Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la jalousıe me tue !!
i
3 août 2014 02:09
aujord'huit mon copın avec quı je vıs a ınvıter son cousın pour qu'on sort a la plage avec luı ... on est parti c etaıt bıen quand on est revenue la femme de son cousın se voıt fatıgue est mon copın veux sortır avec son cousın seul a un bars pour boır du vaın !!! quoı faıre ıl ıncıste de partır seul avec son cousın !! sad smiley crying(
3 août 2014 02:22
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
3 août 2014 02:24
Citation
dounia 85 a écrit:
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
ptdr ça va c'est pas catastrophique j'ai vu pire et j'en fait partie ptdr
P
3 août 2014 02:26
Citation
sanounah a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
ptdr ça va c'est pas catastrophique j'ai vu pire et j'en fait partie ptdr

sanounah ne frequente pas les endroits où ya du vin smiling smiley
Bye
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
3 août 2014 02:29
Citation
sanounah a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
ptdr ça va c'est pas catastrophique j'ai vu pire et j'en fait partie ptdr

Tu rigoles y en a des vertes et des pas mûres loool ptdr

Je te lis souvent et je te rassure je n'ai rien remarqué de tel

Je sais qu'il y a souvent des fautes et je dois moi même en faire mais là ça m'a piqué les yeux tongue sticking out smiley
3 août 2014 02:44
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
ptdr ça va c'est pas catastrophique j'ai vu pire et j'en fait partie ptdr

Tu rigoles y en a des vertes et des pas mûres loool ptdr

Je te lis souvent et je te rassure je n'ai rien remarqué de tel

Je sais qu'il y a souvent des fautes et je dois moi même en faire mais là ça m'a piqué les yeux tongue sticking out smiley
mdrrr ben ça va si ça se remarque pas ptdr
3 août 2014 02:45
Citation
المغاربي a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
ptdr ça va c'est pas catastrophique j'ai vu pire et j'en fait partie ptdr

sanounah ne frequente pas les endroits où ya du vin smiling smiley
Bye
je fréquente pire que ça même
G
3 août 2014 08:59
Pourquoi ya pas points sur tes i ???
el hamdolillah
3 août 2014 09:17
Il y a juste le mot "parti" avec un point sur le i.
Pour le reste c'est impossible de faire de même avec mon clavier.
En fait je crois bien qu'il y a des i avec des points mais nous ne les voyons pas à cause du djinn.
Trop fort !
M
3 août 2014 09:43
J'ai envie de dire à la posteuse "franchement ET ALORS ? Il a droit de sortir non ?"

En fait ce qui la gêne c'est qu'il sorte mais ça la gêne pas apparemment le beaujolais nouveau

C'est quoi ces muslima en toque ?
D
3 août 2014 09:52
Citation
impact-ikram a écrit:
aujord'huit mon copın avec quı je vıs a ınvıter son cousın pour qu'on sort a la plage avec luı ... on est parti c etaıt bıen quand on est revenue la femme de son cousın se voıt fatıgue est mon copın veux sortır avec son cousın seul a un bars pour boır du vaın !!! quoı faıre ıl ıncıste de partır seul avec son cousın !! sad smiley crying(

Il est ou le problème? Vous vivez ensemble sans acte officiel indiquant qu'il a des droits et des devoirs envers toi, qu'attends tu au juste de son attitude. Il se comporte avec toi comme sa copine, pas sa femme.
Va boire un verre avec tes copines, je ne sais pas.
P
3 août 2014 11:52
Citation
sanounah a écrit:
Citation
المغاربي a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Ill

Je ne sais pas ce qui me choque le plus ton histoire ou les fautes d'orthographes

smoking smiley
ptdr ça va c'est pas catastrophique j'ai vu pire et j'en fait partie ptdr

sanounah ne frequente pas les endroits où ya du vin smiling smiley
Bye
je fréquente pire que ça même

j'ai oublié que t es un homme ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
3 août 2014 13:00
Citation
impact-ikram a écrit:
aujord'huit mon copın avec quı je vıs a ınvıter son cousın pour qu'on sort a la plage avec luı ... on est parti c etaıt bıen quand on est revenue la femme de son cousın se voıt fatıgue est mon copın veux sortır avec son cousın seul a un bars pour boır du vaın !!! quoı faıre ıl ıncıste de partır seul avec son cousın !! sad smiley crying(

C'est quoi le probléme???
Il a le droit de sortir avec son cousin , seuls entre hommes , qd meme??

Si c'est le vin qui te manque , demande lui de te ramener une bouteille en rentrantperplexe
s
sa2
3 août 2014 15:05
Non mais vous n'avez rien compris! C'est pas un problème de vin, mais de VAIN. C'est pas la même chose!
e
3 août 2014 15:29
Citation
doucel a écrit:
Pourquoi ya pas points sur tes i ???

ptdr
y'a les barres aux T
ptdr
e
3 août 2014 15:32
Citation
sa2 a écrit:
Non mais vous n'avez rien compris! C'est pas un problème de vin, mais de VAIN. C'est pas la même chose!


Oups
alors si c'est un problème de vain c'est hyper grave là
ptdr
s
sa2
3 août 2014 15:48
Oui elle en a marre de la situation et elle l'a trouve VAINE je crois, elle voit pas d'issue quoi...
M
3 août 2014 15:54
Salam Alikoum

Et vous êtes tout contents de vous moquer de quelqu'un qui s'exprime mal ou qui fait des fautes ?
Qui sait s'il s'agit d'une personne dont le français n'est pas la langue maternelle ? Ou qui a des difficultés de compréhension ? Ou qui n'a pas eu la chance d'être scolarisée ?

Ya 3ibad Allah, c'est de plus en plus écœurant ce forum et le pire c'est que j'imagine la personne qui demande de l'aide meskina, en pleine détresse, qui s'attend à une main tendue mais qui voit ça..
Si vous ne pouvez pas l'aider d'une quelconque manière, taisez vous.
Pask là après avoir dit ce que vous avez dit, vous vous sentez mieux ? J'sais pas, ça vous fait du bien, ou quelque chose comme ça ? Taper sur les autres ça vous fait kiffer ?

Franchement j'interviens pask a chaque fois que je vois ce type de comportements, je me dis imagine la personne elle est au bord du gouffre et les saletés qu'elle reçoit en réponse l'achève..
Dites vous ça vous aussi, peut être que ça vous aidera à vous retenir..
Défoulez vous, faites du sport, mais prenez pas les gens qui postent afin d'avoir de l'aide pour voiture defouloir..
Et n'oubliez pas que chaque chose que vous faites, vous risquez de le recevoir en retour dans votre vie et vous aurez à rendre compte auprès d'Allah de la moindre virgule tapée sur ce forum.
Comme je dis toujours, heureusement que c'est Dieu qui nous juge et pas Ses créatures.
Qu'Allah nous pardonne.
s
sa2
3 août 2014 15:58
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Et vous êtes tout contents de vous moquer de quelqu'un qui s'exprime mal ou qui fait des fautes ?
Qui sait s'il s'agit d'une personne dont le français n'est pas la langue maternelle ? Ou qui a des difficultés de compréhension ? Ou qui n'a pas eu la chance d'être scolarisée ?

Ya 3ibad Allah, c'est de plus en plus écœurant ce forum et le pire c'est que j'imagine la personne qui demande de l'aide meskina, en pleine détresse, qui s'attend à une main tendue mais qui voit ça..
Si vous ne pouvez pas l'aider d'une quelconque manière, taisez vous.
Pask là après avoir dit ce que vous avez dit, vous vous sentez mieux ? J'sais pas, ça vous fait du bien, ou quelque chose comme ça ? Taper sur les autres ça vous fait kiffer ?

Franchement j'interviens pask a chaque fois que je vois ce type de comportements, je me dis imagine la personne elle est au bord du gouffre et les saletés qu'elle reçoit en réponse l'achève..

Dites vous ça vous aussi, peut être que ça vous aidera à vous retenir..
Défoulez vous, faites du sport, mais prenez pas les gens qui postent afin d'avoir de l'aide pour voiture defouloir..
Et n'oubliez pas que chaque chose que vous faites, vous risquez de le recevoir en retour dans votre vie et vous aurez à rendre compte auprès d'Allah de la moindre virgule tapée sur ce forum.
Comme je dis toujours, heureusement que c'est Dieu qui nous juge et pas Ses créatures.
Qu'Allah nous pardonne.

Tu as raison, c'est méchant on n'aurait pas dû se moquer. C'était pour rire un peu, les histoires sont tellement plus tristes les unes que les autres ici. Je crois qu'il est temps de décrocher de ce forum...
3 août 2014 16:23
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Et vous êtes tout contents de vous moquer de quelqu'un qui s'exprime mal ou qui fait des fautes ?
Qui sait s'il s'agit d'une personne dont le français n'est pas la langue maternelle ? Ou qui a des difficultés de compréhension ? Ou qui n'a pas eu la chance d'être scolarisée ?

Ya 3ibad Allah, c'est de plus en plus écœurant ce forum et le pire c'est que j'imagine la personne qui demande de l'aide meskina, en pleine détresse, qui s'attend à une main tendue mais qui voit ça..
Si vous ne pouvez pas l'aider d'une quelconque manière, taisez vous.
Pask là après avoir dit ce que vous avez dit, vous vous sentez mieux ? J'sais pas, ça vous fait du bien, ou quelque chose comme ça ? Taper sur les autres ça vous fait kiffer ?

Franchement j'interviens pask a chaque fois que je vois ce type de comportements, je me dis imagine la personne elle est au bord du gouffre et les saletés qu'elle reçoit en réponse l'achève..
Dites vous ça vous aussi, peut être que ça vous aidera à vous retenir..
Défoulez vous, faites du sport, mais prenez pas les gens qui postent afin d'avoir de l'aide pour voiture defouloir..
Et n'oubliez pas que chaque chose que vous faites, vous risquez de le recevoir en retour dans votre vie et vous aurez à rendre compte auprès d'Allah de la moindre virgule tapée sur ce forum.
Comme je dis toujours, heureusement que c'est Dieu qui nous juge et pas Ses créatures.
Qu'Allah nous pardonne.


Salam

Pour ma part je me suis permise une pointe d'humour car l'histoire est absurde il est clair que c'est une histoire de sortie ou il est question de vin.....

Bref rien de bien sérieux ni de grave donc quand tu dis
la personne qui demande de l'aide meskina, en pleine détresse, qui s'attend à une main tendue mais qui voit ça.

je me dis imagine la personne elle est au bord du gouffre et les saletés qu'elle reçoit en réponse l'achève

Excuse moi mais de l'aide en quoi elle raconte vivre avec son mec et avoir fait une sortie à 4 et que son mec veut prolonger la soirée seul avec son cousin pour aller se bourrer la gueule
Alors désolé si je n'ai pas perçu la détresse et ne pas lui avoir tendue la main!

Et c'était juste une pointe d'humour on est sur un forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook