Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie envers les belles femmes
S
11 novembre 2019 19:00
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile
S
11 novembre 2019 19:03
Non, car j'aime aussi regarder les belles femmes et je comprends que les hommes soient sous leur charme.

Mais cela ne les rend pas meilleure que les autres.
Citation
Samah75 a écrit:
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile
H
11 novembre 2019 19:05
La jalousie, ce n est pas bon pour les rides ...

Sauve les meubles frangines ...

Quitte à être moche, soit gentille et sympa On ne sait jamais ça peut passer des fois. ptdr
S
11 novembre 2019 19:06
Je ne suis pas une femme gentille

Une fois un homme m'a dit
"en plus d'être moche, t'es méchante, tu dois compenser en étant gentille, c'est la seule qualité des moches"

wlah ma 3amr ma nenssa had lhadra
Citation
Harleyy quiin a écrit:
La jalousie, ce n est pas bon pour les rides ...

Sauve les meubles frangines ...

Quitte à être moche, soit gentille et sympa On ne sait jamais ça peut passer des fois. ptdr
11 novembre 2019 19:06
Ouais mais bon on s'intéresse à elle juste parce qu'elle sont jolies ça craint pour elles mais bon ça sert à rien d'envier les autres.
Moi perso' je suis laid mais bon hamdoulilah je le vis bien ?
m
11 novembre 2019 19:06
Salem aleycoum

Sois pas jalouses des belles femmes. Tu dois sûrement plaire à certains hommes et en plus ya de belles femmes qui sont tres belles et pas mariees, ya pas que le physique qui compte..Et en plus ça se trouve ces belles femmes en ont marre d attirer des hommes juste à cause de leur physique. ( certes le physique compte) mais Le plus important c est qu un homme t aime pour ce que tu es, au moins le risque de divorces est plus faible. Soit patiente, in sha Allah tu tomberas sur un homme qui te comblera.
Citation
Samah75 a écrit:
vous ressentez ça parfois ?
rani 7assa b rassi transparente aux yeux des hommes
la conséquence c'est que je ressens la jalousie envers les belles femmes
car on voit tout de suite qu'elles sont plus aimées, plus appréciées, elles ont pas le problème de la réciprocité, elles peuvent très facilement plaire à la personne qui leur plait, elles ont plus facilement le poste etc
o ana je vois que pour tout ce que j'ai eu dans la vie c'était pas facile
o lyoum ndan bli si j'étais une belle femme, je serai mariée avec deux enfants aujourdhui kima kount baghya
sa3a lae
quand wa7ed i 3jbni jamais je lui plais en retour hhh alors que les belles femmes c'est si facile
S
11 novembre 2019 19:07
On s'intéresse à elle point
C'est comme avoir des bons diplômes pour obtenir le job

Citation
MrSoso a écrit:
Ouais mais bon on s'intéresse à elle juste parce qu'elle sont jolies ça craint pour elles mais bon ça sert à rien d'envier les autres.
Moi perso' je suis laid mais bon hamdoulilah je le vis bien ?
H
11 novembre 2019 19:08
L'enfoiré ptdr

Tu te trouves si horrible que ça ?

J en suis sûre que tu exagéres ...
Citation
Samah75 a écrit:
Je ne suis pas une femme gentille

Une fois un homme m'a dit
"en plus d'être moche, t'es méchante, tu dois compenser en étant gentille, c'est la seule qualité des moches"

wlah ma 3amr ma nenssa had lhadra
S
11 novembre 2019 19:08
Elles sont peut-être pas mariées mais elles sont aimées d'au moins une personne
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Sois pas jalouses des belles femmes. Tu dois sûrement plaire à certains hommes et en plus ya de belles femmes qui sont tres belles et pas mariees, ya pas que le physique qui compte..Et en plus ça se trouve ces belles femmes en ont marre d attirer des hommes juste à cause de leur physique. ( certes le physique compte) mais Le plus important c est qu un homme t aime pour ce que tu es, au moins le risque de divorces est plus faible. Soit patiente, in sha Allah tu tomberas sur un homme qui te comblera.
S
11 novembre 2019 19:09
Non je suis banale
ma 3andich zin kbir mais je suis pas moche non plus à mes yeux
Citation
Harleyy quiin a écrit:
L'enfoiré ptdr

Tu te trouves si horrible que ça ?

J en suis sûre que tu exagéres ...
M
MFL
11 novembre 2019 19:11
Tu es ptetr moins belles qu’elle mais tu as sûrement plus de facilité dans la vie que la femme aveugle ou la femme ayant une maladie incurable!

Alors au lieu de voir celles au dessus de toi
Voit celles en dessous

Et dis el’hamdoulilah!

Les femmes très belles ont souvent bcp de mal à se marié parce qu’elles se croient mieux que tout le monde

Et quand elles y arrivent, souvent leur maris ne sont intéressés que par leur physique et du coup elles sont omnubilees par sa et vieillissent mal!
11 novembre 2019 19:11
Salut,

Tout le monde a sa chance, la beauté est subjective!

Ça ne sert à rien de les jalouser à part te faire du mal à toi-même!


Aies confiance en toi yawning smiley
11 novembre 2019 19:13
Il a ma3endek zin... 3ti lflousse
11 novembre 2019 19:14
Quand tu es moche il faut compenser par d'autres choses : l'intelligence, la sociabilité...

Mais ne te méprends pas, une très belle femme qui manque de qualités n'intéressera plus personne dès lors qu'elle aura ouvert la bouche.
Mais il se trouve que les très belles femmes sont également généralement brillantes et gentilles.

Si tu as des traits moches (attention, faut quand même pas volontairement s'enlaidir en étant en surpoids, lunettes moches, cheveux à l'aspect cramé etc) mais est intelligente, intéressante et sympathique, tu as toutes tes chances de trouver un homme très bien et même très beau.
Pour ce qui est du travail sois aussi moche que tu le souhaites, enlaidis toi autant que tu le souhaites, l'unique chose regardée est ta compétence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 19:16 par Sabah el Nour.
11 novembre 2019 19:15
Mon Dieu c'est tellement méchant eye popping smiley


Citation
Samah75 a écrit:
Je ne suis pas une femme gentille

Une fois un homme m'a dit
"en plus d'être moche, t'es méchante, tu dois compenser en étant gentille, c'est la seule qualité des moches"

wlah ma 3amr ma nenssa had lhadra
M
MFL
11 novembre 2019 19:16
Mais en effet, on ressent ta méchanceté sobhanallah...

Allah ihdik

Lit plus de coran, sinon ton cœur risque d’être noirci par ta jalousie et ta méchanceté
Et demande pardon à Allah
11 novembre 2019 19:16
S'intéresser à elles juste parce qu'on jolies ça craint, ça me rappelle un collègue un physique d'appolon mais malheureux en amour parce les femmes le côtoie juste pour son physique.
Citation
Samah75 a écrit:
On s'intéresse à elle point
C'est comme avoir des bons diplômes pour obtenir le job
W
11 novembre 2019 19:17
Bof belle femme ça veut tout et rien dire à la fois.

J'ai déjà rencontré de belles femmes physiquement et à partir du moment où elles parlaient, je ressentais un sentiment de dégoût car aucune conversation et inintéressante. J'avais qu'une envie c'était fuir.
P
11 novembre 2019 19:18
Je n'ai jamais jalousé une femme, encore moins pour sa beauté.

Je me plais comme je suis, je n'ai pas besoin de plaire aux hommes pour me valoriser ou me donner confiance.

Pour trouver du travail, avoir une apparence propre et soignée (qui évoque le sérieux) compte plus que la beauté.
11 novembre 2019 19:20
Meilleure réponse ! Pleine d'amour, de douceur, de bonnes ondes et de positivité. In love
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Tout le monde a sa chance, la beauté est subjective!

Ça ne sert à rien de les jalouser à part te faire du mal à toi-même!


Aies confiance en toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook