Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La jalousie
j
29 janvier 2007 07:10
salam smiling smiley

j'entend souvent dire qu'à l'arrivée du PREMIER bébé, les deux parents sont tres heureux biensuuur In love, mais parait il que le papa peut ressentir une certaine jalousie en voyant sa femme pouponner bébé toute la journée au détriment de lui...


moi je trouve ça bizarre qu'un pere puisse etre jalou (en tte innocence) de son fils moody smiley; mais parait vraiment que ça existe on mla comfirmé!!!perplexe


Pensez vous qu'une jeune maman peut en arriver à délaisser un peu son mari à l'arrivée du nouveau né ? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
29 janvier 2007 12:09
Moi je pense que c'est toutafais possible dans la mesure ou elle se donne a cent pour cent pour son bébé
p
29 janvier 2007 12:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley

j'entend souvent dire qu'à l'arrivée du PREMIER bébé, les deux parents sont tres heureux biensuuur In love, mais parait il que le papa peut ressentir une certaine jalousie en voyant sa femme pouponner bébé toute la journée au détriment de lui...


moi je trouve ça bizarre qu'un pere puisse etre jalou (en tte innocence) de son fils moody smiley; mais parait vraiment que ça existe on mla comfirmé!!!perplexe


Pensez vous qu'une jeune maman peut en arriver à délaisser un peu son mari à l'arrivée du nouveau né ? moody smiley

salam smiling smiley

bien sur que la maman peut etre amené à délaisser son mari durant les premiers mois, car c'est tout nouveau pour elle, et le fait d'etre maman génére des changements physiologiques, le papa je ne dirais pas qu'il soit jaloux mais se sent délaissé et mis à l'écart et voila l'erreur que fait frequemment la femme d'ailleurs, elle doit trouver un équilibre entre son mari et son bébé de sorte à satisfaire tout le monde smiling smiley
la loi, c'est la loi..
29 janvier 2007 12:41
[Mon mari était jalou quand je m occupais de mon chat grinning smiley , je l avais remarqué parce qu il me faisait des remarques mais ça s est confirmé le jour où je l ai donné il m a dit "tu pourras t occuper et te consacrer à moi maintenant" Oh

Alors je pense que oui 1 mari peut ressentir 1 certaine jalousie lorsque sa femme s occupe de leur enfant, enfin il peut se sentir plutôt délaissé(tu sais ces chers monsieurs sont d éternels bébés sous leurs airs de BONHOMME).
D
29 janvier 2007 12:56
Salamou alykoum,

Je pens eque c'est fort probable, par csimple deduction, vu qu'avant la venu du bébé, le couple est assez proche et passe enorment de temps ensemble, or la venu du nourrisson, fait en sorte que l'epouse consacre naturellement moins de temps a son mari. D'où le fait que ca puisse mener à un sentiment de marginalisation, lol qui provoque la jalousie. Mais bon, c'est qu'il doit etre capricieux le gars grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
29 janvier 2007 13:14
eh bien jolie dounia ça peut arriver car la plupart du temps si le mari ne nous rappel pas à l'ordre on oublie qu'on est sa ptite femme à lui et non qu'une maman, on est moins disponible pour lui vois tu les enfants te vampirises lol.winking smiley alors faut faire gaffe car si tu as un mari démonstratif ça va mais si tu as le mari qui ne dit mot méfie toi. car il devient jalou et ce fait un film et risque d'aller faire joujou ailleurs tu voies malheureusement c'est le cas chez les occidentaux.
puissante est la foi....
b
29 janvier 2007 13:44
Salam alaicoum, smiling smiley

Je trouve normal que la maman s'occupe davantage de son bébé. Tanpis pour le mari. Même si les calins avec sa femme seront moins important qu'avant la venue du bébé, mais il y aura toujours un petit moment pour. (pendant que bébé fait de jolies rêves In love).
G
29 janvier 2007 14:30
Salem,

Quand on dit que les hommes restent d'eternels petit enfant, c'est bien vrai.

Il y a certains hommes qui considerent leur progéniture comme un potentiel rival...!!
C'est difficile à croire mais c'est vrai!!

Combien d'hommes aimeraient + avoir une fille qu'un garcon (malgré la croyance populaire!!).
Le fait aussi que leur femme change de statut en devenant maman, peut ammener chez certains d'entre eux un blocage. Inconsciemment, l'amalgame se fait entre amante/mère, ce qui le bouleverse au + au point.

En revanche, on parle moins de ces femmes qui, véritablement délaisse leur mari en devenant mère!!
Ces femmes se "servent" de leur époux dans un seul but: pouvoir enfanter!!

Après avoir accouché, les relations sexuelles deviennent pour elle, "une corvée"!! Un début de frigidité s'installe, les problèmes aussi...!!

Dans tout les cas, les enfants sont les véritables victimes!! Victime de l'immaturité de leurs parents....!!
j
29 janvier 2007 15:32
si le mari participe ,il ne ressentira pas la mise a l'equart ,c des chouettes moments a partager ,les bebes c trop mignon et innocentAngel que meme pas une seconde , certains papa ne serait jalouxIn loveainsi dans le foyer reigne 1000 fois plus d'amour et l'epouse ne poura pas resister a son mari tant attentif In love
c
29 janvier 2007 16:06
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum, smiling smiley

Je trouve normal que la maman s'occupe davantage de son bébé. Tanpis pour le mari. Même si les calins avec sa femme seront moins important qu'avant la venue du bébé, mais il y aura toujours un petit moment pour. (pendant que bébé fait de jolies rêves In love).



drole de mentalité (tanpis pour le mari ) je voudrais pas etre ton mari eye popping smiley
s
29 janvier 2007 16:36
Citation
chip a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum, smiling smiley

Je trouve normal que la maman s'occupe davantage de son bébé. Tanpis pour le mari. Même si les calins avec sa femme seront moins important qu'avant la venue du bébé, mais il y aura toujours un petit moment pour. (pendant que bébé fait de jolies rêves In love).



drole de mentalité (tanpis pour le mari ) je voudrais pas etre ton mari eye popping smiley

C'est un homme bocadioss...grinning smiley
s
29 janvier 2007 17:05
cela confirme qu'une chose que nos hommes , nos maris c'est que des gros bébé grinning smiley
alors chere jeune future maman il vas faloire pensé a faire deux bibrons à la fois winking smiley

Pourkoi ça tombe ts ça sur nos têtes perplexe
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
29 janvier 2007 18:44
moi c'est qd je suis enceinte que mon mari devient pénible à croire qu'il ne supporte pas me voir grossir, en revanche il peut témoigner d'un manque d'attention envers lui que je donne plûtot en faveur des enfants mais de là en être jaloux c'est un peu fort.
j
29 janvier 2007 19:36
salam

donc ça existe vraiment Oh, merci d'avoir comfirmé smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
29 janvier 2007 19:41
oui c'est vrai j'en constate juste par le nvx née de ma tante son mari il s'en ais plein à mére qu'elle le délaisse c'est à peine si elle le regarde mais il exagére je crois
s
29 janvier 2007 20:14
Citation
joliedounia a écrit:
salam

donc ça existe vraiment Oh, merci d'avoir comfirmé smiling smiley



spinning smiley sticking its tongue out oui je confirmeevil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
29 janvier 2007 20:15
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

donc ça existe vraiment Oh, merci d'avoir comfirmé smiling smiley



spinning smiley sticking its tongue out oui je confirmeevil



fou toi de moi toi confused smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
29 janvier 2007 20:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

donc ça existe vraiment Oh, merci d'avoir comfirmé smiling smiley



spinning smiley sticking its tongue out oui je confirmeevil



fou toi de moi toi confused smiley,


No noNo no cé pas du foutage de geule spinning smiley sticking its tongue out

en plus je confirme car mon oncle nous l'avait dit ouvertement ils nous a dit que le bébé avait pris sa place donc il étai jaloutongue sticking out smiley mais c'est pas une jalousie méchantetongue sticking out smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
29 janvier 2007 20:44
oui meme ma collègue m a dit ça
m
29 janvier 2007 20:47
oui moi ji crois , la relation entre le bébé et la maman est si forte les premiers mois que le mari oustttttttttt o oubliettes!!!!!!!!!! mdrrr va acheter les couches !!!!!!!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook