Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse d'elle
31 octobre 2018 22:14
Bonsoir !!!

Pour etre sincère, j'ai beaux me trouver belle et entendre des compliments chaque jour,
Je n'arrete pas de tjr vouloir etre mieux que son ex avec qui i la partager tant de chose

on est vraiment pas pareil : mais elle a deja réussi sa vie et moi c en cour de route car je suis plus jeune qu'elle !!


Je la trouve plus belle et je l'idéalise trop meme si lui il la oublier completement et il l'a traite sans cesse

Je n'ai aps confiance en moi et j'ai vraiment un mal etre je c pas comment faire et ca me trouble chaque jour
Je sais bien que ca arrive à bcp de personne !!
jai besoin de conseils !!Merci de pas me juger smiling smiley

salam
o
31 octobre 2018 22:18
wa3alikom assalam
si tu vois qu elle est plus belle et qu elle a reussi sa vie
pourquoi ton mari l a divorce ils etaient des maries ?
G
31 octobre 2018 22:20
Votre relation a ton copain et toi n'est pas très saine.
C'est bizarre que vous parliez ensemble de son ex.
Et puis lui,il la traite sans cesse? Pourquoi?
Il arrive pas a l'oublier?

Faites votre vie.
31 octobre 2018 22:37
Salut,

Tu es juste en train de faire une fixette sur elle. Demande lui de ne plus parler d'elle (même si c'est pour l'insulter - d'ailleurs pourquoi il l'insulte encore ? C'est bon il est passé à autre chose donc ça y est il ne devrait même plus parler d'elle).

Bref faut que vous avanciez. Tu n'as pas à être jalouse d'une femme qui est sortie de sa vie. C'est toi qu'il a choisi donc arrête de te prendre le chou pour rien surtout s'il n'a plus aucun lien avec elle et apprécies ce que tu as.
N
31 octobre 2018 23:13
Assalamo alaykoum,
C'est ton deuxième post sur le sujet, que veux-tu qu'on te dise?
Quitte-le dans ce cas et tu seras en paix.
B
31 octobre 2018 23:38
Comme il fait pour l’oublier et l’insulter sans cesse en même temps ? Du coup il l’oublie pas.

Sinon, chaque personne est différentes bien évidemment et tu idéalise l’ex de ton mec.
Tu a fais une fixette tu devrais vraiment travailler sur toi même car c’est pas normal d’en arriver à là !
L
1 novembre 2018 11:19
Ton mec aime encore son ex,voilà tout
Tu le sais au fond de toi et c'est pour ça que tu n'es pas tranquille
C'est ce qu'on appelle l'instinc

Il ne l'aimerais pas,il ne te parlerais pas d'elle sans cesse
D
1 novembre 2018 23:49
Je suis d accord, s il parle d elle c'est qu il l aime encore je suis désolée. Effectivement le passé laisse des traces .
Citation
LaPaz... a écrit:
Ton mec aime encore son ex,voilà tout
Tu le sais au fond de toi et c'est pour ça que tu n'es pas tranquille
C'est ce qu'on appelle l'instinc

Il ne l'aimerais pas,il ne te parlerais pas d'elle sans cesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook