Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie : amour ou manque de confiance
p
30 octobre 2006 16:42
jalousie sentiment d'amour ou de manque de confiance


a vos claviers les yabis tongue sticking out smiley
S
30 octobre 2006 17:50
Les deux!! Une pointe de jalousie peut pimenter le couple, raviver sa flamme etc etc mais si ça vire à l'obsession, à la remarque quotidienne là c 'est un signe de man,que de confiance en soi et en sa moitié
n
30 octobre 2006 18:23
jen sai rien je sui raremen "jalouse" jai vit fai confiance!!mai qd je le sui c par mank de confiance en MOI jen sui sur(discour paradoxal qd on sai ke jai JAMAI confiance en moi!!confused smileymai bon jsai pas cmt expliker)!!

jspr tavoir aider m un pti peu...eye rolling smiley
o
30 octobre 2006 18:40
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Les deux!! Une pointe de jalousie peut pimenter le couple, raviver sa flamme etc etc mais si ça vire à l'obsession, à la remarque quotidienne là c 'est un signe de man,que de confiance en soi et en sa moitié
+1
a
31 octobre 2006 13:21
salem !!!
Mieux vaut etre jaloux , que possessif...
m
3 novembre 2006 21:19
Citation
oscar19 a écrit:
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Les deux!! Une pointe de jalousie peut pimenter le couple, raviver sa flamme etc etc mais si ça vire à l'obsession, à la remarque quotidienne là c 'est un signe de man,que de confiance en soi et en sa moitié
+1


Sans oublier que c'est dans l'amour où la jalousie se fait voir, d'ailleur pas la jalousie mais l'Egoïsme se fait voir, parceque si tu es amoureuse de moi, tu ne saurras pas tolérer la présence de ton ex à mes côtés !, je sais partager mon amour avec toi mais pas avec d'autres dames


Inchallah pour toi !
3 novembre 2006 23:09
eh bien ma signature reprend un peu ton sujet grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
4 novembre 2006 01:23
pour moi une preuve d'amour tant que ça de deviens pas excessif...
j
4 novembre 2006 15:21
pour moi c'est les deux car la jalousie est un epreuve d'amour, si sa moitié est jalous(e) c'est la preuve qu'on ai aimé par contre ca peu etre un manque de confiance car kan on est jalou on rend la vie difficil a lautr et on la questionne ou surveille donc on a peu confiance a lotr;

Yen a peu etr ki diron kon est jalou car on aime mai on a pa confiance au RIVAL ET DRAGUEUR car il monte vite la tete

Un conseil aimer a 100% votre moitié faite lui confiance et ignauré les autres et Inchallah tt ira bien
p
4 novembre 2006 15:24
jalousie = maladie, pathologie, obsession
W
4 novembre 2006 16:07
Citation
petit chat a écrit:
jalousie = maladie, pathologie, obsession

Tes mots sont assez durs concernant les personnes jalouse.....tu sais, en faire preuve, modéstement, c'est montrer à l'autre que l'on tien à lui.....
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
p
4 novembre 2006 16:24
Ma meilleure amie l'est et je vois à quel point ce n'est pas facile dans son couple tous les jours.

Tout ce que son fiancé dit, tout ce qu'il pense, ce qu'elle croit qu'il pense, ce qu'elle interprete qu'il pense est vécu à chaque fois comme une menace.

Elle est très possesssive mais c'est aussi une femme lucide , qui aimerait changer du fonds du coeur (d'où le terme "maladie"winking smiley.

Pour te dire, même à moi elle pique de furieuses crises de jalousie , nos rares disputes ressemblaientà des disputes de couple .
Dès que je me fais une nvelle copine, ça la chiffonne, il faut que je lui réaffirme que c'est ma meilleure amie, que nulle n'aura sa place et patati patata.

Elle souffre beaucoup, et j'avoue etre parfois à court de paroles rassurantes ..eye rolling smiley
W
4 novembre 2006 16:31
Citation
petit chat a écrit:
Ma meilleure amie l'est et je vois à quel point ce n'est pas facile dans son couple tous les jours.

Tout ce que son fiancé dit, tout ce qu'il pense, ce qu'elle croit qu'il pense, ce qu'elle interprete qu'il pense est vécu à chaque fois comme une menace.

Elle est très possesssive mais c'est aussi une femme lucide , qui aimerait changer du fonds du coeur (d'où le terme "maladie"winking smiley.

Pour te dire, même à moi elle pique de furieuses crises de jalousie , nos rares disputes ressemblaientà des disputes de couple .
Dès que je me fais une nvelle copine, ça la chiffonne, il faut que je lui réaffirme que c'est ma meilleure amie, que nulle n'aura sa place et patati patata.

Elle souffre beaucoup, et j'avoue etre parfois à court de paroles rassurantes ..eye rolling smiley


tu te base donc sur une personne pour formuler ton postulat....eh ben, on est pas sorti de la berge......smiling smiley
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
a
5 novembre 2006 16:00
Pour moi, la jalousie est un manque de confiance non pas en son amoureux mais de soi-même. On a peur que quelqu'un d'autre soit mieux que nous et que notre amoureux se tannera de voir nos petits défauts.
m
5 novembre 2006 18:08
et bien nn la joulisie fé plutot partie dla nature humaine so ya po déchapatoire
l
5 novembre 2006 18:39
salam tt le monde
je vous invite a ecouter la chanson de latifa raafat : meghyara spinning smiley sticking its tongue out
m
5 novembre 2006 18:51
ça reste 1 chanson eye rolling smiley
5 novembre 2006 19:04
La jalousie est un sentiment négatif

C'est un manque de confiance, couvert sous le jout d'une "preuve d'amour"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 novembre 2006 19:11
Citation
shams78 a écrit:
La jalousie est un sentiment négatif

C'est un manque de confiance, couvert sous le jout d'une "preuve d'amour"
jpense po ke tacceptrè k'un autre te choppe ta bien aimée!
t
6 novembre 2006 12:49
Jalousie excessif : MANQUE DE CONFIANCE TOTALE !!!!
Cela dit quand on aime, on est forcément jaloux... mais tout réside dans sa façon de maîtriser sa jalousie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook