elle était jolie
mais non, personne ne la regardait
c est plutôt elle qui prêtait attention aux autres, à l affût du moindre regard croisé qu elle pourrait interpréter
L
14 décembre 2022 21:30
Oui ces sa je vais devenir une k sos pour les gens ces vrai
j
14 décembre 2022 21:31
C'est connu depuis la nuit des temps que les femmes sont jalouses. C'est pas histoire de physique sape ou autres, elles sont jalouses pour aucune raison juste parce que t'es une femme.
Les femmes se détestent entre elles, même une femme amie C'est une jalouses hypocrite. L'amitié entre femme n'existe pas aussi
14 décembre 2022 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu es paranoïaque.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
14 décembre 2022 22:34
Salam alikoum un conseil de frère :
Prière au fajr à c l’heure avec invocation du matin et prière du Maghreb avec invocation du soir
Dormir avec les ablutions ,invocation du sommeil
Invocation avant de sortir aussi
Et ne pas donner d’importance à cela
Citation
Lynda-ben a écrit:
Oui ces sa je vais devenir une k sos pour les gens ces vrai
15 décembre 2022 00:17
Salam,

si ca se trouve tu degage quelque chose de repoussant
Tenue vestimentaire de clocharde (pas trouvé d'autres mots dsl), ou à l'inverse tenue trop provocante, parfum repoussant, odeur corporelle repoussante...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 00:18 par qaytr.
L
15 décembre 2022 02:52
15 décembre 2022 07:17
Tu devrais consulter...on te sent en grande souffrance !
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam Alaykoum ces étrange mais j’attire vraiment la jalousie , dans le metro les femmes me regardes avec haine , dans la rue des filles me regarde de travers , alors que je ne fait que passer tranquillement sans embêter personne , defois des femmes vienne me regarde de travers et cherche les embrouilles avec moi , quand je laisse des cv pour du taff que ces une femme qui le prend elle le prend et le jette après , ces un terrible handicap je ne sais plus quoi faire .
C
15 décembre 2022 11:24
C est dans ta tête, la jalousie existe oui, mais là faut pas exagérer.
Ça te rassure sûrement de penser ça. Essayer de se remettre en question serait le mieux pour avancer
M
MFL
15 décembre 2022 12:39
En tous cas tu es bien devenu une pin up pour plaire aux autres…

Pose toi les bonnes questions
Citation
Lynda-ben a écrit:
Oui ces sa je vais devenir une k sos pour les gens ces vrai
15 décembre 2022 19:01
Tu as fini de t'amuser ?

La semaine dernière, un ami de ton ex t'écrivait et tu estimait que c'était ton ex qui te testait. Juste après ton époux te trompait dans son bar avec sa cousine.

Faut au moins mettre de la cohérence entre les histoires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 19:02 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook