Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse de son passé au secours
m
20 janvier 2019 17:52
[www.yabiladi.com]

Salam

Je vous renvoie a mon message posté dans une autre catégorie...

J espère des réponses, de l aide du soutien, des pistes pour aller mieux. Merci
C
20 janvier 2019 18:07
Salam
Pourquoi tu es jalouse elle est plus belle que toi ?
20 janvier 2019 18:11
On se compare jamais à quiconque, car chacun d’entre nous est unique.
Si on le fait, c’est qu’on a un problème de confiance en soi. Donc, il faut commencer par là. Le problème n'est pas L’ex de ton homme, mais toi et ton manque de confiance en toi même..
Y
20 janvier 2019 18:12
Salma

Soit tu fais un travail sur toi même, soit tu vas voir un psy.
À toi de refouler tes émotions qui n o t pas lieux d être.
Il est avec toi et marier donc basta!!!

Tu te pourris la vie toute seule
M
20 janvier 2019 18:12
Slm ta pas a à être jalouse d'elle ? Ton mari ta choisis toi au contraire ça devrait te rassurer s'il n'est plus avec elle c'est qu'elle est pas parfaite lol dit toi ça sa devrait aller
m
20 janvier 2019 18:38
Je sais pas ce qui me fait douter comme ça
Peut être de savoir qu il y avait des freins pour qu ils se marient du coup il a laissé tombé. Aussi il voulaitune femme qui prie et ce ' était plus son cas. Il a choisit la facilité avec moi puidque tout collait. Mais c est sa raison qu il a écouté ? Pourtant on se entends bien etc mais j' ai l impression de ne pas être La femme
m
20 janvier 2019 19:23
Ce que je veux dire c est que c est pas comme si quelque chose lui avait déplu chez cette fille, qu il ne l'a supportait plus ou autre.
Il a du faire ce choix car le mariage semblait impossible pour elle dans la situation actuelle , et qu il a évolué dans sa pratique religieuse tandis qu elle ne faisait pas les efforts qu il voulait que sa femme fasse.

Il ne m a pas montré qu il la regrettait, ma belle mère oui m a fait ses éloges et m a dit a quel point elle était gentille et douce avec elle..... A quel point elle aimait mon mari... Contrairement a moins qui suis pas plus distante avec elle (j ai mes raisons)

C est ma faute j ai cherché a savoir c était plus fort que moi mais j' assume plus du tout
M
20 janvier 2019 20:38
Tu te fais du mal toute seule aie confiance en toi et montre a ton mari que t'es mieux qu'elle et puis il ta choisit toi sa devrait te rassurer même s'il ne te la pas dit il te la prouver et se mariant avec toi sa prouve que tu lui plais aussi et un conseil concentré toi sur toi n'y retourne plus sur son profil ça sa va te gâcher la vie Wallah
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Ce que je veux dire c est que c est pas comme si quelque chose lui avait déplu chez cette fille, qu il ne l'a supportait plus ou autre.
Il a du faire ce choix car le mariage semblait impossible pour elle dans la situation actuelle , et qu il a évolué dans sa pratique religieuse tandis qu elle ne faisait pas les efforts qu il voulait que sa femme fasse.

Il ne m a pas montré qu il la regrettait, ma belle mère oui m a fait ses éloges et m a dit a quel point elle était gentille et douce avec elle..... A quel point elle aimait mon mari... Contrairement a moins qui suis pas plus distante avec elle (j ai mes raisons)

C est ma faute j ai cherché a savoir c était plus fort que moi mais j' assume plus du tout
N
20 janvier 2019 22:36
Il vous a aime et choisie ne cherche pas a comprendre
m
21 janvier 2019 14:32
Je vais en parler avec une psy inchallah.
J espère réussir à vivre avec l idée qu'il a connu quelque chose de fort juste avant moi, je dois prendre confiance en moi.

J aurais préfère ne jamais rien savoir. Lui ne m en disais rien. C est moi qui ai eu plusieurs fois l irrésistible envie de savoir. Je pensais pas que ça me ferait aussi mal et autant douter de moi et de ma place auprès de lui

Merci pour ton message d aide
Citation
Yayarose! a écrit:
Salma

Soit tu fais un travail sur toi même, soit tu vas voir un psy.
À toi de refouler tes émotions qui n o t pas lieux d être.
Il est avec toi et marier donc basta!!!

Tu te pourris la vie toute seule
m
21 janvier 2019 14:38
J ai beaucoup regretté avoir fouille dans son passé je demande pardon a Allah chaque jour mais je pense que ça m a révélé un grand problème de confiance et de estime de moi même qu il fallait que je règle un jour pour vivre bien. Tôt ou tard mon manque de confiance en moi mais aurait pété au visage je pense. Autant que ce soit maintenant. C est violent j en souffre même si je sais qu il y a pire car ma souffrance est irrationnelle, mais c est le occasion de grandir de guérir inchallah de travailler sur moi même

Merci beaucoup pour ta réponse
Citation
nana d'enfer a écrit:
On se compare jamais à quiconque, car chacun d’entre nous est unique.
Si on le fait, c’est qu’on a un problème de confiance en soi. Donc, il faut commencer par là. Le problème n'est pas L’ex de ton homme, mais toi et ton manque de confiance en toi même..
Y
21 janvier 2019 14:51
Salam

C est bien ma soeur, pense a maintenant et au futur non au passé.

J espère que tu iras mieux rapidement pour vivre paisiblement avec ton mari inchallah. De plus ton mari semble T aimer et faire en sorte de te rassurer sur ce point

Allah kemel bel reih amine
Citation
tawakkoul212 a écrit:
Je vais en parler avec une psy inchallah.
J espère réussir à vivre avec l idée qu'il a connu quelque chose de fort juste avant moi, je dois prendre confiance en moi.

J aurais préfère ne jamais rien savoir. Lui ne m en disais rien. C est moi qui ai eu plusieurs fois l irrésistible envie de savoir. Je pensais pas que ça me ferait aussi mal et autant douter de moi et de ma place auprès de lui

Merci pour ton message d aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook