Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie dans un couple
M
9 mars 2016 15:08
Merci pour vos nombreux conseils
Perlii bonne chance , c'est une situation délicate.
Il faut toujours écouter son instinct thumbs up , je crois qu'au fond d'elle elle savait que ça ne marcherait pas, elle voulait juste être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose.
P
10 mars 2016 08:48
bonne chance a croire que c'est un handicap mdr !

Ben si elle ne le sentait pas elle a bien fait de couper court a leur relation ?

Citation
Myriam26 a écrit:
Merci pour vos nombreux conseils
Perlii bonne chance , c'est une situation délicate.
Il faut toujours écouter son instinct thumbs up , je crois qu'au fond d'elle elle savait que ça ne marcherait pas, elle voulait juste être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
10 mars 2016 08:57
médecin hospitalier (milieu très malsain) + beau gosse + liker des collègues en bikini = partir sans se retourner

elle construit son statut de femme cocue si elle persiste avec lui
M
10 mars 2016 10:01
Le pire c'est de commencer à s'attacher à quelqu'un tout en sachant que c'est une très mauvaise idée.
Tu as raison Sanaa_36 le milieu hospitalier est vraiment très malsain.
Quant à sa collègue ça a l'air d'être ambiguë, comme s'il voulait être avec elle mais qu'il ne peut pas parce qu'elle est en couple alors il se contente de mon amie , peut-être qu'il espère tenté sa chance un jour avec cette fille , et qu' il laissera tomber mon amie sans aucun remord.
M
10 mars 2016 12:36
Est-ce que le fait qu'il ait like cette photo de sa collègue bien avant qu'il ne rencontre mon amie change les choses ?
Elle est très attachée à lui et il lui répondra sûrement que cette photo ne signifie rien et que c'est juste un like , qu'il ne connaissait pas encore mon amie .
10 mars 2016 13:07
Hum, médecin qui plaît a tout le mondes. Ton amis ne doit pas être la seul à observer ce types. perplexe
Aller stars games. grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
10 mars 2016 13:35
Salam

Ca n'est pas les hommes qui plaisent qui font peur
Ce sont les hommes avenants envers les femmes qui font peur. Qui vont parler avec une femme sans hechma. Taper la discute etc.

Mon mari plaît aux femmes, je ne suis pas jalouse, j'ai la conscience tranquille car je connais mon mari, il est discret, il a bcq hchem, il calcule pas les femmes, même quand il était celib c'était pas un tchatcheur, beau parleur.

Il ne faut pas s'arrêter au fait qu'il plaît au femme
Il faut plutôt creuser et voir si il en joue justement, s'il profite de ça pour être avenant, à l'aise avec les femmes.

Si tu vois qu'il a un bon fealing avec les femmes, la oui ça fait peur.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Je suis dans la " même " situation que ton amie, j'avoue que les hommes qui plaisent beaucoup aux femmes ça fait peur !

Après ça sert à rien d'être jalouse, qu'elle lui fasse confiance et basta mais si elle le sent pas ça ne sert à rien de continuer.
Je ne discute pas avec les hommes.
h
10 mars 2016 13:42
tu m'ôtes les mots de la bouche du clavier

thumbs up


Qu'Allah vous préserve avec ton époux, et facilite le mariage entre bonnes gens, amine smiling smiley


Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Ca n'est pas les hommes qui plaisent qui font peur
Ce sont les hommes avenants envers les femmes qui font peur. Qui vont parler avec une femme sans hechma. Taper la discute etc.

Mon mari plaît aux femmes, je ne suis pas jalouse, j'ai la conscience tranquille car je connais mon mari, il est discret, il a bcq hchem, il calcule pas les femmes, même quand il était celib c'était pas un tchatcheur, beau parleur.

Il ne faut pas s'arrêter au fait qu'il plaît au femme
Il faut plutôt creuser et voir si il en joue justement, s'il profite de ça pour être avenant, à l'aise avec les femmes.

Si tu vois qu'il a un bon fealing avec les femmes, la oui ça fait peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/16 13:42 par alRazi.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 mars 2016 13:46
Au final c'est quoi les points positifs ? Il a une bonne situation et il es beau ? C'est que du matériel tous ça, il y a rien de solide et le mariage n'est pas un jeu.. C'est le comportement et la foi qui fera d'elle une femme heureuse ou pas.. Le reste c'est rien de solide..
c
10 mars 2016 16:27
Donc les hommes célibataires proches de la quarantaine sont mauvais?
M
10 mars 2016 16:47
Non je n'ai jamais dit ça et il n'a pas encore la quarantaine.
C'est plus le fait de se faire appeler "mon chaton" par une de ses collègues ou de liker une photo d'une de ses "amies" sur fb en bikini.
10 mars 2016 16:56
Salam,

Ce qu'il ne faut pas lire franchement Oups. Le milieu hospitalier n'est pas plus malsain qu'un autre. Ok il est beau gosse mais parce qu'il est beau, il ne peut pas être fidèle? Celui qui veut tromper sa femme, il peut le faire de chez lui via internet! Il peut même être très moche...

La beauté n'est pas synonyme de tromperie, il faut plutôt qu'elle regarde son comportement avec les autres filles lorsqu'elle est avec lui, la conception de sa vie, etc.
M
10 mars 2016 17:03
Il y a une étude qui a été faite il y a pas longtemps sur les métiers où on etait plus à risque d'être infidèle.
Devine quel milieu ressort le premier ?
Le soucis ce n'est pas tant la beauté d'après ce que j'ai compris mais le fait qu'il y ait pleins de rencontres avec la gente féminine dans ce milieu.
Et avoir une collègue de travail qui appèlerait mon homme "mon chaton " en mode normal devant tout le monde, je pense que je serais partie sans me retourner à sa place.
10 mars 2016 18:03
Vous vous basez sur grey's anatomy pour dire que le milieu hospi est malsain et que les médecins se tapent des infirmieres et des étudiantes ?
C'est un métier comme un autre. Ton mari medecin peut te rester fidele toute ta vie tout comme ton mari plombier ou chauffeur de bus peut te tromper incognito.
Alala...
P
10 mars 2016 19:46
wa ´aleiki assalam yawning smiley

Je n'ai rien à ajouter tu as tout dis !

Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Ca n'est pas les hommes qui plaisent qui font peur
Ce sont les hommes avenants envers les femmes qui font peur. Qui vont parler avec une femme sans hechma. Taper la discute etc.

Mon mari plaît aux femmes, je ne suis pas jalouse, j'ai la conscience tranquille car je connais mon mari, il est discret, il a bcq hchem, il calcule pas les femmes, même quand il était celib c'était pas un tchatcheur, beau parleur.

Il ne faut pas s'arrêter au fait qu'il plaît au femme
Il faut plutôt creuser et voir si il en joue justement, s'il profite de ça pour être avenant, à l'aise avec les femmes.

Si tu vois qu'il a un bon fealing avec les femmes, la oui ça fait peur.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
10 mars 2016 20:07
Travaillant dans le domaine hospitalier je ne peux qu'affirmer qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Certes il ne faut pas généraliser, mais il y a beaucoup de divorces et de trahisons dans ce milieu .
Perlii ne m'ecoute pas, fais ce que tu veux , je ne t'ai jamais affirmé que ton homme faisait partie de cette catégorie d'hommes.
Par ailleurs, crois-moi je n'ai aucune raison d'être jalouse ou remplie de haine comme Sha--Sha que je ne connais pas et qui se permet de me critiquer sans me connaître.
Tu parles de médisance et de jalousie et de piété alors que t'es même pas foutue de converser avec quelqu'un avec respect sur un forum.
M
10 mars 2016 20:17
Et pour votre gouverne un médecin est forcément obligé de parler à des femmes tout au long de la journée : patientes, infirmières , aide-soignantes , d'autres médecins ou étudiantes , et parfois pour détendre l'atmosphère il peut faire des blagues mais des femmes pourraient prendre ça pour de la drague et essayer de flirter avec lui et bien sûr cela dépend ensuite de l'amour que ressent cet homme pour sa femme , soit de mettre des limites, soit de continuer sur cette pente glissante .
C
10 mars 2016 20:20
une seule réponse : TOUJOURS ECOUTER SON INSTINCT!!!!

Si elle le sent pas, qu'elle fuit!
M
10 mars 2016 20:26
Je lui conseille fortement de ne plus demander conseil à ses amis ^^
M
10 mars 2016 20:32
Travaillant dans le milieu hospitalier hein ? perplexe

Sans généraliser, peut-on en déduire que tu es traître ? whistling smiley
Citation
Myriam26 a écrit:
Travaillant dans le domaine hospitalier je ne peux qu'affirmer qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Certes il ne faut pas généraliser, mais il y a beaucoup de divorces et de trahisons dans ce milieu .
Perlii ne m'ecoute pas, fais ce que tu veux , je ne t'ai jamais affirmé que ton homme faisait partie de cette catégorie d'hommes.
Par ailleurs, crois-moi je n'ai aucune raison d'être jalouse ou remplie de haine comme Sha--Sha que je ne connais pas et qui se permet de me critiquer sans me connaître.
Tu parles de médisance et de jalousie et de piété alors que t'es même pas foutue de converser avec quelqu'un avec respect sur un forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook