Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie, explication. (?)
31 janvier 2018 22:39

As Salam 'Alaykoum

Hum bon, ayant été sur la lune par une pensée profonde, cela m'a fait penser à une chose auquel je n'ai réussi à trouver de réponse.
En espérant la trouver ici bien entendu. Grâce à vous !

Et bien, je me disais, lorsqu'une Femme rêve d'un Homme, qu'elle apprécie plus précisément.

D'où l'on peut dire que, dans ce rêve, elle voit cette Homme en compagnie de Femmes, rien de plus simple. Qui elle par ailleurs, émet de la jalousie envers elles dans ce rêve. Ne les supportes pas.

Que cela peut bien signifier ? perplexe

Es ce que par coïncidence, en réalité, celle ci, développe réellement de la jalousie ?

Excessifs ??
Mais, (peut-être par fierté) garde cela en elle, ne le montre pas.

Il faut savoir que, elle le lui a indirectement fait savoir que, si cet Homme, parle à une autre femme (sans intention),
A le savoir, Ceci lui fait ressentir quelque chose ... (à cette femme en question)

Mais prenons en compte du rêve plus particulièrement, d'où l'on peut remplacer cette jalousie par n'importe quel autre sentiment
Mais, à savoir plus précisément si par un simple rêve, ceci peut être révélateur de nos sentiments envers quelqu'un ?

Merci de vos Futurs réponses

Cordialement.
꧁ ~ღ~ ꧂





Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/18 22:56 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
M
31 janvier 2018 23:35
Salam alaykom smiling smiley

Moi je voudrais que tu m'expliques comment tu arrives à me faire lire tout ce que tu as écris, sans que je puisse comprendre quoi que ce soit ! Hhh
P
31 janvier 2018 23:56
Oui les rêves sont révélateurs parfois. Cette femme serait sûrement jalouse en réalité si tu parlais à d'autres femmes...
Mais elle te l'a dit indirectement non ?
1 février 2018 01:58
perplexe
Justement, ça façon dite, ma laissé perplexe Heu
Enfin c'est quelque mots. Mais j'ai bien compris que c'était assez gênant. Sachant que je lui ai dit la même chose.

Mais ! Moi je n'ai jamais fait de rêve de se type..
Ducoup ça ma laissé sans réponse, je veux dire que elle doit être encore beaucoup plus sensible que moi ?

Oh et puis, pas grave. De toute manière ça date de 3-4 mois.


Citation
Parenthèse a écrit:
Oui les rêves sont révélateurs parfois. Cette femme serait sûrement jalouse en réalité si tu parlais à d'autres femmes...
Mais elle te l'a dit indirectement non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/18 02:11 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook