Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse de sa famille
8 novembre 2011 02:36
Salut tout le monde ,

j'ai hésité avant de poster ce Message .. Franchement ca me fait mal cette situation avec mon fiancé !

Il bosse sur une autre ville , nous somme alaiz on s aime bien et tt vaaaaaaa bien .. une fois il rentre chez sa famille pour un congé ou meme un repos ki depasse les 24h tt change les probleme , les disputes pour tt et pour rien il s interesse plus a moi toujours occupé normalement quand il est chez lui il m apel sans que je demande mais une fois il est la c rare qu'il pense a me donné un temps pr parler ou il apel juste pour me fair plaisir une minute ou meme pa ..

Voila je sens que j'occupe la 2eme place aprés sa famille :s surtout je sens qu'il vient me parlé juste psk il est seul laba .. a chaque fois je discute avec lui ce blem il me dit non mais g obligation faut pas prendre les choses comme ca sad smiley ect ..

Il a passé le AID avec sa famille , dés son arrivé il m'as meme pas parlé il a apelé pour souhaité un bon aid a ma famille c tt et un message d'excuse pr moi la nuit comme quoi ya du monde a coté de lui il a pa pu m apelé !! c pas une raison du tt , le matin du aid aucun signe de sa part juska ke g envoyé un msg il m apel d une voix tres tres heureux alors que moi jété si triste ..

toujours le meme scénario et moi j en ai marre de cette situation ! j aime plus qu'il vient meme que ca lui fait plaisir mais moi NON PLUS .

Qu'est ce que vous me conseillez SVP ?? je doit lui parler de nouveau ? je sais meme pas qu'est ce que je dois lui demander ? !! sad smiley
8 novembre 2011 03:32
Salam....
Tu ne peux pas prendre la place de sa famille.... Met toi a sa place, comment tu reagira si tu ne vois pas ta famille durant x temps...
n
8 novembre 2011 07:26
Salam
Excuse moi mais je vois aucun problème !
Quand vous serez marier il te consacrera plus de temps mais la c'est normal que quand il est en famille il t appelle moins souvent que lorsque il est seul!
Faut etre patiente et pas jalouse de sa famille car elle passera toujour en premier! Et toi ta famille elle passe en deuxieme????
s
8 novembre 2011 08:49
c'est tu commence déja a etre jalouse de ta belle famille moody smileyqu'est ce que ça va devenir une foi que vous etesmariéwhistling smiley
A
8 novembre 2011 09:07
Salam

Vous n'êtes pas encore mariés donc c'est normal qu'il profite de sa famille et qu'elle passe avant toi...patience ton tour viendra....une fois marié eye rolling smiley
Sourate 82
M
8 novembre 2011 10:55
Alors la tu te fous de la gueule du monde! lol

Vous etes pas mariés, tu veux quoi qu'il renie sa famille?

Reste un peu a ta place ma belle et accepte que tu n'es pas encore number one dans sa vie, cest tout a fait normal!

Si une fois marié ou disons meme peu de temps avant le mariage pendant les preparatifs, tu sens que tu passes toujours au second plan, si lors des grandes décisions qui vous concerne il consulte dabord sa famille avant toi, si pendant ses journées de congés il préfere les passer dabord avec sa famille plutot qu'avec toi, si apres le boulot il va dabord voir sa mere tout les soirs avant toi, si tout son salaire va dans la poche de sa mere, si tout les samedis dimanches sa mere est chez vous, alors a ce moment tu peux taper du poing sur la table mais la ton histoire elle est juste mignonne...
8 novembre 2011 13:31
lol les filles petetr vous avez raison sad smiley ca me paraissait a big problem !

Mais surement j'étais sérieuse quand g posté cela .. j'était trop déranger en plus , je voulais savoir esk c normal k il se porte comme ca ?! ..

Bref merciii pour vos reponse les filles winking smiley
8 novembre 2011 14:10
Citation
Dradi a écrit:
lol les filles petetr vous avez raison sad smiley ca me paraissait a big problem !

Mais surement j'étais sérieuse quand g posté cela .. j'était trop déranger en plus , je voulais savoir esk c normal k il se porte comme ca ?! ..

Bref merciii pour vos reponse les filles winking smiley

Fais attention a force de faire la collante (et entre nous c'est pas un probleme) tu pourrais le perdre.

courage et ne te prend pas la tete c'est pas la fin du monde, s'il n'appelle pas ca veut pas dire que tu ne fais plus partie de sa vie.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
8 novembre 2011 17:53
vous aimez les problèmes !!!

tu sais c est quoi ça? on dirait que tu ne vis que pour ton copain. on dirait que tu étais assise devant ton tel a attendre son appel alors que normalement tu aurai du profiter de ta journée b7alik b7el ge3 ness!

ton ami etait en train de s amuser pendant que toi tu pleurais c est malheureux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook