Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie entre frères( et soeurs ), ou KABIL ET HABIL
k
28 avril 2009 15:41
Salut a toutes et à tous,

En tapant sur google " faire souffrir ses parents..." j ai eu un lien vers un sujet de votre forum concernant une jeune fille qui parlait de son frère qui fesais suoffrir ses parents...

Je dirais que ça m a peut etre un peu soulagé de savoir que je n était pas le mec le plus méchant... ni le plus ingras envers ses parents...

Je veux me confesser et peut etre, je le souhaite tellement,j aurait des discussions interessante avec ceux et celle qui ont vécu cela, ou qui ont un avis a donner...

J'ai 28ans et demi, je suis étudiant en médecine FFI ( faisant fonction interne ) j ai fait mes 5 années de médecine en 9 années, je bois pas je fume pas mais j ai jamais été sérieux, je reflechissais faux, j avais beaucoup de copines, mais la c bon j ai une fiancée et c est ce que jai de mieux dans la vie, je ne sais meme pas si je la mérite...

Mon vrai problème c est mon frère, je suis son ainé de 3 ans mais il m a depassé d une année il finira la médecine cette année ( dans une autre faculté ), alors lui c est un mec tres realiste moi un reveur, il est plu populaire que moi, beaucoup plus sérieux, il a toujours été discret a part le fait qu il fait trop de remarque a tout le monde, ses remarques sont vexantes mais il ne dit que la vérité, il aime remettre les gens a leur place et leur dire leur défaut et leur gaffe clairement...