Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse j'aime pas
N
23 septembre 2020 01:07
Salut

Mon chéri normalement on se parle un peu tout les soirs. Pas de problème. Tout va bien.

La ce soir il est ligne en vidéo avec quelqu'un. J'ai très peur que ça soit une femme.

Qu'il ne m'aime pas. Ca me rend jalouse.
23 septembre 2020 01:10
Mais non soit pas jalouse, il peut s'agir d'un membre de sa famille ou d' un copain.

Si tu pense comme ça c'est toi qui souffrira pas lui.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Mon chéri normalement on se parle un peu tout les soirs. Pas de problème. Tout va bien.

La ce soir il est ligne en vidéo avec quelqu'un. J'ai très peur que ça soit une femme.

Qu'il ne m'aime pas. Ca me rend jalouse.
N
23 septembre 2020 01:11
A 1h11 du matin ?
Citation
LaSienne a écrit:
Mais non soit pas jalouse, il peut s'agir d'un membre de sa famille ou d' un copain.

Si tu pense comme ça c'est toi qui souffrira pas lui.
N
23 septembre 2020 01:13
Je sais pas peux être que c'est une fille au Luxembourg ! Plus proche de lui
23 septembre 2020 01:13
Comment tu sais? Tu l’espionnes?
N
23 septembre 2020 01:14
J'essaie de l'appeler en vidéo sur Facebook et il est ligne
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment tu sais? Tu l’espionnes?
23 septembre 2020 01:17
il fait du business avec l'Asie là bas il était 8h du mat'
ça bosse tôt au Japon tu sais


blague à part il t'a dit quoi qd tu lui as demandé pourquoi il n'était pas joignable à 1h du mat
N
23 septembre 2020 01:19
Il est en Belgique et j'essaie de le joindre là. Oui je suis assez jalouse
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
il fait du business avec l'Asie là bas il était 8h du mat'
ça bosse tôt au Japon tu sais


blague à part il t'a dit quoi qd tu lui as demandé pourquoi il n'était pas joignable à 1h du mat
23 septembre 2020 01:22
et qu'est-ce que tu fais pour lutter contre cette jalousie qui semble tant t'affecter ?

la jalousie à distance c'est un combo parfait pour la souffrance et pour dégrader une relation. quand est ce que vous allez supprimer cette distance ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Il est en Belgique et j'essaie de le joindre là. Oui je suis assez jalouse
N
23 septembre 2020 01:23
Ses parents sont âgés ils sont au capverdie ils dorment

Il parle pas beaucoup avec ses frères et sœurs.

Il a très peu d'amis.

C'est un homme je suis en France. Donc forcément il peut parler très facilement à d'autres femmes

Normalement si il m'aime il devrait me parler à moi pas a ses potes
23 septembre 2020 01:23
Il n’y a pas plus clair...

Citation
nana d'enfer a écrit:
Comment tu sais? Tu l’espionnes?
N
23 septembre 2020 01:25
Ça je sais pas. Normalement il devrait venir. Mais je sais pas quand. Il veut pas me donner de dates.

On avait parlé octobre une semaine ou décembre 15 jours.


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
et qu'est-ce que tu fais pour lutter contre cette jalousie qui semble tant t'affecter ?

la jalousie à distance c'est un combo parfait pour la souffrance et pour dégrader une relation. quand est ce que vous allez supprimer cette distance ?
23 septembre 2020 01:27
et je repose ma question tu fais quoi pour lutter contre ta jalousie ? tu sembles en souffrir
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Ça je sais pas. Normalement il devrait venir. Mais je sais pas quand. Il veut pas me donner de dates.

On avait parlé octobre une semaine ou décembre 15 jours.
N
23 septembre 2020 01:27
Cette situation moi me rappelle mes exs qui me trompaient qui étaient jamais là pour moi.

Et le pire du pire ça ête il y a bientôt un an quand nuno était injoignable le jour du décès de mon grand-père
N
23 septembre 2020 01:29
Non c'est juste ce soir j'arrive pas à le joindre et savoir qu'il est en ligne. Ça me fait revivre mon passé. C'est le pire chez nous
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
et je repose ma question tu fais quoi pour lutter contre ta jalousie ? tu sembles en souffrir
23 septembre 2020 01:32
ah t'es juste jalouse ce soir, ça va alors ça va passer
pose lui la question demain qd tu seras plus jalouse et tu auras une réponse qui te conviendra ou pas.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non c'est juste ce soir j'arrive pas à le joindre et savoir qu'il est en ligne. Ça me fait revivre mon passé. C'est le pire chez nous
23 septembre 2020 01:33
Natacha tu t'attaches toujours trop vite. Pense à ton petit coeur, évite de trop le faire souffrir
N
23 septembre 2020 01:35
Bah je pense qu'il va voir que je l'ai appelé. Il sait que j'ai beaucoup souffert. Il sait que la confiance c'est très compliqué.

Il sait que j'ai toujours des doutes même si oui je l'aime. Même si il me dit qu'il est lui pas les autres.

Pourquoi il me serait fidèle et sincère !
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ah t'es juste jalouse ce soir, ça va alors ça va passer
pose lui la question demain qd tu seras plus jalouse et tu auras une réponse qui te conviendra ou pas.
23 septembre 2020 01:37
et c'est reparti avec les "je l'aime" Natacha reprend tes esprits là ça va pas du tout
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bah je pense qu'il va voir que je l'ai appelé. Il sait que j'ai beaucoup souffert. Il sait que la confiance c'est très compliqué.

Il sait que j'ai toujours des doutes même si oui je l'aime. Même si il me dit qu'il est lui pas les autres.

Pourquoi il me serait fidèle et sincère !
N
23 septembre 2020 01:39
Je tiens à lui. Mais pourquoi on se parle pas ce soir ?


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
et c'est reparti avec les "je l'aime" Natacha reprend tes esprits là ça va pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook