Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousie
f
8 mars 2005 15:18
comment faites vous pour surmonter votre jalousie?
Je ne supporte pas les presences feminines autour de lui,ma temperature passe de 37 a 40 et les battement de mon coeur double leur rythme
b
8 mars 2005 15:49
faut que tu fasses un travail sur toi même! c que tu ne lui fais pas confiance et je pense que surtout tu ne te fais aps confiance ou te sens mal dans ta peau...

franchement je ne sais aps mais trop de jalousie tue la relation donc essaies de te ménager dès maintenant miss.
f
8 mars 2005 15:52
je sais que cela peut nuire a une relation et c'est justement pour cela que je vous demande conseil.
MERCI POUR TA REPONSE
h
8 mars 2005 15:55
oui je sui kom toi fouz je sui kelkun de tré jalouse é meme possesive et dé kil yavé une fille ki apelé mon ex jmonté au ciel é jlui fesai tou une crise pour rien
jai jamai reussi a canalisé ce defau donc jpe pa te donné de conseil si ce né de prendre sur toi meme et de pa lui prendre la tete pour rien car ca fai fuir le mec
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
8 mars 2005 15:58
moi je sais qu'avec mon ex, et bien le fait d'avoir acanlisé mon énergie et de ne rien lui avoir fait montrer, lui a permis seulement de s'accrocher plus à moi!
de lui faire sans cesse de remarques sur elle, sur l'autre l'aurait étouffé de tte manière il m'aurait dit un grand CIAO car de trop être derrière eux, ça les soule...travailles sur toi même!
h
8 mars 2005 16:20
oui beba ca lé soule é lé etoufe grave

é oui beba la jalousie est un etat emotionnel qui intervien lors d un manque de confiance en soi et par ricochet un manque de confiance en son partenaire

fau dabor k tu soi sur de toi et etr bien dan ta peau pour pouvoir areté de te metre dan tou té etat lorsque une fille saproche de ton homme
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
8 mars 2005 18:11
yes miss Hayat! tu as bien résumé le truc et tu l'as mieux dit que moid'abord...
merci et tt à fait ok avec toi!
h
8 mars 2005 18:23
lol beba

je ten prie ........
winking smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
8 mars 2005 18:29
sa se gerie pas moi je suis jalouse de ma belle soeur je peut pas vous dire pourquoi mais quesqu elle m enerve
h
8 mars 2005 18:32
mdrr nassia non ca se gere pa
ta raison mais ca peut s'atténuer en fesant un travail sur soi meme
La HaYaTiTa ahahahahahha
8 mars 2005 18:33
je sais pas si je suis super jaloux, mais je pense que la nature humaine est d'etre un minimum jaloux, donc je pense au moins avoir ce minimum, maintenant seul l'avenir me le dira, mais apriori je ne dois pas vraiment etre super jaloux
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 mars 2005 18:46
la nature humaine veut ke l'on soit jaloux/ses.
mais l'excés n'est jamais la solution ds tous les domaines, encore moins dans le domaine de l'amour.
moi je conçois tt à fait ke mon chéri ait des amies, et d'ailleur c'est le cas, là où ça me pincerais c'est que ce soit une ex à lui qui téléphone....
tu ne devrais pas demarrer au quart de tour à chake fois k'une fille discute ou connaît ton homme, franchement ça n'a pas de sens, sauf si ton homme te manke de respect devant une présence féminine, ça c'est autre chose, si c'est le cas, à te demande, je te lirais la page 345 de mon super manuel de "méchanteries" que les anciens yabiladiens connaissent bien et appréciaient grinning smiley
n
8 mars 2005 18:50

c'est bizart moi pas du tout jalouse


parfois je fait semblant
s
8 mars 2005 18:52
awili, ça c grave kan même, moi je me rapelle kan j'été pas jalouse, je n'été pas amoureuse eye rolling smiley
n
8 mars 2005 18:54
et esque vous ete jalouse d une cousine ou d une belle soeur grinning smiley
s
8 mars 2005 18:55
non pas moi, pkoi donc, ça me parrait bizarre tt ça eye rolling smiley
h
8 mars 2005 18:56
ah non nassia la ya k toi koum ca
ci pa nourmal
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
8 mars 2005 19:00

non ou contraire je suis de plus en plus amoureuse


mais je pensse que dans un couple il ne faut pas etre trés jaloux

on dois réspiré un peux en discutant avec d'autre personne d'autre sexe

sans que chaque fois il y ai une jalousie ou une autre penssé


l'amitier ca existewinking smiley
s
8 mars 2005 19:02
bah c ce ke g dis nabilla, si tu relis bien mon post, or, kil n'y ai pas de jalousie du tout, ci pas normal, moite moite ma belle, ds aucune des extrémités.
ywa pr te faire plaisir vive l'amitié
n
8 mars 2005 19:05


maintenant vous me faite peur

est se que je suis normal


qu'est se que votre homme ne peux pas faire


en déca de votre jalousie??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook