Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JALOUSIE EN AMITIER !!!!!
N
13 janvier 2017 09:08
Jai un problème jsuis archi jalouse MAIS en amitiés

C'est à dire que je n'aime pas que d'autre s'approchent de mes copines .
C'est temps ci j'ai remarquer un rapprochement entre ma copine et une fille de ma classe !
La fille est tjr la à lui dire vien ici , vien on va La .... et je vous jure sa m'énerve !!!!! Mdrrrrrr
Le pire c'est que moi et la fille on s'entend sans plus genre on peut rigoler ensemble mais à partir du moment où jla voit faire des phases avec ma copine bah jme braque et je devient pire que de la glace ( je répond sec , je regarde méchamment .....)


Quand je voit sa jme dit sa va donner quoi quand je serait marier
13 janvier 2017 09:11
Ça arrive quand tu tiens beaucoup à la personne tes pas folle lol.

Mais ne le montre pas
Z
13 janvier 2017 09:27
Je suis pareille que toi avec certains.

Qui te dis que tu sera marié un jour ? grinning smiley
g
13 janvier 2017 10:59
Ça m'est jamais arrivé en amitié

Je te conseille de pas trop être attaché à tes copines, car quand elles feront leur vie ça va te faire du mal etc... tu vivras dans la nostalgie.

Ça se garde rarement à vie les copines.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
G
13 janvier 2017 11:52
Ou la faut te contrôler.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
S
13 janvier 2017 12:38
C'est surtout l'amitié féminine qui tient pas sur la durée
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ça m'est jamais arrivé en amitié

Je te conseille de pas trop être attaché à tes copines, car quand elles feront leur vie ça va te faire du mal etc... tu vivras dans la nostalgie.

Ça se garde rarement à vie les copines.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
13 janvier 2017 12:46
L'amitié entre hommes n'est pas plus solide je trouve, ils sont au début entre potes pour avoir de la compagnie puis les hommes sérieux qui ont une vie de famille les abandonne par la suite. Et je trouve ça normal, chacun sa vie, et la famille c'est la priorité on se marie pas avec nos amis.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est surtout l'amitié féminine qui tient pas sur la durée
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
13 janvier 2017 12:50
Quelqu'un qui te contacte plus après s'être marié c'est tout simplement pas un ami
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
L'amitié entre hommes n'est pas plus solide je trouve, ils sont au début entre potes pour avoir de la compagnie puis les hommes sérieux qui ont une vie de famille les abandonne par la suite. Et je trouve ça normal, chacun sa vie, et la famille c'est la priorité on se marie pas avec nos amis.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
g
13 janvier 2017 12:57
Ils gardent un lien quand même, et se donnent des nouvelles... c'est ce que je constate autour de moi en tout cas Heu

Citation
MuraSensei a écrit:
Quelqu'un qui te contacte plus après s'être marié c'est tout simplement pas un ami
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
13 janvier 2017 12:59
C'est jamais des amis de jeunesse, en tout cas...
Citation
MuraSensei a écrit:
Quelqu'un qui te contacte plus après s'être marié c'est tout simplement pas un ami
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
13 janvier 2017 13:04
Faut les voir, s'amuser et discuter avec eux et pas écrire un vieux salut ça va? Sur Facebook.

Le mariage ne doit pas être une prison ou tu parle qu'à ta femme faut gérer son temps
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Ils gardent un lien quand même, et se donnent des nouvelles... c'est ce que je constate autour de moi en tout cas Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
13 janvier 2017 13:11
J amitie
Tu amities
Il amtitie
Nous amitions
Vous amitiez
Ils amitient

;-)
g
13 janvier 2017 13:13
Faut savoir déjà que les gens se perdent de vue

Et les hommes mariés n'ont déjà que peu de temps à accorder à leur épouse et leurs enfants, alors s'ils traînent avec leurs potes, ils ne profitent plus de leur famille !
En quoi être exclusif à sa femme est une prison maintenant ?

C'est mauvais trop de futilités. Pour discuter un peu avec des frères, à la sortie de la mosquée, le vendredi (si possibilité il y a de s'y rendre) ok
Mais si c'est pour boire dans un café et squatter chez les autres... non merci Ill
Ou alors à l'occasion pourquoi pas... sauf si ça devient trop régulier et pour passer du temps devant un match à la télé c'est mauvais pour moi.
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut les voir, s'amuser et discuter avec eux et pas écrire un vieux salut ça va? Sur Facebook.

Le mariage ne doit pas être une prison ou tu parle qu'à ta femme faut gérer son temps
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
13 janvier 2017 13:20
Laisse tomber, l'amitié c'est un concept qui les dépassent ( Les femmes ). Mdr
Elles comprennent pas qu'on peut vraiment être ami avec quelqu'un. ptdr

J'ai un paquet de pote ( Certains que je cotoie depuis plus de 14 ans ) mariés depuis des années, on se voit toujours régulièrement ... Certe moins qu'à nos 15/18 ans, mais c'est normal, même moi qui ne suis pas marié j'ai plus tellement le temps ... Mais dès qu'on a un peu de temps libre, on le passe ensemble.
Citation
MuraSensei a écrit:
Faut les voir, s'amuser et discuter avec eux et pas écrire un vieux salut ça va? Sur Facebook.

Le mariage ne doit pas être une prison ou tu parle qu'à ta femme faut gérer son temps
'
13 janvier 2017 16:52
Entièrement d'accord.
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Faut savoir déjà que les gens se perdent de vue

Et les hommes mariés n'ont déjà que peu de temps à accorder à leur épouse et leurs enfants, alors s'ils traînent avec leurs potes, ils ne profitent plus de leur famille !
En quoi être exclusif à sa femme est une prison maintenant ?

C'est mauvais trop de futilités. Pour discuter un peu avec des frères, à la sortie de la mosquée, le vendredi (si possibilité il y a de s'y rendre) ok
Mais si c'est pour boire dans un café et squatter chez les autres... non merci Ill
Ou alors à l'occasion pourquoi pas... sauf si ça devient trop régulier et pour passer du temps devant un match à la télé c'est mauvais pour moi.
g
13 janvier 2017 20:49
Tu sais t'es pas obligé de prendre les gens de haut pour donner ton avis
Et les hommes mariés qui dès qu'ils ont du temps le passent avec leur potes je n'y vois rien de flatteur et de grandiose, bien au contraire.
Surtout qu'on se doute que ce n'est pas pour parler de religion qu'ils se réunissent.

Quelle époque...


Citation
Zane a écrit:
Laisse tomber, l'amitié c'est un concept qui les dépassent ( Les femmes ). Mdr
Elles comprennent pas qu'on peut vraiment être ami avec quelqu'un. ptdr

J'ai un paquet de pote ( Certains que je cotoie depuis plus de 14 ans ) mariés depuis des années, on se voit toujours régulièrement ... Certe moins qu'à nos 15/18 ans, mais c'est normal, même moi qui ne suis pas marié j'ai plus tellement le temps ... Mais dès qu'on a un peu de temps libre, on le passe ensemble.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
13 janvier 2017 20:56
Tu sais t'es pas obligé de prendre les gens de haut

VS

Surtout qu'on se doute que ce n'est pas pour parler de religion qu'ils se réunissent.

Quelle époque...




Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Tu sais t'es pas obligé de prendre les gens de haut pour donner ton avis
Et les hommes mariés qui dès qu'ils ont du temps le passent avec leur potes je n'y vois rien de flatteur et de grandiose, bien au contraire.
Surtout qu'on se doute que ce n'est pas pour parler de religion qu'ils se réunissent.

Quelle époque...
g
13 janvier 2017 21:01
Je dis la vérité (ou alors à quelques rares exceptions)... en revanche toi...
En plus tu t'adressais indirectement à moi.
Citation
Zane a écrit:
Tu sais t'es pas obligé de prendre les gens de haut

VS

Surtout qu'on se doute que ce n'est pas pour parler de religion qu'ils se réunissent.

Quelle époque...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
13 janvier 2017 21:06
J'en ai connu qui on terminé sur le mur pour moins grave que ça, si tu vois ce que je veux dire.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Je dis la vérité (ou alors à quelques rares exceptions)... en revanche toi...
En plus tu t'adressais indirectement à moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook