Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie entre femmes / message pour les hommes
A
25 décembre 2015 02:06
salam aleikom,


ne donnez jamais de prétextes à une femme de se montrer jalouse, cette honnêteté la elle est à ensouvelir sous une tonne de béton armé, ou alors vous la ramenez "j'ai rien à me reprocher", BOUM elle vous explose au nez tel une grenade et la mon gars tu seras bien embêter lol qu'est ce que vous en pensez ?
je demande aux hommes, les femmes je sais ce qu'elles pensent "nooooon c'est pas vrai, on s'aime très fort" yaw 9iyouuuuuuuuu m'regna :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 02:16 par Antikhorotizme.
L
25 décembre 2015 02:10
Aleykom salam

En francais ca donne quoi?
F
25 décembre 2015 02:12
C'est l'heure tardive, soit le posteur ne sait plus s'exprimer, sois nous ne savons plus comprendre...

Citation
La Paz a écrit:
Aleykom salam

En francais ca donne quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 02:13 par Clothilde33.
25 décembre 2015 02:15
ptdr
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est l'heure tardive, soit le posteur ne sait plus s'exprimer, sois nous ne savons plus comprendre...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
25 décembre 2015 02:17
Wlkm slm,

Mdr tu m'as bien fait rire. Disons que je n'ai pas vécu cela comme ça (la jalousie d'une femme si celle ci lui accorde de l'importance peut devenir maladive je suis d'accord), mais je vois que tu parles en conséquence de cause lol.
Bon courage à ts les hommes vivant aux côtés des hystériques...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
25 décembre 2015 02:18
excusez mon langage descendant de molière. c'est correcte pour vous ou j'en fais plus encore ?! smiling smiley
L
25 décembre 2015 02:21
Non non je pense bien que c'est lui qui n'a pas su s'exprimer
Je suis sure,en le relisant demain,je ne comprendrai toujours pas grinning smiley

Bon je te taquine posteur,mais ca ne change rien a mon incompréhension
Et bon sang laissez nous tranquille avec votre jalousie

Genre la jalousie entre hommes n'existe pas?
A d'autres!!!j'en ai déjà été témoin,c'est pas plus joli que chez les femmes crois moi
C'est juste que les hommes s'efforcent de le cacher
Citation
Clothilde33 a écrit:
C'est l'heure tardive, soit le posteur ne sait plus s'exprimer, sois nous ne savons plus comprendre...
A
25 décembre 2015 02:23
j'ai jamais vu cette histoire sous cette angle, tu as raison, je crois que les hommes sont pires, je suis capable de tuer pour ma femme. Qu'Allah me protège de moi même !
Citation
La Paz a écrit:
Non non je pense bien que c'est lui qui n'a pas su s'exprimer
Je suis sure,en le relisant demain,je ne comprendrai toujours pas grinning smiley

Bon je te taquine posteur,mais ca ne change rien a mon incompréhension
Et bon sang laissez nous tranquille avec votre jalousie

Genre la jalousie entre hommes n'existe pas?
A d'autres!!!j'en ai déjà été témoin,c'est pas plus joli que chez les femmes crois moi
C'est juste que les hommes s'efforcent de le cacher
L
25 décembre 2015 02:25
Je me disais bien que je n'avais pas compris

Tu parle de la jalousie d'1 femme pour son homme
Ou
De la jalousie entre femmes?

smiling smiley
Citation
Antikhorotizme a écrit:
j'ai jamais vu cette histoire sous cette angle, tu as raison, je crois que les hommes sont pires, je suis capable de tuer pour ma femme. Qu'Allah me protège de moi même !
A
25 décembre 2015 02:28
les deux en même temps. jalousie entre femmes pour un homme. Waow dit donc tu déroules niveau logique, masha Allah, tu maitrises bien le sujet, je manque de rodage moi smiling smiley
Citation
La Paz a écrit:
Je me disais bien que je n'avais pas compris

Tu parle de la jalousie d'1 femme pour son homme
Ou
De la jalousie entre femmes?

smiling smiley
A
25 décembre 2015 02:29
attend ya un autre message qui vient de me percuter, vous êtes jalouse en dehors des hommes ??? serieux ???
L
25 décembre 2015 02:30
Bon je sais pas si c'est de l'ironie,mais attends j'ai encore rien expliqué grinning smiley
Citation
Antikhorotizme a écrit:
les deux en même temps. jalousie entre femmes pour un homme. Waow dit donc tu déroules niveau logique, masha Allah, tu maitrises bien le sujet, je manque de rodage moi smiling smiley
A
25 décembre 2015 02:31
lol n'essaye pas de t'en fuir et apprend moi stp
Citation
La Paz a écrit:
Bon je sais pas si c'est de l'ironie,mais attends j'ai encore rien expliqué grinning smiley
25 décembre 2015 02:32
Je sais que je vais m'attirer les foudres des yabies.. Mais c une réalité. Vs avez beau chercher les plus "blles des jalousies" sont celles des hommes pr leurs femmes et nn celle des femmes pr leurs hommes.
Ns malheureusement et qu'allah ns protège de cela on peut tomber dans la jalousie pr un geste, un regard, un mot et parfois mm après un simple rêve anodins.. Et ça c'est le début de la destruction de beaucoup de couples.
Mais je laisse ce sujet pr les experts/expertes en la matière mdr.
Qu'allah ns en préserve.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
25 décembre 2015 02:34
Les femmes??certaines oui
D'autres non

En fait il y a des femmes jalouses
Mais il y a aussi des femmes paranos,qui pensent que toutes les autres femmes sont jalouses d'elles

Est ce que tu me suis jusque la? Cool
Citation
Antikhorotizme a écrit:
attend ya un autre message qui vient de me percuter, vous êtes jalouse en dehors des hommes ??? serieux ???
25 décembre 2015 02:35
salut coment tu vas ?
ça donne rien je crois , j'ai pas compris son message , homme , femme , jalousie etc que des mots appartenant au champ lexical de la turpitude
Citation
La Paz a écrit:
Aleykom salam

En francais ca donne quoi?
A
25 décembre 2015 02:36
tu as raison. Je suis venu ici dans le but de divertir, je me retrouve à comprendre des facettes sombres de moi même, subhan Allah. je suis d'accord, nous sommes completement fou des femmes. Personnellement ça va, je n'irai pas jusqu'à la possessivité des rêves erotiques, grâce à la religion, j'arrive à me distancer un peu, à prendre du recule sur la situation. En fait je vous dit ça mais je suis célibataire, tout mon vecu se passe dans ma tête lol imaaaginatiooooon comme dit spongebob
Citation
simplemoi a écrit:
Je sais que je vais m'attirer les foudres des yabies.. Mais c une réalité. Vs avez beau chercher les plus "blles des jalousies" sont celles des hommes pr leurs femmes et nn celle des femmes pr leurs hommes.
Ns malheureusement et qu'allah ns protège de cela on peut tomber dans la jalousie pr un geste, un regard, un mot et parfois mm après un simple rêve anodins.. Et ça c'est le début de la destruction de beaucoup de couples.
Mais je laisse ce sujet pr les experts/expertes en la matière mdr.
Qu'allah ns en préserve.
L
25 décembre 2015 02:38
Salam Islampeace ca va bien et toi?

Lol sacré toi
ça y est,j'ai pigé ou il voulait en venir
Citation
islampeace a écrit:
salut coment tu vas ?
ça donne rien je crois , j'ai pas compris son message , homme , femme , jalousie etc que des mots appartenant au champ lexical de la turpitude
25 décembre 2015 02:38
Je ris tte seule en vs lisant. Je me sens bizarre tt à coup je suis la seule à avoir réussi à décoder son poste. Lol. Allez dormir sérieux! 2h37 vos neurones sont en veille. Mdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
25 décembre 2015 02:38
et la jalousie entre homme, une idée ?

personnellement j'ai pas le souvenir d'avoir envier un homme pour son physique, à la limite je pense "allll bogossss, piiiiiiiii" et la le pauvre il se fait écraser par un ourse polaire !!!
Citation
La Paz a écrit:
Les femmes??certaines oui
D'autres non

En fait il y a des femmes jalouses
Mais il y a aussi des femmes paranos,qui pensent que toutes les autres femmes sont jalouses d'elles

Est ce que tu me suis jusque la? Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook