Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse j'aime pas
23 septembre 2020 01:42
pose lui la question on est pas dans sa tête. toi t'aime bien alimenter des post avec des phrases à côté.
bien tenté thumbs up allez zou Bye
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je tiens à lui. Mais pourquoi on se parle pas ce soir ?
N
23 septembre 2020 01:44
De toute façon quoi qu'il me dise même si c'est un de ses frères. J'en aurai jamais la preuve. Donc je lui demande même pas.

Pour moi c'est une fille.
23 septembre 2020 01:55
Si déjà tu doutes comment vois tu la suite de ta relation,essayes de penser moins à lui
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
De toute façon quoi qu'il me dise même si c'est un de ses frères. J'en aurai jamais la preuve. Donc je lui demande même pas.

Pour moi c'est une fille.
N
23 septembre 2020 02:10
Je l'ai eu

Oui je suis occupée. Mais j'ai personne dans ma vie. Je t'aime. On se parle demain.

Il avait une voix fatiguée.

Il sait que pour moi c'est très compliqué de faire confiance à un homme.

J'ai pas envie de lui faire du mal. Mais c'est très dur la distance.

C'est frustrant de pas le sentir et de pas le toucher.

Je sais pas si on aura quelque chose de stable. Mais c'est horrible pour moi.

Normalement les hommes m'ont toujours trompée.

On adore la musique. Il m'a envoyé une musique qui est très belle il y a quelques temps qui parle justement d'un homme amoureux d'une femme qui a été détruite par les hommes et qui a du mal à faire confiance.

Je peux plus donner ma confiance. C'est pas possible pour moi. C'est trop dur.

Merci Nuno
23 septembre 2020 02:25
Je te comprends pas, si tu n'arrives plus à donner ta confiance, pourquoi ne fais tu pas une pause avec les hommes. Pourquoi toujours ces relations éloignées alors que tu sais que tu t'attaches vite. Penses à toi égoïstement pour une fois, tu'verras ça va te faire du bien de ne plus avoir un homme dans ton coeur. Tu vas te sentir libérer. Essayes.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je l'ai eu

Oui je suis occupée. Mais j'ai personne dans ma vie. Je t'aime. On se parle demain.

Il avait une voix fatiguée.

Il sait que pour moi c'est très compliqué de faire confiance à un homme.

J'ai pas envie de lui faire du mal. Mais c'est très dur la distance.

C'est frustrant de pas le sentir et de pas le toucher.

Je sais pas si on aura quelque chose de stable. Mais c'est horrible pour moi.

Normalement les hommes m'ont toujours trompée.

On adore la musique. Il m'a envoyé une musique qui est très belle il y a quelques temps qui parle justement d'un homme amoureux d'une femme qui a été détruite par les hommes et qui a du mal à faire confiance.

Je peux plus donner ma confiance. C'est pas possible pour moi. C'est trop dur.

Merci Nuno
M
23 septembre 2020 10:00
Comment tu fais pour changer de mecs aussi régulièrement et surtout à t'attacher aussi vite?
23 septembre 2020 12:26
Bonjour Natacha

Même s il t' apportait toutes les preuves possibles et inimaginables
Tu ne serais jamais rassurée pour autant.
Tout simplement parce que les doutes émanent de toi et qu il n est pas responsable de tes émotions négatives...

Tant que ces derniers ne sont pas traités à la source
Tu feras en sorte de capoter tes histoires pour conforter tes doutes sur "les hommes " et tes relations passées au lieu de les dissiper.

Essaie de lâcher-prise et accepte que l on puisse t aimer sans arrière- pensée ni aucun scénarios machiavéliques !
Accueille -les mots qu il te livre et sois enfin sereine et épanouie !

Un travail sur toi est plus que nécessaire Natacha si tu veux sortir de cette posture victimaire. Tu te rendras compte finalement que tu as le droit d'être aimée
Exit tes peurs et affronte-les !








Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
De toute façon quoi qu'il me dise même si c'est un de ses frères. J'en aurai jamais la preuve. Donc je lui demande même pas.

Pour moi c'est une fille.
.
23 septembre 2020 12:27
Il s'appelle comment celui-ci ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Mon chéri normalement on se parle un peu tout les soirs. Pas de problème. Tout va bien.

La ce soir il est ligne en vidéo avec quelqu'un. J'ai très peur que ça soit une femme.

Qu'il ne m'aime pas. Ca me rend jalouse.
N
23 septembre 2020 20:14
Salut

J'ai lu ton message ce matin. Mais j'ai pas répondu. Parce que je sais pas répondu.

Je sais que nuno et moi on s'est beaucoup mal. On voulait vraiment être ensemble.

Et puis tout est parti.
La mort de mon grand-père. Ma santé ma boutique lui.

Je commence à accepter le décès de mon grand-père.
Avec nuno on s'était un peu reparlé. Et puis on a pas répondu à l'autre.

Il m'a envoyé des mails sur une boîte email que j'avais pour la boutique.
Elle est toujours active.

Hier on a pu se parler. Échange sur ce qui s'est passé. Il savait que je devais arriver.

Il essaie de me voir. Mais ma famille lui a dit que j'étais pas là.

J'ai essayé de chercher comment lui expliquer.
J'ai vu qu'il m'avait débloqué sur Facebook.

On ne reprendra pas.

Mais on devait se parler.

Je le connais on s'était toujours donné des nouvelles. Il savait que je n'allais pas bien. Je lui- en veux pas d'être partie.

Je sais que il boit pas. Ma famille m'en a parlé.


Pour le moment
Je dois m'occuper de ma santé. Je suis censée partir au Portugal fin novembre.

J'ai mon travail là-bas. Ma famille. Un logement à moi.
Mes parents font partie en retraite là bas. Avec mon handicap on sait que la marche va s'arrêter.

Ca sera pas gérable pour moi. De vivre sans ma famille.

J'ai 32 ans. J'aurais voulu me marier avoir des enfants. Tant que je marcherai
Mais ça serait pas le cas.

Je dois accepter que je serai en fauteuil avant d'être mariée et mère. C'est injuste ! J'enveux à tout le monde à moi à Dieu aux médecins qui auraient dû prendre accoucher ma mère.

Je voulais être une belle mariée amoureuse pouvoir marcher au bras mon père.

Voilà un rêve . Un seul celui de danser dans les bras de mon mari devant ma famille mes amis

Ce rêve ne se réalisera pas

Je sais si vous avez une idée de ce que c'est d'être née avec un handicap à cause d'une erreur médicale.
D'avoir eu des heures de soins pour marcher pour être autonome.
De rêver d'être une femme malgré mon passé. De rêver d'être mère alors que tout le monde te dit que ça sera très compliqué.

Je dois accepter que j'aurais besoin d'aide pour beaucoup de choses avant mon mariage.

Pour moi je voulais perdre mon autonomie en étant déjà une épouse en étant aimé.

Bah non.

Moi je devrais accepter de pas pouvoir danser le jour de mon mariage que si j'ai un époux lui va devoir faire plus que moi dès le début de notre mariage.

Je serai une jeune épouse en fauteuil roulant.
Je pourrais pas faire comme les autres.


Donc jugé moi dites moi que je suis une mauvaise femme.

Mais je dois accepter ça.


Citation
LaSienne a écrit:
Je te comprends pas, si tu n'arrives plus à donner ta confiance, pourquoi ne fais tu pas une pause avec les hommes. Pourquoi toujours ces relations éloignées alors que tu sais que tu t'attaches vite. Penses à toi égoïstement pour une fois, tu'verras ça va te faire du bien de ne plus avoir un homme dans ton coeur. Tu vas te sentir libérer. Essayes.
23 septembre 2020 20:19
Pedro je crois essayes de suivre
Citation
Gameuse1 a écrit:
Il s'appelle comment celui-ci ?
N
23 septembre 2020 20:19
Lis mon post juste en haut

Et après j'accepterais toutes remarques.

Je sais que tu aurais fait mieux que moi ! Pas la peine de me le dire.

Toi tu aurais largement mieux gérer si tu avais eu ma santé ma vie '

Je sais. Pas la peine de me dire. Tu es parfaite .


Citation
Gameuse1 a écrit:
Il s'appelle comment celui-ci ?
23 septembre 2020 20:26
Je ne parlais pas de ton handicape ma belle , mais de tes relations avec les hommes, tu réponds toujours à coté.

Laisse ton Pedro, je sis que ça va ètre dur pour toi, mais quitte le et pour une fois occupe toi de toi et de ta santé, si tu veux pas finir dans un fauteuil, n'es ce pas le plus important pour toi.

Et pour ton beau blond , tu ne l'as pas encore oublié, une fois au Portugal essayes de te rapprocher de lui, tu verras bien ce que ça donnera.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

J'ai lu ton message ce matin. Mais j'ai pas répondu. Parce que je sais pas répondu.

Je sais que nuno et moi on s'est beaucoup mal. On voulait vraiment être ensemble.

Et puis tout est parti.
La mort de mon grand-père. Ma santé ma boutique lui.

Je commence à accepter le décès de mon grand-père.
Avec nuno on s'était un peu reparlé. Et puis on a pas répondu à l'autre.

Il m'a envoyé des mails sur une boîte email que j'avais pour la boutique.
Elle est toujours active.

Hier on a pu se parler. Échange sur ce qui s'est passé. Il savait que je devais arriver.

Il essaie de me voir. Mais ma famille lui a dit que j'étais pas là.

J'ai essayé de chercher comment lui expliquer.
J'ai vu qu'il m'avait débloqué sur Facebook.

On ne reprendra pas.

Mais on devait se parler.

Je le connais on s'était toujours donné des nouvelles. Il savait que je n'allais pas bien. Je lui- en veux pas d'être partie.

Je sais que il boit pas. Ma famille m'en a parlé.


Pour le moment
Je dois m'occuper de ma santé. Je suis censée partir au Portugal fin novembre.

J'ai mon travail là-bas. Ma famille. Un logement à moi.
Mes parents font partie en retraite là bas. Avec mon handicap on sait que la marche va s'arrêter.

Ca sera pas gérable pour moi. De vivre sans ma famille.

J'ai 32 ans. J'aurais voulu me marier avoir des enfants. Tant que je marcherai
Mais ça serait pas le cas.

Je dois accepter que je serai en fauteuil avant d'être mariée et mère. C'est injuste ! J'enveux à tout le monde à moi à Dieu aux médecins qui auraient dû prendre accoucher ma mère.

Je voulais être une belle mariée amoureuse pouvoir marcher au bras mon père.

Voilà un rêve . Un seul celui de danser dans les bras de mon mari devant ma famille mes amis

Ce rêve ne se réalisera pas

Je sais si vous avez une idée de ce que c'est d'être née avec un handicap à cause d'une erreur médicale.
D'avoir eu des heures de soins pour marcher pour être autonome.
De rêver d'être une femme malgré mon passé. De rêver d'être mère alors que tout le monde te dit que ça sera très compliqué.

Je dois accepter que j'aurais besoin d'aide pour beaucoup de choses avant mon mariage.

Pour moi je voulais perdre mon autonomie en étant déjà une épouse en étant aimé.

Bah non.

Moi je devrais accepter de pas pouvoir danser le jour de mon mariage que si j'ai un époux lui va devoir faire plus que moi dès le début de notre mariage.

Je serai une jeune épouse en fauteuil roulant.
Je pourrais pas faire comme les autres.


Donc jugé moi dites moi que je suis une mauvaise femme.

Mais je dois accepter ça.
N
23 septembre 2020 20:37
Mon handicap tu en parler. Mais moi oui.

Pour mes jambes on peut limite la case pour un ou deux ans. Mais pas plus.

J'ai 32 ans. Normalement c'est 30 ans que on perd l'usage de la marche. Moi je voulais 40 ans lol

Pour le moment je veux pas me rapproche de nuno. On verra mais je dois finir ma thérapie et partir.


Citation
LaSienne a écrit:
Je ne parlais pas de ton handicape ma belle , mais de tes relations avec les hommes, tu réponds toujours à coté.

Laisse ton Pedro, je sis que ça va ètre dur pour toi, mais quitte le et pour une fois occupe toi de toi et de ta santé, si tu veux pas finir dans un fauteuil, n'es ce pas le plus important pour toi.

Et pour ton beau blond , tu ne l'as pas encore oublié, une fois au Portugal essayes de te rapprocher de lui, tu verras bien ce que ça donnera.
23 septembre 2020 21:14
inutile d'insister Heu elle applique le Yaki Style ™
à savoir répondre à coté
mais tkt elle a entendu ce que tu lui as dit

Citation
LaSienne a écrit:
Je ne parlais pas de ton handicape ma belle , mais de tes relations avec les hommes, tu réponds toujours à coté.

Laisse ton Pedro, je sis que ça va ètre dur pour toi, mais quitte le et pour une fois occupe toi de toi et de ta santé, si tu veux pas finir dans un fauteuil, n'es ce pas le plus important pour toi.

Et pour ton beau blond , tu ne l'as pas encore oublié, une fois au Portugal essayes de te rapprocher de lui, tu verras bien ce que ça donnera.
23 septembre 2020 21:18
Tu as raison, ça fait des semaines que j'essaye de la résonner, mais c'est comme si je pissais contre le vent. Cte fois ci pour moi It's finish
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
inutile d'insister Heu elle applique le Yaki Style ™
à savoir répondre à coté
mais tkt elle a entendu ce que tu lui as dit
23 septembre 2020 21:24
Salam Aleykoum

Je suis vraiment dsl pour toi Natacha je savais même pas que tu avais un problème aux jambes je te souhaite un très bon rétablissement
Je vais pas te l'apprendre, mais la confiance est un pilier dans le couple sinon ça tiendra jamais bien longtemps
Puis tu sais, c'est pas pck ce soir vous vous parlez pas que ça veut dire qu'il ne t'aime pas
Demande lui directement à ton chéri parle lui rien de mieux qu'un bon dialogue ?
.
23 septembre 2020 21:24
Essaye de suivre ptdr
pardon j'ai pas lu tout les épisodes.grinning smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Pedro je crois essayes de suivre
N
23 septembre 2020 21:49
Pourquoi tu viens ici !
Citation
LaSienne a écrit:
Tu as raison, ça fait des semaines que j'essaye de la résonner, mais c'est comme si je pissais contre le vent. Cte fois ci pour moi It's finish
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook