Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie
N
4 octobre 2006 19:54
Voila je suis nouvelle ici, pr dresser le portrait je suis avec mon homme dps bientot deux ans... Tout va bien, le prob c que je suis hyper jalouse, j'arrive pas a ne pas l'etre.... Je suis en ce moment meme tres angoissée car mon homme vit seul ds son appart' et ma dit qu'il avait invité une collègue de boulot a manger avec lui... Il ma dit mais t'inkiete c qu'un collègue ya rien... Mais moi je me sens en ce moment pas bien, je m'imagine tout et n'importe koi, jsuis pas bien du tout... Comment auriez vous pris la chose vous ? Le truc qui me gene c qu'il aurait pu m'inviter avec aussi c pr ca que ds ma tete ca travaille !!!
C
4 octobre 2006 20:27
Citation
Norahhhhh a écrit:
Voila je suis nouvelle ici, pr dresser le portrait je suis avec mon homme dps bientot deux ans... Tout va bien, le prob c que je suis hyper jalouse, j'arrive pas a ne pas l'etre.... Je suis en ce moment meme tres angoissée car mon homme vit seul ds son appart' et ma dit qu'il avait invité une collègue de boulot a manger avec lui... Il ma dit mais t'inkiete c qu'un collègue ya rien... Mais moi je me sens en ce moment pas bien, je m'imagine tout et n'importe koi, jsuis pas bien du tout... Comment auriez vous pris la chose vous ? Le truc qui me gene c qu'il aurait pu m'inviter avec aussi c pr ca que ds ma tete ca travaille !!!



Salamm smiling smiley


Je te comprend miss, moi honnetement je n'orais pas pu,No no c'est comme si tu lui avais dit que tu


invitait un collegue HOMME manger chez toi, en tete a tete, tous les 2 quoi...eye popping smiley je n'pense pas qu'il


aurait accepter.. moody smileyet puis oui, pk ne pas t'avoir invité en meme tps, perplexetu aurais fais connaissance


avec elle, et ne psykoterais plus comme tu le fais daba...eye rolling smiley


a l'avenir, parle lui de ce qui t'angoisse, car je ne pense pas qu'il sache a quel point ca peut etre


génant et vexant...angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 20:27 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
e
4 octobre 2006 20:30
salam

je suis pas jalouse de nature, mais çà, en principe, ce n'est pas à faire....
à la limite une grande amie d'enfance, peut etre...
mais une collègue, moyen, voire pas du tout!!!
il aurait du (pu?) t'inviter

fais lui la remarque gentiment...
D
4 octobre 2006 20:32
Salam,

C'est ce qu'on appelle une zelga, chose à ne pas faire.No no meme s'il n'y a rien à craindre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
4 octobre 2006 20:33
moi je ne vois la rien de grave


la jalousie proviens d'un sentiment de manque de confiance envers soi


si tu te trouvais sufisament a la hauteur,meme si sa collegue est une beauté a couper le soufle,tu ne t'en inquieterait meme pas.


dit toi aussi que s'il t'en a parler c'est que jsutement il n'y a pas anguille sous roche


allé y a pas matiere a s'inquietésmiling smiley
N
4 octobre 2006 21:00
il aurait une mauvaise intention il t'aurait tout caché
m
4 octobre 2006 21:13
Citation
NAWARR a écrit:
il aurait une mauvaise intention il t'aurait tout caché


Tout à fait d'accord avec Nawarr.
Si il te l'a dit c'est qu'il n'avait pas d'arrière pensée smiling smiley
No stress hbiba! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
4 octobre 2006 21:15
c choooo je crois que je l'appelerais tous les quart d'heure et encore(tm)
y
4 octobre 2006 22:07
Citation
LiliRose a écrit:
c choooo je crois que je l'appelerais tous les quart d'heure et encore(tm)


il peut s'en paser de choses en moins d'un quart d'heure!! grinning smiley
4 octobre 2006 22:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
c choooo je crois que je l'appelerais tous les quart d'heure et encore(tm)


il peut s'en paser de choses en moins d'un quart d'heure!! grinning smiley


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh y a rien d'encourageant ds vos messages mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

meskina elle se fais des films mais la ca va etre pireeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
D
4 octobre 2006 22:12
Citation
nadiya_6 a écrit:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh y a rien d'encourageant ds vos messages mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

meskina elle se fais des films mais la ca va etre pireeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,

C'est ce que je me disais aussi, meskina elle doit tensionner, alors qu'il n'y a pas lieu d'etre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
4 octobre 2006 22:12
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
c choooo je crois que je l'appelerais tous les quart d'heure et encore(tm)


il peut s'en paser de choses en moins d'un quart d'heure!! grinning smiley


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh y a rien d'encourageant ds vos messages mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

meskina elle se fais des films mais la ca va etre pireeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smileytongue sticking out smiley


Non serieusement je suis de l'avis de NAWARR!

Si vraiment il avait une mauvaise intention il aurait absolument rien dit.


Donc norahh tu n'as rien a craindre, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.

Paroles d'hommes.grinning smiley
N
4 octobre 2006 22:22
c gentil, merci de votre soutien.
c
4 octobre 2006 22:27
wé je suis egalement daccord !!!


si vraiment il avait des choses à te cacher, il ne taurait mm pas mis au courant qu'elle est venue !!!
faut pas psycoter !!!

bref te rends pas malade pour ça quoi !


enfin... s'il est pas aussi vicieux pour penser qtu vas penser comme nous lol !!!

non jwigoule lol faut pas etre parano !

tas qu'a lui demander à te fr rencontrer la demoiselle comme ça tu sera rassurée non?
P
4 octobre 2006 22:33
can’t stand the people after me Don’t want anymore jealousy They pretend to be my friend They say this for ever Al they set to give their hand Any brand new commer
Ahaaa! They wanna put me down
Ahaaa! They let me hit the ground
Someone said that I like gamble Mister, I don'’t wanna Controversy in my head They don'’t seem to understand I can'’t feel my Don'’t have time for paddy man
Ahaaa! Somebody set me free
Ahaaa! I'’m tired of your sympathy
Ahaaa! Jealousy!
Don'’t tell me I'’m weaping out for you Seem to me that your around or two I don'’t wanna argue look
You think I'’m out my head I guess I should thank you look For the moment, I feel bad
Ahaa! You Wanna put me down
Ahaa!



smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
4 octobre 2006 22:38
jte comprends ma belle d' un coté il te la dit dc il n'a rien a se reprocher mais d'un autre , moi jlorai mal pris ...imagine toi t'invite un collegue autrement dit qqun que tu connais vite fait chez toi ..???? j'aimerais bien voir sa tete...perplexe
c
4 octobre 2006 22:44
attendez peut etre qu'elle avait envie daller au toilette !
s
5 octobre 2006 10:45
Citation
Norahhhhh a écrit:
Voila je suis nouvelle ici, pr dresser le portrait je suis avec mon homme dps bientot deux ans... Tout va bien, le prob c que je suis hyper jalouse, j'arrive pas a ne pas l'etre.... Je suis en ce moment meme tres angoissée car mon homme vit seul ds son appart' et ma dit qu'il avait invité une collègue de boulot a manger avec lui... Il ma dit mais t'inkiete c qu'un collègue ya rien... Mais moi je me sens en ce moment pas bien, je m'imagine tout et n'importe koi, jsuis pas bien du tout... Comment auriez vous pris la chose vous ? Le truc qui me gene c qu'il aurait pu m'inviter avec aussi c pr ca que ds ma tete ca travaille !!!
En te disant ça il voulait te rndre jalouse.
h
5 octobre 2006 11:17
moi perso si il me dit ca je lui tord le cou, je lui arrache ses yeux et je lui coupe la langue comme ca il n'invitera plus jamais personne!!!

Non mais, en plus le fait qu'il te l'ai dit ne doit surtout pas te faire croire que "sous pretexte qu'il te l'a dis ya rien a craindre" et si il était malin et s'est dit je vais lui dire comme ca elle va pas douté une moindre seconde que je pourrai la trompé.

C'est pas que je suis parano mais je pense qu'il aurait du t'invité ou alors s'abstenir moi perso même avec mon mari auprès de moi ca ne me viendrai même pas a l'esprit d'invité un collègue de taf et puis koi encore nous ne sommes pas des gouares komeme!!!! No no
s
5 octobre 2006 12:19
Citation
revoltee a écrit:
moi perso si il me dit ca je lui tord le cou, je lui arrache ses yeux et je lui coupe la langue comme ca il n'invitera plus jamais personne!!!

Non mais, en plus le fait qu'il te l'ai dit ne doit surtout pas te faire croire que "sous pretexte qu'il te l'a dis ya rien a craindre" et si il était malin et s'est dit je vais lui dire comme ca elle va pas douté une moindre seconde que je pourrai la trompé.

C'est pas que je suis parano mais je pense qu'il aurait du t'invité ou alors s'abstenir moi perso même avec mon mari auprès de moi ca ne me viendrai même pas a l'esprit d'invité un collègue de taf et puis koi encore nous ne sommes pas des gouares komeme!!!! No no


ClapClapClap

mdrrr t'est trop forte grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook