Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousıe me tue !!
O
3 août 2014 16:28
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Et vous êtes tout contents de vous moquer de quelqu'un qui s'exprime mal ou qui fait des fautes ?
Qui sait s'il s'agit d'une personne dont le français n'est pas la langue maternelle ? Ou qui a des difficultés de compréhension ? Ou qui n'a pas eu la chance d'être scolarisée ?

Ya 3ibad Allah, c'est de plus en plus écœurant ce forum et le pire c'est que j'imagine la personne qui demande de l'aide meskina, en pleine détresse, qui s'attend à une main tendue mais qui voit ça..
Si vous ne pouvez pas l'aider d'une quelconque manière, taisez vous.
Pask là après avoir dit ce que vous avez dit, vous vous sentez mieux ? J'sais pas, ça vous fait du bien, ou quelque chose comme ça ? Taper sur les autres ça vous fait kiffer ?

Franchement j'interviens pask a chaque fois que je vois ce type de comportements, je me dis imagine la personne elle est au bord du gouffre et les saletés qu'elle reçoit en réponse l'achève..
Dites vous ça vous aussi, peut être que ça vous aidera à vous retenir..
Défoulez vous, faites du sport, mais prenez pas les gens qui postent afin d'avoir de l'aide pour voiture defouloir..
Et n'oubliez pas que chaque chose que vous faites, vous risquez de le recevoir en retour dans votre vie et vous aurez à rendre compte auprès d'Allah de la moindre virgule tapée sur ce forum.
Comme je dis toujours, heureusement que c'est Dieu qui nous juge et pas Ses créatures.
Qu'Allah nous pardonne.



C'est vrai que sa situation est grave et la posteuse a besoin qu'on l'aide...LOL.

Son histoire est folklorique et sans importance, il y a largement pire que ces idioties, car entre le cousin,

le bar et le VAIN... smoking smiley smoking smiley
M
3 août 2014 16:46
Sa2 oui c'est vrai que les histoires sont plus tristes les unes que les autres et que faire de l'humour permet de dédramatiser mais vaut mieux le faire avec des gens qu'on connait, les inconnus sur le forum on connait pas leur "psychologie" et on peut blesser, heurter, faire du mal..

Dounia et Maghribiya ça c'est vous qui estimez que ce sont des futilités et que c'est absurde. Mais chacun sa croix, une personne qui souffre on lui enfonce pas la tête sous l'eau, même si on estime que sa souffrance est pourrie.
Vous pourriez avoir très mal pour quelque chose que je ne comprendrais pas et vice versa.
De plus, elle s'est pas étalée mais le titre lui ne laisse pas croire que c'est absurde, y a vraiment des gens qui soufre de jalousie, c'est une maladie, et je vous souhaite qu'Allah vous en épargne.

Enfin, mon message se voulait plus général, donc ça concerne d'une manière générale les posts où les gens viennent se moquer, juger, jeter la pierre alors qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte ou aller se défouler ailleurs.
Et de grâce, arrêtez avec votre phrase "on est sur forum", certes, mais ça veut pas dire qu'on et au zoo. Un peu d'humanité, de respect, et de tenue ne font de mal à personne. Bien au contraire.

Ps : qu'elle parle de boisson ou non là n'est pas le sujet de mon intervention, autant je ne supporte pas qu'on encourage au haram (du style allez divorce, mais si insulte le etc comme on lit souvent ici) autant c'est pas pask quelqu'un commet des pêchés ou n'est pas musulman qu'on ne lui doit pas le respect.
3 août 2014 16:57
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Sa2 oui c'est vrai que les histoires sont plus tristes les unes que les autres et que faire de l'humour permet de dédramatiser mais vaut mieux le faire avec des gens qu'on connait, les inconnus sur le forum on connait pas leur "psychologie" et on peut blesser, heurter, faire du mal..

Dounia et Maghribiya ça c'est vous qui estimez que ce sont des futilités et que c'est absurde. Mais chacun sa croix, une personne qui souffre on lui enfonce pas la tête sous l'eau, même si on estime que sa souffrance est pourrie.
Vous pourriez avoir très mal pour quelque chose que je ne comprendrais pas et vice versa.
De plus, elle s'est pas étalée mais le titre lui ne laisse pas croire que c'est absurde, y a vraiment des gens qui soufre de jalousie, c'est une maladie, et je vous souhaite qu'Allah vous en épargne.

Enfin, mon message se voulait plus général, donc ça concerne d'une manière générale les posts où les gens viennent se moquer, juger, jeter la pierre alors qu'ils feraient mieux de balayer devant leur porte ou aller se défouler ailleurs.
Et de grâce, arrêtez avec votre phrase "on est sur forum", certes, mais ça veut pas dire qu'on et au zoo. Un peu d'humanité, de respect, et de tenue ne font de mal à personne. Bien au contraire.

Ps : qu'elle parle de boisson ou non là n'est pas le sujet de mon intervention, autant je ne supporte pas qu'on encourage au haram (du style allez divorce, mais si insulte le etc comme on lit souvent ici) autant c'est pas pask quelqu'un commet des pêchés ou n'est pas musulman qu'on ne lui doit pas le respect.



Ecoute en aucun cas je n'ai voulu lui manquer de respect ni li enfoncer la tête sous l'eau on a fait une pointe d'humour et c'est tout car son texte semblait enfantin et rien de grave n'en découlé.....

Et relis mes posts en aucun cas je me crois dans un zoo ou autre et t'inquiètes pas je sais faire preuve d'humanité et de respect

Bref j'ai fais un peu d'humour et tu insinue que je suis irrespectueuse et insensible.......

Rappelons juste que tu ne cesse de parler de souffrance alors que son copain voulait juste sortir prolonger la soirée donc si je me suis permise de plaisanter c'est car justement rien ne semblait grave mais bon si j'avais su......
3 août 2014 20:18
non mais je crois qu'elle en a déjà bu, vu les fautes mdr ptdr
i
4 août 2014 11:39
desoler pour les fautes d'ortographes !! maıs je pense que corrıger mes fautes n'est pas le but de cette dıscutıon j aı vous aı demender de m aıder a trouver une solutıon est pas a remarquer mes fautes les fautes d ortographes ne trouve pas une solutıon a ma vıe est mon clavıer est turque c est pour cela que je trouve une defuculter de chercher le i a chaque foıs
i
4 août 2014 13:04
le problemes c'est pas le vain moi je bu pas lui est son cousin bu et il disait qu'il vont revenir a 6h du matin ... ca veux dire ??? s'il veux sortir avec son cousin pourquoi il lui a appeller luı et sa femme .. il a pu l appeler seul et sortir avec lui ... est pas sortir et nous laisser seul a la maison sans rien faire et la femme ne peux pas bıen parler en anglais qui est la seul langue que j peux parler avec eux ... et lui il aime les filles depuis le jour que je vis avec lui j'essaie de le changer un jour apres un autre meme si j pense pas qu'ıl a changé mais il a commencer de realiser que ce qu'ıl fesai brise est ne se fais pas ... jusqu'au memont je cherche des solution pour le changer mais aucun resultat .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook