Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie epoux
b
6 décembre 2018 13:04
salam

je comprend pas pourquoi l'homme doit être jaloux envers sa femme dans le sens où la jalousie c'est un sentiment désagréable pour celui qui l'éprouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 13:05 par bylka90.
6 décembre 2018 13:06
C'est écrit où ce "doit"? perplexe
Citation
bylka90 a écrit:
salam

je comprend pas pourquoi l'homme doit être jaloux envers sa femme dans le sens où la jalousie c'est un sentiment désagréable pour celui qui l'éprouve
.
6 décembre 2018 13:11
salam alaykoum

c'est une maniere de parler...

Moi je ne considere pas que c'est de la jalousie quand un mari demande a sa femme de se vetir correctement, de ne pas cotoyer le sexe opposé ou encore de ne pas regarder les hommes dehors...

C'est en fait un devoir pour l'homme que ce soit le pere ou le mari...

c'est pk je ne ressens pas cela comme de la jalousie quand mon mari me dit que tel vetement montre un peu trop une partie du corps. Pour moi c'est un rappel.
Ya plusieurs femmes aussi qui m'ont reprise, aidé, parce qu'on voyait un peu mon cou ...je ne les connaissais pas. Mais elles m'ont aidé...

c'est ca l'islam...

honnetement c'est pas de la jalousie pr moi si biensur cest un mouslim et qu'à lui meme il respecte bien les regles religieuses lié à la mixité.

Sinn cest un gros jaloux et ca vaut rien...



Citation
bylka90 a écrit:
salam

je comprend pas pourquoi l'homme doit être jaloux envers sa femme dans le sens où la jalousie c'est un sentiment désagréable pour celui qui l'éprouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 13:12 par Nycity.
.
6 décembre 2018 13:14
le terme jalousie ici utilisé religieusement...c'est pour exprimé le fait qu'on deteste que son epouse ou sa fille peche ou qu'un etranger licite au mariage puisse avoir des pensees obscenes sur son epouse ou sa fille.
6 décembre 2018 13:33
qla jalousie n'est pas toujours nefaste

Moi si mon mari ne ressent aucune jalousie bah ça me gênerais personnellement
.
6 décembre 2018 13:58
moi aussi ca me generait

enfait mon mari etait du genre a me dire "regarde cest mal mit, attends je vais t'aider" ou encore a me faire remarquer que c'est un peu trop pres du corps.

Mais j'ai jaaaamais pris ça pr de la jalousie...pr moi c'est rien ca. Je faisais exactement la meme chose pour mes soeurs...et au contraire c'est tres bien vu.

et donc moi je n'aimais pas qu'il ne soit pas jaloux. L'impression de ne pas etre si importante que ça.

Mais bon voilà c'est comme ça...parfois on amene trop la confiance. Mon mari me fait trop confiance.

Et ttes les fois ou il faisait le jaloux (et en plus cetait le jaloux ultra light)...il m'a avoué que cetait pour montrer de l'interet etc...Hahaha...le deliiire. C'est blessant quelque part. Mais je m'en fiche mnt.

C'est mieux comme ça au fond.

Citation
أمل a écrit:
qla jalousie n'est pas toujours nefaste

Moi si mon mari ne ressent aucune jalousie bah ça me gênerais personnellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook