Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie
m
5 octobre 2006 16:12
salut tout le monde,

mon mari vient de faire connaissance avec 1 libanaise par internet (il a bcp d'amis sur internet, et il me les présente tous).
mais cette fille là, je l'ai pas aimé, dès que j'ai vu sa photo.

on a eu plusieurs dispute à ce sujet,
et il m'a dis que l'internet n'est qu'un passe temps pour lui (parce qu'il ne sort pas, et il n'a pas d'amis à part ceux d'internet et qui ne vient pas au maroc)

dois-je lui faire confiance, et le laisser devant moi, avec son pc,
sinon il cherchera un autre passe temps dehors
s
5 octobre 2006 16:21
Citation
merylara a écrit:
salut tout le monde,

mon mari vient de faire connaissance avec 1 libanaise par internet (il a bcp d'amis sur internet, et il me les présente tous).
mais cette fille là, je l'ai pas aimé, dès que j'ai vu sa photo.

on a eu plusieurs dispute à ce sujet,
et il m'a dis que l'internet n'est qu'un passe temps pour lui (parce qu'il ne sort pas, et il n'a pas d'amis à part ceux d'internet et qui ne vient pas au maroc)

dois-je lui faire confiance, et le laisser devant moi, avec son pc,
sinon il cherchera un autre passe temps dehors
tu me donnes l'impression que c'est pas ton mari mais ton enfant.!!!
Je pense à ce que je vois!!!.
b
5 octobre 2006 16:22
je le tue!!
ya mm pas moyen!!

si c'était une amie avant, passe, masi là non!!!!!!!!!!!
C
5 octobre 2006 16:28
Meilleure solution : coupe le net !! yawning smiley


Chez moi inchallah on ora pas le net pke j'pense que c'est source de disputes régulieres, msn et compagnie sa sert que a embrouillé une fois que t'es marié !! Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
5 octobre 2006 16:33
une copine d'avant pas de souci une copine d'apres ca passe pas trop franchement
Nadia
5 octobre 2006 16:36
Citation
beriya a écrit:
je le tue!!
ya mm pas moyen!!

si c'était une amie avant, passe, masi là non!!!!!!!!!!!

Plus jte lis, plus tu me fais peur avec tes réactions lol mdrrrrrrrr

ouech c'est la fin qui te faire parler aussi "violemment" ??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
5 octobre 2006 16:38
Eh bien tu te demandes encore ce que tu devrais faire? c'est clair que la confiance doit régner dans le couple mais le respect aussi..je pense qu'il pourra parfaitement occupé son temps autrement, mon mari non plus n'a pas d'amis en France et ce n'est pas pour ça qu'il s'acharne sur le net mais hamdollah il attend le moment d'être ensemble pour passer du bon temps:sortir, disvuter, préparer des gâteaux lol..il ne travail pas ton homme?
5 octobre 2006 16:40
euuuuuuuuuh sa va pas la teteeye rolling smiley et puis quoi encoreeye rolling smiley apres ils ont qu'a aller se faire un ciné -resto tant qu'on y esteye rolling smiley


c'est un truc que je n'accepterais pas du toutNo no, si monsieur s'ennuit, il n'a qu'a venir faire cosette avec moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
5 octobre 2006 16:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
beriya a écrit:
je le tue!!
ya mm pas moyen!!

si c'était une amie avant, passe, masi là non!!!!!!!!!!!

Plus jte lis, plus tu me fais peur avec tes réactions lol mdrrrrrrrr

ouech c'est la fin qui te faire parler aussi "violemment" ??? lol

tinkiet pas shamsou!!
j'ai 2 gros défauts c d'être jalouse et possessive!

sincèrement ça me dérange pas qu'il est des amies, masi juste celles d'avant.
s'il va se faire des amies sur le net c qu'il ya un pb dans notre couple, non?
m
5 octobre 2006 16:44
si il travaille.
mais durant le temps libre.

il écrit des poèmes , elle aussi, donc il me dit qu'ils échangent les idées sur la poèsie et les poète..
5 octobre 2006 16:46
Pas obligatoirement beriya!!!

Amitié et Amour, euh y a quand meme un fossé!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 octobre 2006 16:50
Citation
shams78 a écrit:
Pas obligatoirement beriya!!!

Amitié et Amour, euh y a quand meme un fossé!!!

oué ms parfois ce fossé et ben il se retrecie de jour en jour winking smiley
Nadia
b
5 octobre 2006 16:50
Citation
shams78 a écrit:
Pas obligatoirement beriya!!!

Amitié et Amour, euh y a quand meme un fossé!!!

pourquoi il irait se chercher une nouvelle amie sur le net?
à la limite il rencontre qqune dans son travail, ça passe.
perso, j'ai des amis mais qd je serais mariée inch'allah je ne vois pas l'intérêt de me faire d'autres amis masculins, je parle.

je pense que qd on Aime une personne, on veut presque tout partager avec l'être aimé, passer le plus de temps avec, alors je vois pas pk mon mari voudrait avoir une autre amie.
5 octobre 2006 16:53
Il cherchait pas forcément, non???! Vous vous etes pas posé la question que c'est peut etre arrivé comme ça, sans préméditation???!!! Juste comme ça, sans que lui dise chercher une amie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 octobre 2006 17:00
Citation
shams78 a écrit:
Il cherchait pas forcément, non???! Vous vous etes pas posé la question que c'est peut etre arrivé comme ça, sans préméditation???!!! Juste comme ça, sans que lui dise chercher une amie!

vu comme ça, c pas pareil, mais qd mm, je ne vois pas pk il se lierait d'amitié avec.
je sais, tu peux le dire, je suis bizarre.
mais je suis ce que je suis.

mais tinkiet pas, je suis pas du genre à faire des scandales, ni à espionner ce qu'il fait.
Je pense qu'il sera inch'allah assez gd et intelligent pour savoir ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire.
enfin je l'espère.
5 octobre 2006 17:00
Sérieux, parfois faut pas voir le mal partout!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 octobre 2006 17:01
j'ai pas dis ça shamsou!!

mais qu'est ce que tu veux contrôler, la jalousie c un sentiment et j'arrive pas!!
pourtant j'essai.
b
5 octobre 2006 17:02
Le net esera sûrement banni à la maison ...
y'a trop d'histoires magiques sur ce sujet !!!!!!

Je trouve inconcevable de se changer les idées et de s'occuper de la sorte en étant marié ...!!!!!!
5 octobre 2006 17:03
Allah y aounek winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
5 octobre 2006 17:03
Citation
shams78 a écrit:
Allah y aounek winking smiley
barakallaho fiki mon frère.
je t'aime bien,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook