Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie
c
12 janvier 2007 15:22
je suis trop jalouse! est ce une maladie? smiling smiley
je m'explik: mon cheri habite avec son frère dans le meme appart, alors son frère reçoit sa copine, du coup mon cheri se retrouve avec eux des fois. cette histoire me rend jalouse à la folie, surtout k je sais k cette fille n'a pas de principes et elle est trèèèèèèès frivole!! si je savais k'elle est bien edukée et se respecte etc je n'allais pas à etre jalouse. en fait mon cheri m'aime et je sais k'il ne prettera attention à aucune fille, mais moi ça me soule cette histoire kom ça c sans le vouloir! sad smiley
pour etre claire une fois on était assise dans un jardin par terre entrain de déjeuner, mon cheri voulait se lever; elle lui a tendu sa main pour k'il se lève! pour moi c un mank de respect. moi je ne peux pas le faire à le frère de mon cheri.
serai je complexée? ai-je raison? je ne sais plus!!!
j
12 janvier 2007 15:26
je te rassure t'es pas la seule,jsui jalouse comme c'est pas permis..


pourtant j'ai aucune raison de l'etre,c'est fou grinning smiley


ps: j'ai vecu à peu de chose pres la meme situation que la tienne,et meme pire,je te raconterai un de ces 4,jsu sure que tu me comprendras lol grinning smiley
12 janvier 2007 15:27
Salam,

c plus de la jalousie ms de la paranoia ... je comprendrai jamais ce genre d'histoire, si t sur de lui et de toi je vois pas pkoi tu te prend la tete inutilement. Je ne suis pas d'un naturel jaloux c surement pour ca que g du mal à comprendre winking smiley
Nadia
b
12 janvier 2007 15:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

c plus de la jalousie ms de la paranoia ... je comprendrai jamais ce genre d'histoire, si t sur de lui et de toi je vois pas pkoi tu te prend la tete inutilement. Je ne suis pas d'un naturel jaloux c surement pour ca que g du mal à comprendre winking smiley

Tout à fait d'accord, y'a pas pire pour pourrir la vie d'un couple que la jalousie maladive.

Au fait Nadiya, à quand ton prochain album?
c
12 janvier 2007 15:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

c plus de la jalousie ms de la paranoia ... je comprendrai jamais ce genre d'histoire, si t sur de lui et de toi je vois pas pkoi tu te prend la tete inutilement. Je ne suis pas d'un naturel jaloux c surement pour ca que g du mal à comprendre winking smiley
je suis sure de mes sentiments, et sue et certaine des siens! mais c kom ça! je ne sais pas pq!!
c
12 janvier 2007 15:31
en fait nadiya t'as raison, je me prend la tete pour rien! mais je ne sais pas pq! je meurs de jalousie! comment changer?
et puis je n'ai jamais surpris une trahison de sa part, il y'a mnt presk 2ans de relation
I
12 janvier 2007 15:32
j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu cette histoire!!perplexe non mais c'est vrai
c
12 janvier 2007 15:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu cette histoire!!perplexe non mais c'est vrai
premièrment je te remercie d'avoir intervenu smiling smiley c rare k tu le fais dans mes posts mme brunette smiling smiley c un plaisir pour moi smiling smiley mais j'ai pas compris ! comment ça ? la meme histoire???
j
12 janvier 2007 15:40
je penses que tu ne devrais pas t'inkiete pour la copine a son frere, parce qu'entre frere il y a la competition(celui qui a la femme la plus serieuse,la plus coquette,et ceci et cela)ton homme est surement fiere d'avoir une femme qui a de tel principe,des hommes qui aiment des femmes frivoles sont rares.
c
12 janvier 2007 15:45
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je penses que tu ne devrais pas t'inkiete pour la copine a son frere, parce qu'entre frere il y a la competition(celui qui a la femme la plus serieuse,la plus coquette,et ceci et cela)ton homme est surement fiere d'avoir une femme qui a de tel principe,des hommes qui aiment des femmes frivoles sont rares.
merci jasmine! oui je le sais! d'ailleurs mon cheri me l'a dit une fois, il m'a dit mon frère ne fait k passé le temps avec cette frivole et k moi c autre chose! je suis respectueuse j'ai des principes etc...! mais malgrès! je ne sais pas pq j'ai ce sentiment! si c'était une fille édukée j'allais pas faire celà! mais le geste k'elle avait fait au jardin m'a tué
j
12 janvier 2007 15:52
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
je penses que tu ne devrais pas t'inkiete pour la copine a son frere, parce qu'entre frere il y a la competition(celui qui a la femme la plus serieuse,la plus coquette,et ceci et cela)ton homme est surement fiere d'avoir une femme qui a de tel principe,des hommes qui aiment des femmes frivoles sont rares.
merci jasmine! oui je le sais! d'ailleurs mon cheri me l'a dit une fois, il m'a dit mon frère ne fait k passé le temps avec cette frivole et k moi c autre chose! je suis respectueuse j'ai des principes etc...! mais malgrès! je ne sais pas pq j'ai ce sentiment! si c'était une fille édukée j'allais pas faire celà! mais le geste k'elle avait fait au jardin m'a tué
l'histoire de la main a mon avis ton homme la meme pas calculer ,une fille grossiere et mal eduquee personne n'en veut.la jalousie est un defaut mal sain c'est pour ca que sa nous rend malade et quelque fois"malade imaginaire"il faut passer outre et profiter des chouettes moments ,c plus fort que nous mais on les presque toute et tous,
c
12 janvier 2007 16:17
oui justement jasmin! kan je lui ai fait la remark en lui montrant k j'étais furieuse lorsk'elle lui a tendu sa main! il m'a dit c sans arrières pensées! normal! d'ailleurs je ne prete pas attention à ce k'elle fait
g
12 janvier 2007 16:27
Salut miss,

Sa vas mieux depuis? Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter la miss, en plus qu'elle ait aidée ton petit copain à s'être relevé c'est plutôt gentil de sa part...faut pas le voir comme de la "conccurence" miss sinon la jalousie te bouffera et tu le perdras ton chéri.
En plus ce type t'attitude t'apporteras plus de souci que de bons moments avec ton cherry
c
12 janvier 2007 16:28
Citation
gihane75 a écrit:
Salut miss,

Sa vas mieux depuis? Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter la miss, en plus qu'elle ait aidée ton petit copain à s'être relevé c'est plutôt gentil de sa part...faut pas le voir comme de la "conccurence" miss sinon la jalousie te bouffera et tu le perdras ton chéri.
En plus ce type t'attitude t'apporteras plus de souci que de bons moments avec ton cherry
merci smiling smiley
L
15 janvier 2007 06:25
moi ca ma deja arriver avec le copin de mon chéri , il est venu une fois tard le soir avec une fille (une québécoise) , habillé vraiment....... mini jupe, décolté.Ils se sont assis dans le salon, je suis aller m'assoir avec eux et la femme commencait a regarde mon mari , j'était devenu folle de rage,je suis aller preparé quelque chose a mangé, elle est aller avec moi dans la cuisine et apres elle me dit que mon mari est vraiment beau, je foulait lui sautait dessus et lui donner une bonne claque sur le visage , apres elle est redescendu au salon, et la elle arretait pas de le regarder , et moi je suis descendu a mon tour et je les ai foutu dehors.Je sais tres bien que mon mari m'adore ,mais ca me rendais dingue de voir la fille en train d'essayer de séduire mon mari.
c
15 janvier 2007 09:53
Citation
Lina535152006 a écrit:
moi ca ma deja arriver avec le copin de mon chéri , il est venu une fois tard le soir avec une fille (une québécoise) , habillé vraiment....... mini jupe, décolté.Ils se sont assis dans le salon, je suis aller m'assoir avec eux et la femme commencait a regarde mon mari , j'était devenu folle de rage,je suis aller preparé quelque chose a mangé, elle est aller avec moi dans la cuisine et apres elle me dit que mon mari est vraiment beau, je foulait lui sautait dessus et lui donner une bonne claque sur le visage , apres elle est redescendu au salon, et la elle arretait pas de le regarder , et moi je suis descendu a mon tour et je les ai foutu dehors.Je sais tres bien que mon mari m'adore ,mais ca me rendais dingue de voir la fille en train d'essayer de séduire mon mari.
oui c pas qst de confiance! c qst de jalousie justement!
j
15 janvier 2007 18:52
Citation
Lina535152006 a écrit:
moi ca ma deja arriver avec le copin de mon chéri , il est venu une fois tard le soir avec une fille (une québécoise) , habillé vraiment....... mini jupe, décolté.Ils se sont assis dans le salon, je suis aller m'assoir avec eux et la femme commencait a regarde mon mari , j'était devenu folle de rage,je suis aller preparé quelque chose a mangé, elle est aller avec moi dans la cuisine et apres elle me dit que mon mari est vraiment beau, je foulait lui sautait dessus et lui donner une bonne claque sur le visage , apres elle est redescendu au salon, et la elle arretait pas de le regarder , et moi je suis descendu a mon tour et je les ai foutu dehors.Je sais tres bien que mon mari m'adore ,mais ca me rendais dingue de voir la fille en train d'essayer de séduire mon mari.
sa me tues des gens qui n'ont aucune tenue surtout quand tu les recoit a la maison c bizare
W
15 janvier 2007 19:03
Mais toi tu en as, c'est l'essentiel.

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Lina535152006 a écrit:
moi ca ma deja arriver avec le copin de mon chéri , il est venu une fois tard le soir avec une fille (une québécoise) , habillé vraiment....... mini jupe, décolté.Ils se sont assis dans le salon, je suis aller m'assoir avec eux et la femme commencait a regarde mon mari , j'était devenu folle de rage,je suis aller preparé quelque chose a mangé, elle est aller avec moi dans la cuisine et apres elle me dit que mon mari est vraiment beau, je foulait lui sautait dessus et lui donner une bonne claque sur le visage , apres elle est redescendu au salon, et la elle arretait pas de le regarder , et moi je suis descendu a mon tour et je les ai foutu dehors.Je sais tres bien que mon mari m'adore ,mais ca me rendais dingue de voir la fille en train d'essayer de séduire mon mari.
sa me tues des gens qui n'ont aucune tenue surtout quand tu les recoit a la maison c bizare
j
15 janvier 2007 19:39
Citation
Wadii1234 a écrit:
Mais toi tu en as, c'est l'essentiel.

Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Lina535152006 a écrit:
moi ca ma deja arriver avec le copin de mon chéri , il est venu une fois tard le soir avec une fille (une québécoise) , habillé vraiment....... mini jupe, décolté.Ils se sont assis dans le salon, je suis aller m'assoir avec eux et la femme commencait a regarde mon mari , j'était devenu folle de rage,je suis aller preparé quelque chose a mangé, elle est aller avec moi dans la cuisine et apres elle me dit que mon mari est vraiment beau, je foulait lui sautait dessus et lui donner une bonne claque sur le visage , apres elle est redescendu au salon, et la elle arretait pas de le regarder , et moi je suis descendu a mon tour et je les ai foutu dehors.Je sais tres bien que mon mari m'adore ,mais ca me rendais dingue de voir la fille en train d'essayer de séduire mon mari.
sa me tues des gens qui n'ont aucune tenue surtout quand tu les recoit a la maison c bizare
oui j'ai de la tenue et j'ai beaucoup de respectAngel
f
15 janvier 2007 19:50
moi je te comprend meme si pour certain sa peut paraitre ridicule detre jalouse pour sa mais moi jsui folle de rage quand on le regarde sa mrend dingue .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook