Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse de mon homme
M
8 septembre 2012 09:50
Salam aleykoum mes cherieeee !!

Voila je fait appelle a vous car j'en n'est mare je suis devenu une jalouse mais a un point inimaginable, sa me pourri la vie j'avais déjà posé un poste sur sa mais sa ne c'est toujours pas arrangé et j'ai l'impression que c'est même pire tout les soir je pleur je me dispute avec lui psk sois disant il sort trop mais c pas tout, je suis aussi jalouse quand il réussi et que moi non du genre il a eu sont permis resament moi non il a du taf moi non et sa me bouff je n'avait rien avoir aujourd'hui et avant. sad smiley avant j'aurai était heureuse pour lui alors que non je suis la je me dit ta trouvé du taf a ba on va se parlé encore moin, ta ton permis ? bah tu va passé plus de temps avec tes pote

Breeeef aidé moi j'en peux vraiment plus je n'c'est même pas qu'es qui a pu déclenché cette jalousie il n'y a eu aucun obstacle, il ma jamais trompé c'est un homme droit il ne cotoi aucune femme que se soi sur les réseau sociaux ou dehors j'ai tout pour etre heureuse mais je ne le suis pas

J'attend vaux reponce avec impatience et j'espert quel me seront de bons conseille
L
8 septembre 2012 09:55
Détends toi!

T pas en compétition avec ton mari. Si vous êtes un couple qui vous aimez, sa réussite c'est aussi la tienne!

Tout ce qu'il à est à toi et tout ce que tu as est à lui!

Au lieu de créer des problèmes qui n en sont pas, garde ton énergie pour les vrais problèmes.

Et de plus, rien ne t empêche de réussir aussi!

Aussi essaie d être heureuse pour lui, tu verras c'est kiffant l altruisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 10:03 par LULA85.
j
8 septembre 2012 09:57
Que dire si ce n'est que la jalousie peut te détruire ton couple ... Moi même je suis jalouse mais un peu seulement et mon mari aime sa mais pas de la à en faire une maladie ! Un couple harmonieux doit se baser sur la confiance ( en plus tu dis que ton mari est un homme droit ) est ce qu'il n'y a pas eu des problèmes de couples dans ta famille et peut être que tu remets sa sûr ton mari ( sa n'est qu'une supposition ) en tout cas essaye de faire des efforts car une amie à moi à failli briser son foyer à cause de sa jalousie excessive ( elle lui sentait les fringue des qu'il rentrai lui fouillé les poches quand il dormai sniper son téléphone portable appeler à son bureau elle allait même menacer la collègue de son mari et lui disais qu'elle n'avait pas le droit de lui adresser la parole ) ils ont 2 enfants et tout sa à failli voler en éclat .... Sa sœur était marié à un don Juan qui la tromper sans cesse et sa sœur lui en mettai pleins la tête et lui disait de surveiller son mari etc .... Bref apprend à lui faire confiance ......
L
8 septembre 2012 10:05
Apparament elle a une double jalousie,

jalousie de sa réussite,

et jalousie et peur de le perdre, ou qu'il la trompe...

c'est le cocktail explosif

Citation
doukkalia27 a écrit:
Que dire si ce n'est que la jalousie peut te détruire ton couple ... Moi même je suis jalouse mais un peu seulement et mon mari aime sa mais pas de la à en faire une maladie ! Un couple harmonieux doit se baser sur la confiance ( en plus tu dis que ton mari est un homme droit ) est ce qu'il n'y a pas eu des problèmes de couples dans ta famille et peut être que tu remets sa sûr ton mari ( sa n'est qu'une supposition ) en tout cas essaye de faire des efforts car une amie à moi à failli briser son foyer à cause de sa jalousie excessive ( elle lui sentait les fringue des qu'il rentrai lui fouillé les poches quand il dormai sniper son téléphone portable appeler à son bureau elle allait même menacer la collègue de son mari et lui disais qu'elle n'avait pas le droit de lui adresser la parole ) ils ont 2 enfants et tout sa à failli voler en éclat .... Sa sœur était marié à un don Juan qui la tromper sans cesse et sa sœur lui en mettai pleins la tête et lui disait de surveiller son mari etc .... Bref apprend à lui faire confiance ......
M
8 septembre 2012 10:44
Merci merci les filles et Lula oui les deux c pas top du tout sa fait pas bon menage visiblement
M
8 septembre 2012 12:27
Esxuse moi mais C est pas de la jalousie c'est graveeee !!!!!!
Sa vie c'est la tienne NON??
Franchement j'ai jammai vu sa
T jalouse psk ton marie reussi dn sa vie , au contraire du doit etre heureuse !!
Allah y3foo 3likk ...
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
A
8 septembre 2012 12:51
tranquile c'est vraie que c'est bizare pck etre jalouse de son mari c'est tres rare pour eviter sa prk toi ne pas passer ton permis et trouver du taf tu te sentiré egale !!!
K
8 septembre 2012 17:05
Slm

Je comprends un peu ta situation ms arrete la avant que ca n'en arrive aux extremes!
Fixes toi des objectifs sois plus enjouée pr lui!
Recherche du taf economises pr passer ton permis tu verras par la suite tu te sentiras sur la "meme longueur d'onde"
Tu n'as pas de travail tu es a la maison alors que lui taf a une vie sociale disons plus "riche"
Ne te renferme surtout pas sur toi meme et avance a ses cotés tu en as la chance profites en!!!
8 septembre 2012 17:45
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Salam aleykoum mes cherieeee !!

Voila je fait appelle a vous car j'en n'est mare je suis devenu une jalouse mais a un point inimaginable, sa me pourri la vie j'avais déjà posé un poste sur sa mais sa ne c'est toujours pas arrangé et j'ai l'impression que c'est même pire tout les soir je pleur je me dispute avec lui psk sois disant il sort trop mais c pas tout, je suis aussi jalouse quand il réussi et que moi non du genre il a eu sont permis resament moi non il a du taf moi non et sa me bouff je n'avait rien avoir aujourd'hui et avant. sad smiley avant j'aurai était heureuse pour lui alors que non je suis la je me dit ta trouvé du taf a ba on va se parlé encore moin, ta ton permis ? bah tu va passé plus de temps avec tes pote

Breeeef aidé moi j'en peux vraiment plus je n'c'est même pas qu'es qui a pu déclenché cette jalousie il n'y a eu aucun obstacle, il ma jamais trompé c'est un homme droit il ne cotoi aucune femme que se soi sur les réseau sociaux ou dehors j'ai tout pour etre heureuse mais je ne le suis pas

J'attend vaux reponce avec impatience et j'espert quel me seront de bons conseille

tu cherche à gâcher ta vie ma soeur ,
la jalousie dans ton cas! c'est une jalousie d'amour! c'est une jalousie de "hssad"
bismi allah al-rahmani al-rahim, 9ol a3odo b rabi al-fala9 min Chari ma khala9 wa min Charii HASSIDINI ida hassad.

j 'espre que ton mari lis "al-mou3awidatayni avant de dormir" winking smiley par ce que d'etre hssad par sa femme! ça c'est grave!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
L
8 septembre 2012 17:55
Salam a3likoum,

C'est de la JALOUSIE, mais aussi de L'ENVIE. (Tu vis par procuration, tu vois sa réussite et tu la compare à ta "défaite"winking smiley

Donc tu jalouse sa réussite (travail et permis), parce que pour toi d'un côté tu as peur qu'il s'éloigne, ça lui donne de la liberté et tu te dis que tu perds surement de l'importance pour lui ; mais aussi et surtout tu envie justement cette liberté.

A toi de te donner les moyens de faire de même et de t'épanoui personnellement, sans personne.

Tu dis n'avoir jamais été comme ça auparavant, et maintenant oui. Cela peut venir soit un petit passage à vide, un état de lassitude passagère, une solitude que tu éprouves en ce moment.

OU soit c'est plus profond que ça, et cela touche plutôt tes sentiments, tu es avec lui pourquoi par AMOUR???? (Quand on aime une personne, on ne pense pas ça?) Allah o 3ahlem


Bref, faut te réveiller et vivre ta vie non en fonction de lui ou de personne, mais la vivre en fonction de tes envies, tes projets.
E
8 septembre 2012 18:08
remplace le mot jalousie par le chalenge
tu verras si tu es prete a relever les défis,la vie de couple est une compétition sportif basé sur le respect , l'entraide et soutien
comme ça tu grandira bien dans ta tete
l
8 septembre 2013 13:37
Je suis également jalouse de mon fiancé , il a tout pour lui une beauté incomparable , un chouette travail et superbe vie sociale .et tout cela m agace parce que je n ai rien eu de ce qu il a . Je me sens mal et est souvent angoissee . J espère que ca va passer , et que moi aussi je puisse jouir du bonheur que la vie apporte et pourquoi pas ,avoir la sensation de réussite dans quelconque domaine .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook