Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalousie...
d
21 juillet 2010 23:26
SELEM

pensez vous q'un homme qui est jaloux et une preuve d'amour???
m
21 juillet 2010 23:28
non un manque d'assurance
d
21 juillet 2010 23:31
ok merci pour ton message!
p
21 juillet 2010 23:32
non pas du tout.

J'ai lu sur un autre post que ton ex mari était du Rif. Mon ex aussi et il est d'une jalousie maladif
m
21 juillet 2010 23:34
moi aussi je suis du rif
et je peux vous dire les filles que les rifains sont plus que jaloux ils sont possessifs
p
21 juillet 2010 23:36
Citation
manel279 a écrit:
moi aussi je suis du rif
et je peux vous dire les filles que les rifains sont plus que jaloux ils sont possessifs

Je l'affirme car je l'ai vécu
f
21 juillet 2010 23:36
il n'a pas une forte personnalité. il est faible devant une femme. ce genre d'homme on peut pas compter sur lui. pour lui une femme est inaccessible et difficile à conquérir, il a peur de perdre sa femme ou sa copine, il a peur de se retrouver sans femme. Ill
S
21 juillet 2010 23:58
Salam,

La jalousie fait partie de l'Amour...Je ne parle pas de la jalousie fiévreuse..

Douce Nuit.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/10 00:03 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
22 juillet 2010 13:39
oui je revient a vosu les filles cétait un rifi pure est dure

jen ai vu de tte les couleurs mais hamdullah je sais pas si vous

avez lu mon post "QUELLE EPREUVE" c 'est en bref l'histoire que j'ai vecu avec

lui on est rester deux ans ensemble et la question c 'eski m'aimait ou bien ct les papiers kil voualit???

bcp mon dit kil maimait il été tres jaloux ct horrible ....en ecriavnt sur le lotre psot bcp mon d ti que ct les papiers

kil voulait lui meme me disait que si ct les papiers kil serai parti voir ailleurs depuis lontemps et quil ne serais pas rester 2ans avec moi

allah warlam

merci a vous .....
a
26 juillet 2010 17:25
Oui un homme jalou c'est un homme qui tien énormément à sa femme. eye rolling smiley

La femme a azizeloujdi
f
26 juillet 2010 19:54
Salam,

Je suis assez d'accord avec Sweet Latifa pour moi la jalousie ( lorsqu'elle ne devient pas maladive) est une marque d'Amour.
Pour celles ou ceux qui sont marié(e)s ou en couple ne me dîtes pas que lorsque vous voyez votre mari ou votre femme parler aisément ou plaisanter avec des jeunes femmes ou hommes ( surtout lorsque vous ne les connaissez pas et que c'est son entourage) ça ne vous fait pas un petit pincement au coeur, ou un petit agacement.... sinon c'est que vous n'êtes pas amoureux.

C'est mon humble avis.

Wa salam
i
26 juillet 2010 21:04
si ya pas de jalousie ya pas d amour
[[i]pour la posteuse [/i] les rifis sont jaloux avec ou sans papier les hommes de frkhana l3roui zrnrn wama jawarahoma . ont leur fierté je pense que si on dois apeler encore un homme rajl c est les rifis qui le mérite
S
26 juillet 2010 21:41
Salam,

Tiens donc...Et les hommes non originaires de cette contrée ne seraient pas "jaloux"..? Au nom de quel principe...?

La fierté est une chose...La jalousie en est une autre...

Bonne soirée.

Latifa

Citation
irra.zid a écrit:
si ya pas de jalousie ya pas d amour
[[i]pour la posteuse [/i] les rifis sont jaloux avec ou sans papier les hommes de frkhana l3roui zrnrn wama jawarahoma . ont leur fierté je pense que si on dois apeler encore un homme rajl c est les rifis qui le mérite
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
26 juillet 2010 22:02
Salam

Un mari jaloux hemdhoullilah est une preuve d'amour a l'egard de sa femme

Un mari jaloux possesif fair fuir son epouse et c pas bon pour le couple
26 juillet 2010 22:10
Salam,

pour moi , la jalousie n'est pas une preuve d'amour. Moi ça me soule les jaloux; c'est pesant au quotidien.

Si tu aimes quelqu'un , il y a d'autres façons de le montrer
N
26 juillet 2010 22:19
c'est normal d'être un petit peu jaloux quand on est amoureux mais il y a des limites.

il est jaloux comment ton amoureux?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
l
26 juillet 2010 22:40
la jalousie tuée l amour 100/100
c'est beaux d autre jaloux mais il faut pas trop exagéré car c peux devenir une malades mortelle et invivable

il se trouve qu' elles des femmes adore ca mais moi perso je suis contre ce gore des mecs je trouve que c une comportement des enfants est le manque de confiance car c est cette personne c est vous amie il doit vous faire confiance point a la linge
A
27 juillet 2010 10:29
Assalamou Alaykoum

Pour moi, la jalousie, lorsqu'elle est raisonnable, est une preuve d'amour.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
c
27 juillet 2010 16:27
Salam Nourhanne.
Personnellement : je suis jaloux d'une façon raisonnable, mais je ne montre jamais ma jalousie à ma femme d'une façon "directe".
M
27 juillet 2010 17:18
Citation
constantinois parisien a écrit:
Salam Nourhanne.
Personnellement : je suis jaloux d'une façon raisonnable, mais je ne montre jamais ma jalousie à ma femme d'une façon "directe".

Hemdhoullilah enfin un homme qui a compris!!Clap

Mon mari aussi ne le montre pas directement mais les choses la sa se sent!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook