Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse de mes belles sœurs
K
13 août 2017 02:46
Salut, salam chères insomniaques de la night smiling smiley

Alors je vous explique, c'est pas ce que vous croyais je vous assure!
En fait, je suis jalouse mais pas dans le sens JALOUSE juste jalouse genre gentillement quoi.
Si vous comprenez pas c'est normal il est tard mdr

Je suis jalouse sans leur vouloir de mal ou quoi, je suis pas le genre à porter l'œil ou à les détester, non au contraire je les admires de loin, et j'aurais aimé être comme elles en fait, elles sont jolies, intelligente, matures tout ce que vous voulez, et quand je me compare à elles c'est pas trop ça quoi, Ma vie et nulle mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 02:49 par KinderBuen0.
M
13 août 2017 02:55
Pour commencer personne ne sait qui porte le mauvais œil ou pas, au Maroc on dit qu'une Mère peut porter le mauvais œil à son propre enfant sans même le vouloir.

Donc demande à ALLAH swt de les protéger contre le mauvais œil ce serait très bienveillant de ta part, même si ce n'est pas toi il se peut que quelqu'un d'autre leur porte aussi le mauvais œil.

Et tu est la seule femme sur ce forum qui ne se plaint pas de ses belles sœurs tu doit avoir de la chance
13 août 2017 02:57
Salam

Ton pseudo m'a donné faim..

Je sais pas si on peut appelé sa de la jalousie, pcq cst pas malsain ce que tu ressens
Tu n'es pas jalouse tu es envieuse, tu as envie d'avoir ce qu'elles possèdent, sans pour autant souhaiter qu'elles ne l'aient plus

Dans ce cas là tu dois faire le nécessaire pour atteindre ton objectif. La beauté cst propre à chacun mais la maturité sa se travaille et sa s'acquiert avec le temps
L'intelligence pareil, toute peine mérite salaire, il faut travailler, t'instruire, lire des livres, étudier, le tout avec patience et Insha'Allah tu seras comme tu souhaite être smiling smiley

Elles ne sont pas devenues comme sa en restant les bras croisés, tu peux même leur demander de l'aide

J'espère t'avoir aidé ma soeur
Qu'Allah swt te préserve et te facilite tout cet apprentissage
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
13 août 2017 03:24
Question hors sujet.. mais ton popotin ça va mieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 03:24 par Amel**.
A
13 août 2017 03:27
J'ai compris, tu les envies quoi... A te lire tu es bête, moche et immature c'est ça ? Tu m'as l'air d'avoir un gros manque de confiance et d'estime de toi. Après tu sais, tout se travaille.
13 août 2017 05:55
C'est la comparaison qui te rend jalouse

Vois les bons côtés de ta vie

Et puis les gens ne montrent que les bons côtés, ne te fie pas à ca.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 août 2017 09:31
La jalousie est un mauvais sentiment, car oui tu peux leur porter l'œil...
Et puis ca n'a rien de constructif, parcontre tu peux en faire des exemples, sans pour autant copier leur style ou autre: mais tu peux t'en inspirer.
Que çela te motive à prendre soin de toi, à avancer dans ta vie, avoir de l'ambition...
F
13 août 2017 09:32
Ma sœur profite du fait d'avoir des gens intelligents autour de toi pour apprendre évoluer grandir!

Prend confiance en toi pour commencer personne n'est moche est stupide. On est c qu'on veut être au final...

Prendq toi en main et profite des gens qui t'entourent.

Je suis sur que tu es belle comme tout et loin d'être bete.

Ça arrive à tout le monde d envier.
Mais justement faut que cela te motive à atteindre tes objectifs
13 août 2017 12:02
salam

si tu ne leur que du bien dis les phrases de protection quand tu fais des compliements,
elles sont belles et intelligentes Allahouma barik
K
13 août 2017 12:38
C'est vrai, tu as raison mais dans ma tête à chaque compliment que je leur fais je termine par "mashallah" je ne cherche en aucun cas à leur enlever ce qu'elles ont.

C'est un très bon conseil merci pour elles winking smiley

À vrai dire je crois qu'il y a eu confusion mdr je parle des femmes de mes frères (je ne suis pas encore marier personnellement ) ça doit être pour ça mdr
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Pour commencer personne ne sait qui porte le mauvais œil ou pas, au Maroc on dit qu'une Mère peut porter le mauvais œil à son propre enfant sans même le vouloir.

Donc demande à ALLAH swt de les protéger contre le mauvais œil ce serait très bienveillant de ta part, même si ce n'est pas toi il se peut que quelqu'un d'autre leur porte aussi le mauvais œil.

Et tu est la seule femme sur ce forum qui ne se plaint pas de ses belles sœurs tu doit avoir de la chance
K
13 août 2017 12:49
Étais-tu obliger de faire remonter ce sujet ici?
C'est gentil de demander de mes nouvelles mais j'aurais préférais que tu demandes dans le post en question, c'est assez gênant pour le coup!

Soit, passons! Pour ta question, la réponse est non malheureusement mais je vie avec, al hamdolilah ala kouli khayr c'est mon épreuve, donc je subis et j'espère que ma patience sera récompenser inshallah allahuma amine Zen
Citation
Amel** a écrit:
Question hors sujet.. mais ton popotin ça va mieux ?
13 août 2017 12:55
Bah nin pourquoi j'irai sur le sujet en question ? il date.

allahy chafik

Citation
KinderBuen0 a écrit:
Étais-tu obliger de faire remonter ce sujet ici?
C'est gentil de demander de mes nouvelles mais j'aurais préférais que tu demandes dans le post en question, c'est assez gênant pour le coup!

Soit, passons! Pour ta question, la réponse est non malheureusement mais je vie avec, al hamdolilah ala kouli khayr c'est mon épreuve, donc je subis et j'espère que ma patience sera récompenser inshallah allahuma amine Zen
K
13 août 2017 17:30
Bah tout simplement pck il n'a absolument rien à voir avec ce post-ci, t'aurais tout aussi bien pu venir me demander cela en privé....m'enfin

Amine
Citation
Amel** a écrit:
Bah nin pourquoi j'irai sur le sujet en question ? il date.

allahy chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 17:30 par KinderBuen0.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook