Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse ?
N
16 juin 2020 15:16
Salut

Ca fait un mois que je parle avec un homme sur Facebook. Ca se passe très bien.

Lui ca fait un an et demi qu'il a quitté son ex.

Pour la petite présentation j'ai 32 ans lui 48 ans son ex 35 ans


Son ex a deux filles d'un précédent mariage.
Ils ont une petite de 5 ans

Leur séparation a ka plus jeune de ses filles de son 1er mariage a ete violente avec leur fille. Elle avait deux ans. Depuis impossible d'avancer ensemble. Ils se sont quittés

A ce qu'il sait elle a refait sa vie.

Ce matin j'ai regardé sur Facebook à elle.

Facebook vous rappelle des moments que vous avez poste a la date d'anniversaire .


Aujourd'hui j'ai vu qu'elle avait mis une vidéo de lui et des,enfants il y a 6 ans ( le père et nos enfants).
Déjà c'est pas ses enfants a lui mais à elle

En suite il a,commente en écrivant : le bon vieux temps a avec un coeur

Elle commente tout ces,postes. Je suis pas encore mais ça m'inquiète.


J'ai aucune envie de me faire avoir



Est ce que je dois faire ?
16 juin 2020 15:21
c‘est Nuno?
S
16 juin 2020 15:22
Holala elle est bien compliquée ton histoire... Des gosses qui ne sont ps de lui avec une ex, un gosse qui de lui avec cette même ex..
Pourquoi te lances tu dans ce genre de situation, il y tellement d'hommes célib, qui ne demande qu'à faire ta connaissance..

Et ton beau blond ??
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Ca fait un mois que je parle avec un homme sur Facebook. Ca se passe très bien.

Lui ca fait un an et demi qu'il a quitté son ex.

Pour la petite présentation j'ai 32 ans lui 48 ans son ex 35 ans


Son ex a deux filles d'un précédent mariage.
Ils ont une petite de 5 ans

Leur séparation a ka plus jeune de ses filles de son 1er mariage a ete violente avec leur fille. Elle avait deux ans. Depuis impossible d'avancer ensemble. Ils se sont quittés

A ce qu'il sait elle a refait sa vie.

Ce matin j'ai regardé sur Facebook à elle.

Facebook vous rappelle des moments que vous avez poste a la date d'anniversaire .


Aujourd'hui j'ai vu qu'elle avait mis une vidéo de lui et des,enfants il y a 6 ans ( le père et nos enfants).
Déjà c'est pas ses enfants a lui mais à elle

En suite il a,commente en écrivant : le bon vieux temps a avec un coeur

Elle commente tout ces,postes. Je suis pas encore mais ça m'inquiète.


J'ai aucune envie de me faire avoir



Est ce que je dois faire ?
C
16 juin 2020 15:23
Je te conseille de laisser tomber.

Ce genre de commentaires et videos, ca sent tres mauvais.
C
16 juin 2020 15:25
Trouve toi un homme qui n'a pas d'attache. Donc pas d'enfant. En tout cas, pas d'enfant mineur. S'ils sont majeurs et parti de la maison, on s'en fout, mais pas d'enfants encore collés à leur mère. Surtout que tu n'as pas d'expérience de la maternité.

Je sais qu'à un certain âge, c'est compliqué. Mais faut faire cet effort là.

Dans la tête d'un homme, généralement, à partir du moment où il a mis les mains sur une femme, la femme devient sienne à jamais. Même s'il divorce, même s'il se remet à une autre ... Et à partir du moment où il y a eu des enfants, l'attache sera forcément plus forte.

S'il y a encore des discussions entre eux, c'est que leur histoire n'est pas terminée. A partir de là, soit tu acceptes de faire parti de leur vie à tous les deux, soit pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 15:26 par Citrusse.
16 juin 2020 15:30
Si t as pas de papiers fonce
N
16 juin 2020 16:02
Non
Citation
Muesli a écrit:
c‘est Nuno?
N
16 juin 2020 16:05
Donc même si elle a refait sa vie c'est toujours sa femme ? Oui il se parle pour leur fille. Il voit toujours sa fille à luir
Citation
Citrusse a écrit:
Trouve toi un homme qui n'a pas d'attache. Donc pas d'enfant. En tout cas, pas d'enfant mineur. S'ils sont majeurs et parti de la maison, on s'en fout, mais pas d'enfants encore collés à leur mère. Surtout que tu n'as pas d'expérience de la maternité.

Je sais qu'à un certain âge, c'est compliqué. Mais faut faire cet effort là.

Dans la tête d'un homme, généralement, à partir du moment où il a mis les mains sur une femme, la femme devient sienne à jamais. Même s'il divorce, même s'il se remet à une autre ... Et à partir du moment où il y a eu des enfants, l'attache sera forcément plus forte.

S'il y a encore des discussions entre eux, c'est que leur histoire n'est pas terminée. A partir de là, soit tu acceptes de faire parti de leur vie à tous les deux, soit pas.
N
16 juin 2020 16:07
Il est célibataire. Je cours pas avec un homme déjà en couple
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Holala elle est bien compliquée ton histoire... Des gosses qui ne sont ps de lui avec une ex, un gosse qui de lui avec cette même ex..
Pourquoi te lances tu dans ce genre de situation, il y tellement d'hommes célib, qui ne demande qu'à faire ta connaissance..

Et ton beau blond ??
C
16 juin 2020 16:13
Ben écoute, si ça s'envoie encore des petits coeurs, c'est qu'ils s'aiment encore, non ?

Que tu gardes de bonnes relations avec ton ex pour les enfants je veux bien, mais si c'est fini, faut mettre des limites non ? C'est quoi ce cirque ?

J'ai connu des copines qui avaient divorcé avec enfant, je t'assure qu'entre le couple, y'avait très peu de dialogue et surtout la soupe à la grimace.

Faut pouvoir faire la distinction entre le cordial et le sentiment amoureux. Là n'est-ce pas plus que de la cordialité finalement ?

Pose-lui la question directement. S'il s'agace, c'est qu'il y a encore quelque chose. S'il te rassure, donne-lui le bénéfice du doute et continue de mener ton enquête.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Donc même si elle a refait sa vie c'est toujours sa femme ? Oui il se parle pour leur fille. Il voit toujours sa fille à luir
N
16 juin 2020 16:23
Je lui ai demandé. Il m'a dit que elle avait quelqu'un et que lui restait en bon terme pour sa fille
Citation
Citrusse a écrit:
Ben écoute, si ça s'envoie encore des petits coeurs, c'est qu'ils s'aiment encore, non ?

Que tu gardes de bonnes relations avec ton ex pour les enfants je veux bien, mais si c'est fini, faut mettre des limites non ? C'est quoi ce cirque ?

J'ai connu des copines qui avaient divorcé avec enfant, je t'assure qu'entre le couple, y'avait très peu de dialogue et surtout la soupe à la grimace.

Faut pouvoir faire la distinction entre le cordial et le sentiment amoureux. Là n'est-ce pas plus que de la cordialité finalement ?

Pose-lui la question directement. S'il s'agace, c'est qu'il y a encore quelque chose. S'il te rassure, donne-lui le bénéfice du doute et continue de mener ton enquête.
C
16 juin 2020 16:27
Donc à toi de voir. Ne t'attache pas plus que ça.

En tout cas, tant que ça n'est qu'une relation à distance.

Tu verras sur place le moment venu.

Ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je lui ai demandé. Il m'a dit que elle avait quelqu'un et que lui restait en bon terme pour sa fille
N
16 juin 2020 16:38
Oui .
Citation
Citrusse a écrit:
Donc à toi de voir. Ne t'attache pas plus que ça.

En tout cas, tant que ça n'est qu'une relation à distance.

Tu verras sur place le moment venu.

Ne mets pas la charrue avant les boeufs.
l
16 juin 2020 19:09
Ça pue
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Salut

Ca fait un mois que je parle avec un homme sur Facebook. Ca se passe très bien.

Lui ca fait un an et demi qu'il a quitté son ex.

Pour la petite présentation j'ai 32 ans lui 48 ans son ex 35 ans


Son ex a deux filles d'un précédent mariage.
Ils ont une petite de 5 ans

Leur séparation a ka plus jeune de ses filles de son 1er mariage a ete violente avec leur fille. Elle avait deux ans. Depuis impossible d'avancer ensemble. Ils se sont quittés

A ce qu'il sait elle a refait sa vie.

Ce matin j'ai regardé sur Facebook à elle.

Facebook vous rappelle des moments que vous avez poste a la date d'anniversaire .


Aujourd'hui j'ai vu qu'elle avait mis une vidéo de lui et des,enfants il y a 6 ans ( le père et nos enfants).
Déjà c'est pas ses enfants a lui mais à elle

En suite il a,commente en écrivant : le bon vieux temps a avec un coeur

Elle commente tout ces,postes. Je suis pas encore mais ça m'inquiète.


J'ai aucune envie de me faire avoir



Est ce que je dois faire ?
N
16 juin 2020 19:42
Je sais pas le soir il m'écrit des qu'il travaille pas. Il m'envoie des photos de sa fille et de lui.

Après ils sont peut-être bons copain.

Quand il m'en parle il me dit les choses qu'elle éduque mal leur fille. Il a beaucoup de mal car sa fille est mal polie et lui la reprend.

Je verrai au Portugal
Citation
Assia6 a écrit:
Ça pue
N
16 juin 2020 19:49
Je sais pas. Je suis très différents de son ex qui a 3 ans de plus que moi. Et il est plus dans son demire son style de vêtements.

Il est très polie avec moi.

Mais je sais pas aujourd'hui ça jette un froid.

*****
Autre problème

Je vais sûrement devoir parler avec
Nuno je sais pas ce que je vais lui dire. Je crois que on s'est fait trop de mal pas compris

Ca pourrait pas marcher lui et moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook