Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie ?
K
5 février 2018 23:29
Salam Aleykoum,
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas posté et je suis heureuse de vous retrouver pour vous faire part de ce qui m'arrive actuellement (et de ce qui m'est toujours arrivée),afin que vous puissez m'aider à mettre au clair certaines idées.J'espere que vous trouverez que ce récit n'est ni superficiel ni orgueilleux.
Voila, autour de moi j'ai l'habitude des regards, des compliments et tout le tralala...On me dit que je suis belle, magnifique (je ne crois pas forcément les gens jai tellement l'impression qu'ils me mentent), de partout ou je vais je me fait remarquer,jai meme entendu dire que ce soit fille ou garcon: "la fille las bas mashallah elle est trop belle" ou "soubhanna'allah quelle beauté" le pb cest que tt les 10 min jentends ca et sans exagerer alors c'est plutôt bien me diriez vous? Seulement, la plupart ce son bien des garcons parcequ'il arrive aussi que ce soit des filles mais en général elles s'éloignent de moi, ne veulent pas etres amis avec moi, me rabaissent tout le tps, ducoup c'est vrai que j'ai plus de potes garcons sauf que je le sais tres bien:tous ont une attirance pour moi, la moitié me l'ont dit, d'autres se cachent mais je le vois tres bien...Ducoup ca me rend malheureuse puisque deja d'avoir les problèmes vis a vis de ca avec ma mere(voir dans un precedent poste) je désespère de n'avoir vraiment personne a me confier sans qu'il yest de la jalousie, de l'orgueil ou quoi que ce soit javais garde une amie cetait la seule puisque pres de 15 ans qu'on se connaissait on a arrete de se frequenter a cause de ss choses la, de plus en general aucun garcons daigne m'aborder a part si ce nest pour le sexe. superrrr...mais surtout ce dont je voulais parler c'est le fait que les gens ont a a me regarder avec une insistance je veux bien qu'il y ait peut etre quelque chose d'attirant chez moi (je dis bien peut etre pske malgré tout ces compliment je doute enormement de moi et nai aucune confiance en moi)....mais ca me peturbe vachement . D'un cote comme me dise ma famille cest une chance puis d'un autre c'est stressant puisque a cause de ca je me fait des ennemies au fur et a mesure...la ou ca me derange est surtout le fait que les gens seloigne a cause de ca on dirait cest fou!!comment peut on etre jaloux ou quoi moi jme contenterai de me rejouir pour la personne en ce cas. Enfin, merci de répondre .amine
A
5 février 2018 23:33
Même les plus femmes du monde le vivent bien et toi non ?
5 février 2018 23:34
J'allais écrire un commentaire acerbe mais je me suis retenu eye rolling smiley
Y
5 février 2018 23:39
Salam

Connais tu l histoire et la signification de ton pseudo....?
b
6 février 2018 00:00
Tu sais je vais te dire un truc là beauté chez une femme c'est presque une malédiction, tu te fais des ennemies par jalousie, les hommes te veulent uniquement pour ton physique et tu te manges du mauvais œil à gogo
J'imagine bien que ça doit pas être évident à vivre mais ya pire
N
6 février 2018 00:01
Selam !

À bon ? Puis-je avoir l'autorisation de te voir en photo par mp, s'il te plaît ?

Je te comprends effectivement, c'est lourd à la fin, tout ce superficielisme, tout ces attachement à l'image, et les gens qui prennent les femmes pour des trophées.

Que faire pour t'aider?

Porte-tu le voile ? Car c'est une bonne idée pour cacher ta beauté et raison de plus pour le faire étant donné que c'est un devoir.

Cependant, sois contente d'avoir un physique agréable ne serait-ce que pour toi.

Citation
Kaïna. a écrit:
Salam Aleykoum,
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas posté et je suis heureuse de vous retrouver pour vous faire part de ce qui m'arrive actuellement (et de ce qui m'est toujours arrivée),afin que vous puissez m'aider à mettre au clair certaines idées.J'espere que vous trouverez que ce récit n'est ni superficiel ni orgueilleux.
Voila, autour de moi j'ai l'habitude des regards, des compliments et tout le tralala...On me dit que je suis belle, magnifique (je ne crois pas forcément les gens jai tellement l'impression qu'ils me mentent), de partout ou je vais je me fait remarquer,jai meme entendu dire que ce soit fille ou garcon: "la fille las bas mashallah elle est trop belle" ou "soubhanna'allah quelle beauté" le pb cest que tt les 10 min jentends ca et sans exagerer alors c'est plutôt bien me diriez vous? Seulement, la plupart ce son bien des garcons parcequ'il arrive aussi que ce soit des filles mais en général elles s'éloignent de moi, ne veulent pas etres amis avec moi, me rabaissent tout le tps, ducoup c'est vrai que j'ai plus de potes garcons sauf que je le sais tres bien:tous ont une attirance pour moi, la moitié me l'ont dit, d'autres se cachent mais je le vois tres bien...Ducoup ca me rend malheureuse puisque deja d'avoir les problèmes vis a vis de ca avec ma mere(voir dans un precedent poste) je désespère de n'avoir vraiment personne a me confier sans qu'il yest de la jalousie, de l'orgueil ou quoi que ce soit javais garde une amie cetait la seule puisque pres de 15 ans qu'on se connaissait on a arrete de se frequenter a cause de ss choses la, de plus en general aucun garcons daigne m'aborder a part si ce nest pour le sexe. superrrr...mais surtout ce dont je voulais parler c'est le fait que les gens ont a a me regarder avec une insistance je veux bien qu'il y ait peut etre quelque chose d'attirant chez moi (je dis bien peut etre pske malgré tout ces compliment je doute enormement de moi et nai aucune confiance en moi)....mais ca me peturbe vachement . D'un cote comme me dise ma famille cest une chance puis d'un autre c'est stressant puisque a cause de ca je me fait des ennemies au fur et a mesure...la ou ca me derange est surtout le fait que les gens seloigne a cause de ca on dirait cest fou!!comment peut on etre jaloux ou quoi moi jme contenterai de me rejouir pour la personne en ce cas. Enfin, merci de répondre .amine
l
6 février 2018 00:11
salam,hmdl ALLAH t'a dote d'un beau physique,heureuse pour toi,laissent les gens parler,de toute façon,quoique tu fasses,bien ou mal,les gens ne seront jamais satisfaits et ce ,que tu sois belle ou non,toi cultive ta beauté interieure autant que ta beauté extérieure et vis ta vie,l'humain est de nature envieux,kheyr insh'ALLAH
Citation
Kaïna. a écrit:
Salam Aleykoum,
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas posté et je suis heureuse de vous retrouver pour vous faire part de ce qui m'arrive actuellement (et de ce qui m'est toujours arrivée),afin que vous puissez m'aider à mettre au clair certaines idées.J'espere que vous trouverez que ce récit n'est ni superficiel ni orgueilleux.
Voila, autour de moi j'ai l'habitude des regards, des compliments et tout le tralala...On me dit que je suis belle, magnifique (je ne crois pas forcément les gens jai tellement l'impression qu'ils me mentent), de partout ou je vais je me fait remarquer,jai meme entendu dire que ce soit fille ou garcon: "la fille las bas mashallah elle est trop belle" ou "soubhanna'allah quelle beauté" le pb cest que tt les 10 min jentends ca et sans exagerer alors c'est plutôt bien me diriez vous? Seulement, la plupart ce son bien des garcons parcequ'il arrive aussi que ce soit des filles mais en général elles s'éloignent de moi, ne veulent pas etres amis avec moi, me rabaissent tout le tps, ducoup c'est vrai que j'ai plus de potes garcons sauf que je le sais tres bien:tous ont une attirance pour moi, la moitié me l'ont dit, d'autres se cachent mais je le vois tres bien...Ducoup ca me rend malheureuse puisque deja d'avoir les problèmes vis a vis de ca avec ma mere(voir dans un precedent poste) je désespère de n'avoir vraiment personne a me confier sans qu'il yest de la jalousie, de l'orgueil ou quoi que ce soit javais garde une amie cetait la seule puisque pres de 15 ans qu'on se connaissait on a arrete de se frequenter a cause de ss choses la, de plus en general aucun garcons daigne m'aborder a part si ce nest pour le sexe. superrrr...mais surtout ce dont je voulais parler c'est le fait que les gens ont a a me regarder avec une insistance je veux bien qu'il y ait peut etre quelque chose d'attirant chez moi (je dis bien peut etre pske malgré tout ces compliment je doute enormement de moi et nai aucune confiance en moi)....mais ca me peturbe vachement . D'un cote comme me dise ma famille cest une chance puis d'un autre c'est stressant puisque a cause de ca je me fait des ennemies au fur et a mesure...la ou ca me derange est surtout le fait que les gens seloigne a cause de ca on dirait cest fou!!comment peut on etre jaloux ou quoi moi jme contenterai de me rejouir pour la personne en ce cas. Enfin, merci de répondre .amine
K
6 février 2018 00:24
ma mere m'avait dit que ca voulait dire guerriere il me semble non?
K
6 février 2018 00:27
MrSoso ah bon etvpourquoi? ben t'en qu'a en faire autant vu que t'a commencé a l'ouvrir termine non?
Y
6 février 2018 00:33
Oui c étais une princesse guerrière mais creuse et regarde aussi la signification en arabe.... Dahia ....
Citation
Kaïna. a écrit:
ma mere m'avait dit que ca voulait dire guerriere il me semble non?
l
6 février 2018 00:34
je crois que ça veut dire heroîne ,je ne suis pas sûre,en tout les cas ne te laisse jamais détruire par les autres,sois forte et avanceyawning smiley
Citation
Kaïna. a écrit:
ma mere m'avait dit que ca voulait dire guerriere il me semble non?
K
6 février 2018 00:53
honnêtement je savais meme pas vs mapprenez des choses la pske en y pensant javais jamais pense mais du coup princesse ou guerriere vs croyer que ca a un raport la signification avec ce qui marrive ?
K
6 février 2018 01:01
oui je viens de lire bizarrement tout correspond a ce que je suis . hyper etrange mdrr
sinon oui Dihya est une princesse berbere et cest aussi une guerriere qui a combattu cotre linvasion des arabes en numidie... choquee en plus apparrement cest les plus belles bon ben ca va je suis gatee meme si javoue que jaime bien mon deuxieme prenom qui yes maylis.(jcrois jprfere kaina)mdrr
K
6 février 2018 01:15
jessaye de trouver une photo sur mon ordi pske jles ai dans mon tel comme il est pete jte trouve ca winking smiley NePleurePlus bien evidemment je tiens a preciser que moi cest ce que jai lhabitude dentendre apres tes pas force de me trover belle tu vois ?
K
6 février 2018 01:44
je ne sais pas du tout comment faire pour tenvoyer la photo
6 février 2018 02:03
C toujours celle qui en parle le + qui en ont le moins
Permets moi de douter..j ai plutot l impression q tu t inventes une vie
Oui etre belle attire mais ca rend aussi les gens gentils a son egard et oui il peut y avoir de la jalousie mais d autres filles pas si belles peuvent aussi inspirer de la jalousie
Une fille belle c avant tout une fille simple et le monde est peuple de perles alors ya qu une ....pour se la raconter pas une vraie belle
Desolee mais c tout ce que cela m inspire
Une.fille tres belle c comme une fille tres intelligente jamais on s.en plaint

Alors les "aidez moi suis trop belle" ca me fait juste penser aux ridicules de "c mon choix" ou sur.nrj12
M
6 février 2018 04:12
Salam,

Pour nous faire une idée sur ta "superbe" beauté, peux tu nous donner un exemple d'une star à qui tu ressemblerais?perplexe
A
6 février 2018 04:30
Si ton problème etait uniquement une beauté resplendissante au point que tout le monde le dise, cest tres facile de paraitre beaucoup moins beau/belle...

Tu t'apprete surement trop, et ai confiance en toi. Soit bien avec toi meme.

Par contre avoir des amis hommes, ca existe pas désolé de te le dire, joue pas avec le feu tu as plus a perdre qu'un homme (ici bas.). Surtout si tu es tres belle, cest impossible, sauf si l'homme en question est homosexuel et encore (il peut ne plus l'être sa arrive).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/18 04:33 par Atlas.striver.
6 février 2018 06:48
Tu n'as pas les chevilles qui gonflent le soir ?whistling smiley
Terrible drame que d'être belle.''
b
6 février 2018 07:58
Ecoute tu est peut être belle mais tout se joue sur la façon d'être.
Tu cache tes fesse avec des vêtements suffisamment long, tu évite les décolletés, tu porte le voile (pas voile intégrale bien sur). Si tu fais tout ça, pourquoi tu attirerai les mec en chien qui te veulent pour le sexe? Reste simple et modeste, tout ira bien. Tu trouvera un homme qui veut faire sa vie avec toi et pas juste pout te .......
Bref la faute dans l'histoire c'est toi à mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook