Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les jalouses
S
15 juin 2010 18:34
aucun interet d'envier ce genre de relation
S
15 juin 2010 18:59
Citation
amiro a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
les arabes sont supérieurs que les non arabes et maintenant les hommes sont supérieurs que les femmes!!

quelle mentalité!!

Zen


arrete de raconter n'importe quoi toi et les "saintes" de ce forum et rconnais franchement qu'en réalité tu est jalouse de la femme qui attire les hommes?

il faut etre annormale pour ne pas envier une fille sexée et ...osée.

pretendre que la jalousie n'existe pas c'est comme dire que les sentiments n'existent pas.

n'est ce pas?


Effectivement la jalousie existe mais sûrement pas pour envier ces femmes!! pffff

Pourquoi envier ces femmes sincèrement, elles ont quoi au final... RIEN! Elles multiplient les conquêtes pour satisfaire leurs égos, alors qu'une femme avec un seul homme n'attendra de lui que deux choses, qu'il soit heureux avec elle et la trouve belle. Ils vont en plus de ça construire une vie ensemble, ils ont des projets d'avenir, ...
l
15 juin 2010 19:06
n importe quoi ;des fois j ai l impression qu il y a des posteur qui en 10 ans pas plusHeu ta rien trouvé comme sujet evil
F
15 juin 2010 19:37
Citation
amiro a écrit:
Citation
muslima1985 a écrit:
les arabes sont supérieurs que les non arabes et maintenant les hommes sont supérieurs que les femmes!!

quelle mentalité!!

Zen


arrete de raconter n'importe quoi toi et les "saintes" de ce forum et rconnais franchement qu'en réalité tu est jalouse de la femme qui attire les hommes?

il faut etre annormale pour ne pas envier une fille sexée et ...osée.

pretendre que la jalousie n'existe pas c'est comme dire que les sentiments n'existent pas.

n'est ce pas?



PTDR tu m'as tué de rire! je suis jalouse "positivement" de celle qui est pieuse, et qui peut attirer les hommes avec sa piété et non pas avec autre chose!

ça fait un signe de la fin du monde que les vrais musulmans deviendront des étrangers, fa touba lil Ghourabae

si t'aime pas que y a des saintes sur ce fofo ben faut chercher un forum qui te convient le mieux !!
p
15 juin 2010 19:58
Je vois pas l'utilité de ce post! Admettons qu'il y'a des femmes qui jalousent ce genre de filles soit disant sexy, qu'est-ce que ça t'apporte de le savoir, ça te regarde en quoi franchement? ça va régler le problème? Ou peut-être mettre fin à la crise économique ou trouver un remède au cancer?

Tu racles bien les fonds du tiroir mon pauvre!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook